Mistral perdu ou les évènements

Description ajoutée par page blanche 2018-01-08T18:28:43+01:00

C'est une histoire intime, la jeunesse lumineuse de deux soeurs nées dans les années 1970; et puis la tragédie obscurcit tout.

C'est une promenade sur les sentiers de la vie d'une femme, traversés par l'époque, les rêves et ces chagrins inconsolables qui nous font pourtant grandir.

Récit à la beauté vibrante, Mistral perdu recueille les traces des événements personnels et collectifs qui nous percutent à jamais.

<<Les bancs de la cour sont comme les derniers rangs du bus : ils n'appartiennent pas à tout le monde, certainement pas aux petites classes, c'est un privilège de pouvoir s'y asseoir, un autre d'avoir le droit de venir y bavarder.>>

Commentaire ajouté par ericd 2019-03-19T09:57:06+01:00
Poubelle

J'ai adoré "les gens dans l'enveloppe"

Mistral perdu 6.90€ .Est sûrement parmi les milliers, de livres acheté,lu... Celui que je regrette le plus 6.90€.

Raconter sa bio pour faire passer un message politique 6.90€. Lors d'une promenade ,d'un samedi ensoleillé, je me suis fait avoir ,par le souvenir d'une enveloppe, et perdu par le vent du mistral en poche 6.90€.

Mais heureusement a la pages 184 .

Fin,gauche BoBo .

"Mistral perdu ou les évènements" est sorti 2019-01-02T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 02 Janvier

Mistral perdu ou les évènements

• France : 2017-09-06 (Français)
  • France : 2019-01-02 - Poche (Français)