MistRider
avatar de MistRider
Je suis en train de lire
Saganami, Tome 1 : L'Ombre de Saganami (I)
Ma progression

2024-03-10 14:19:21
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
MistRider
Livres dans ma bibliothèque : 1937

Pays, Ville : France,
Née en : 1994
Né en : 1994
Booknaute Sacré
32%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyCompagnon en Voyage et EvasionMaître en SteampunkCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec MistRider est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (47)

AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Mathy97 a écrit :
10-05-2016
Salut j'ai vu que tu aimais Keleana et comme j'ai créé un quizz je me suis dit que ça pourrait t'intéresser. N'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé sur mon mur et peut être que j'en ferai un autre.
darkviki a écrit :
28-08-2015
Bonjour, je vois que tu aimes la fantasy et tout ce qui est un peu sombre. Je te propose donc Horrible prophétie, roman dystopie dark fantasy. Comme le veut le genre c'est très sombre. Pas de romance, pas de combats, mais un monde totalement imaginaire, avec de la magie, des êtres surnaturels, des meurtres à cause d'une mystérieuse prophétie, et un personnage principal féminin amoral, ténébreuse et maléfique comme il faut. Cela ne plait pas à tout le monde, mais je pense que ça peut t'intéresser. J'espère que tu as trouvé ta prochaine lecture. A plus.
Elodieee a écrit :
26-07-2014
Coucou!

Je me permets d'envoyer ce message car j'ai écrit un livre qui est sorti il y a quelques jours sur amazon. Comme je viens de créer sa fiche sur Booknode, je cherche un peu des lecteurs qui seraient susceptibles d'aimer l'histoire et l'atmosphère. L’histoire est celle de Cai Weaver, qui a la faculté de contrôler les quatre éléments, c’est donc du genre fantastique et j'ai vu que tu aimais beaucoup le fantastique, fantasy donc si ça te tente, n’hésite pas à aller voir la fiche du livre « La rose de Lynnomium : Ouragan Etincelant » :)

J'espère que tu iras y faire un tour et que les prologue et aperçu te donneront envie - si c'est le cas n'hésite pas à le mettre dans ta liste d'envies ou même à me laisse ton avis sur le prologue :)

Bonne soirée et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ceci!

Elo
Cassy33 a écrit :
22-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu possédais le premier tome de La forêt des Damnés dans ta PAL alors pourrais-tu m'aider? :)
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
bigleuse a écrit :
27-04-2014
Slt ^^
Nous lançons une pétition pour la publication de starcrossed en français je vous en serait très reconnaissant si vous y participiez voici la page http://www.petitions24.net/on_veut_starcrossed_tome_2_en_francais

Merci
Ematt a écrit :
03-04-2014
Salut, j'ai vu que tu avais Nitescence dans tes envies. Voici un concours qui permet de le gagner ainsi que plein de lots sympas.

Toutes les informations et pour participer par ici :

J'espère que mon message ne t'auras pas gêné.
Bonne chance.
adrien1994 a écrit :
02-04-2014
Bonsoir, j'ai vu que tu avait lu le tome 6 de l'executrice de jennifer estep, est ce que tu l'aurait en ebook stp car je le trouve nul part :(
Merci de ton aide et bonne lecture !! :)
Liamdu87 a écrit :
07-12-2013
Salut, désolé du dérangement mais j'ai vu que tu avais beaucoup aimé À la Croisée des Mondes ; ça tombe bien j'ai fait un quizz si ça t'intéresse n'hésite pas à aller y faire un tour ;) :
Voilà le lien : http://booknode.com/quizz/a_la_croisee_des_mondes-79223-quizz
Zooloulou a écrit :
27-11-2013
Salut, j'ai créé un quizz sur Gone.

Si ça t'intéresse voici le lien :

xeleniel a écrit :
29-10-2013
Bonjour,

Nitescence est dans tes envies et exceptionnellement, il est possible de le faire dédicacer pendant le salon du Beaujolais (où je serais présente) en envoyant un mail avant le 13 novembre à contact@rebelleeditions.com

Les frais de port sont gratuit !
C'est le moment d'en profiter ^^

Maria J. Romaley
PS : désolé d'avoir squatté ton mur, j'espère que ce message ne t'a pas gêné.
Alienora a écrit :
01-09-2013
Bonsoir !
J'ai vu dans ta bibliothèque que tu avais aimé "The League", de Sherrilyn Kenyon. Si ça t'intéresse, j'ai créé avec des amis un forum spécifiquement dédié à cette auteur. Et bien que nous y parlons surtout des "Dark-Hunters" (puisque c'est la seule de ses séries traduite en France), nous parlons de ses autres séries, comme "The League"... mais très peu des membres l'ont lue pour l'instant.
Sais-tu que Sherrilyn Kenyon vient en France le 14 septembre ?
Bonjour ! Je vois dans ta bibliothèque que tu aimes certains des livres de Sherrilyn Kenyon

Voici aussi l'adresse d'un site français sur la série des Dark-Hunters : https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/home

Nous avons également une page Facebook, pour tenir les fans au courant des mises à jour et des dernières nouvelles concernant cette auteur et ses livres http://www.facebook.com/#!/DarkHuntersFrancophone?fref=ts

