Mistinguette, Tome 2 : Baisers et coquillages

Description ajoutée par fecasoma 2012-02-23T18:23:13+01:00

Voici pour Chloé, venu le temps des vacances.

Momentanément éloignée de ses camarades, c'es en famille et sans enthousiasme que notre charmante héroïne va être amenée à découvrir un monde à part : le camping.

Entre inconfort et rencontres insolites, pas évident pour elle dès lors de parader tranquillement en maillot ! Heureusement, d'agréables surprises seront également au rendez-vous.

Au programme de cet album ensoleillé : séduction, amitié et gaffes en tous genres made in Mistinguette.

- En cinq lettres, abattement provoqué par l'inaction...mmh...

- L'ennui , maman, c'est l'ennui !

Le 1est mieux mais il est bien quand même

j'adore ce livre il est trop cool

Cette BD est très colorée.

Par rapport au tome 1, j'ai été très déçu.

Mistinguette s'éloigne d'Alex pour la classe de neige ET TOMBE AMOUREUSE d'un autre garçon, elle enchaîne les amoureux et je trouve que ces histoires d'amour sont trop bidon!!!De plus, Mistinguette devient surement une grosse pétasse!!

Ce n'est pas tout,attendez de lire la suite!

les dessins et les couleurs sont supers, mais par rapport au premier, j'ai été super déçue car mistinguette enchaîne les amoureux, ces histoires d'amours, je trouve, sont supers bidon!

elle se laisse influencer pour un rien, par les pires personnes, et devient lentement mais surement une grosse pétasse!!!

j'ai été très déçue!!!

et ce n'est pas finit!, attendez de lire les autres tomes!!

bref,...

J'ai bien aimé cette BD. Et ça reste toujours aussi coloré et sympathique.

C'est le tome que j'ai le moins aimé des trois que j'ai lu, néanmoins, je reste toujours aussi admirative des dessins et je me réjouis de continuer les aventures de Mistinguette.

Ce n'est pas mon préféré, néanmoins, j'ai retrouvé l'esprit de la bande dessinée, de son mode de fonctionnement et de son graphisme – ce que j'avais adoré dans le quatrième opus. Ici, les vacances d'été sont à l'honneur, avec ses amitiés, ses amours, ses peines... Le côté girly est bien développé et le côté adolescent l'est tout autant, c'est adorable et plein de vie, attachant et sympathique à lire. Un vrai moment de détente passé en compagnie de Chloé, dite Mistinguette. J'ai beaucoup aimé son évolution à travers ses aventures d'été, elle passe du blues et de l'appréhension à une volonté de se créer des souvenirs.

Pfff... Une bonne BD gâchée par "l'amoureux des vacances" de Mistinguette. Je l'a pensait fidèle au beau Alexandre.

C'est une assez bonne BD mais sans plus. Elle n'a pas trop d’intérêt.

j'ai pris cette bd à ma petite soeur et j'ai bien aimé , ça m'a beaucoup plus j'espère que la suite est bien

Mistinguette, Tome 2 : Baisers et coquillages

• France : 2012-01-28 (Français)

Aku29 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-26T09:02:06+02:00
annatal l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-12T17:52:00+02:00