Bonne lecture à toi !
xeleniel a écrit :
17-06-2013
Bonjour,
Tu as mis "Nitescence" dans tes envies et il est dispo en pré-commande avec la chance de gagner des goodies. Voici l'adresse :

J'espère que ça ne t'as pas dérangé que je t'envoie le lien ^^

15-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
brendada a écrit :
05-04-2013
Salut !
J'ai vue que tu aimais The Clann, c'est pourquoi je te propose d'aller voir mon blog (pseudo : mimifi12) :
Tu y trouveras plein d'info (personnage, extraits, description, quizz, sondage, plan du Lycée, les clans...) meme s'il est en cours de construction. Vivement le tome 2 en Juin !!! En Attendant, je vais bientot publié un extrait du Tome 2 quand j'aurai terminer de le traduire.
N'hesite pas à aller voir aussi mon autre blog sur la maison de la nuit :
24-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com
01-02-2013
Salut! Merci de soutenir Cassandra O'Donnell!
butterfly a écrit :
03-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur les 3 premiers tomes de la Cité des Ténèbres ;)
Si ça t'intéresse voici le lien:
Bonne année! Bizz!
Elyaes a écrit :
15-12-2012
Hey! Si tu peux lire des livres en anglais en VO, je t'invite à découvrir la nouvelle trilogie de Sara Douglass, dans la continuation de ses anciennes trilogies "la Trilogie d'Axis" et " La Rédemption du Voyageur"
Désolée pour la pub^^
fandebook a écrit :
01-09-2012
Salut !
Je vois que Hex Hall t'a plu, c'est pourquoi je me permet de te proposer mon quizz sur le tome 1 :

En espérant qu'il te plaira ^^
Amaranth a écrit :
17-08-2012
Coucou ! Je te propose ce quizz sur la bit-lit si ça t'intéresse !

Merci et bonne journée ! =)

Et j'aime bien ton avatar, il ressemble à un peu au loup que je veux me faire tatouer sur le mollet ^^
EchoNoah a écrit :
15-08-2012
Trahir. Mentir. Tuer. Telle est mon destin. Je dois les tuer. Ils doivent me tuer. C’est pour cela qu’ils m’ont mentis, qu’ils m’ont trahi. Pour leur peuple, je dois mourir. Pour le mien, ils doivent périr. Aimer. Dans tous les sens du terme, est égal à trahir. Moi Sasha, contre la moitié du monde pour que ma moitié survive. Malgré mes sentiments, je dois obéir au devoir. Ou mourir.
Voici le résumer d’une histoire qui pourrait vous plaire. Entre Passion, Trahison et Devoir. L’auteur vous transportera dans un autre monde, où la vie ne tient qu’à une envie. Qu’a un désir. Et où l’amour est interdit...Seulement pour l’héroïne, rassurez-vous.
Si vous voulez lire cette histoire, rendez-vous sur :
L’histoire est à la fin de la page 3.
27-07-2012
Coucou ;)

Je te préviens parce que tu as lu ou que tu as envie de lire Emya. ;) Je viens de créer une vidéo sur You Tube pour promouvoir mon livre. Si ça te tente tu peux la voir sur ce lien et me dire ce que tu en penses ;) : http://www.youtube.com/watch?v=4crBwt2tfPs&feature=share

Bonnes vacances ;) et merci.
Judas_Cris a écrit :
03-07-2012
Slt :D
Je te propose un petit quizz sur les héros de fantasy :
Judice a écrit :
04-05-2012
Bonjour, j'ai réalisé un quizz avec les citations des films du Seigneur des Anneaux. Je mets le lien si cela t’intéresse. Merci :)
Aralorn a écrit :
01-05-2012
Bonjour, je te propose de réaliser mon quizz dédié aux personnages de Patricia Briggs : http://booknode.com/quizz/les_personnages_de_patricia_briggs-9962-quizz
bye, Aralorn
18-04-2012
Bonjour à tous :)

Mon livre est maintenant disponible sur le site de ma maison d"édition ainsi que sur Amazon. Je pense donc qu'il doit aussi pouvoir être commandé en librairie (si la librairie ne le trouve pas il faut leur dire de le commander sur Dilicom). Je ne suis pas sûre car je n'ai pas reçu de message de la part de ma maison d'édtion pour me dire qu'il était officiellement sorti mais j'ai reçu des bons de commande. N'oubliez pas de me dire votre avis :D Voici le site pour le commander : http://www.editions-elzevir.fr/livre/louise-tristani_emya

Et le lien Amazon :http://www.amazon.fr/gp/product/2811406492/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96

Merci à tous pour votre soutien :D et une bonne lecture :D
sarah42100 a écrit :
16-03-2012
salut j'adore ton image de profil ...
07-03-2012
Coucou ;) je viens t'annoncer qu'un extrait de mon roman est maintenant disponible sur le forum :) : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=89222&p=589112#p589112

Merci à tous ceux qui me soutiennent, et donnez moi votre avis surtout :D
clary4 a écrit :
27-02-2012
j'aime ton image de profil !!=)