Mitsuko attitude, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2012-02-04T09:04:30+01:00

Après la mort de son père, Mitsuko s’installe chez son oncle. Elle découvre alors une famille très bizarre qui, obsédée par sa santé, adopte des pratiques qu’elle juge extrêmes. D’abord réticente, Mitsuko apprendra à leurs côtés que bien manger et avoir une bonne hygiène de vie est essentiel pour vivre plus heureux avec soi-même et avec les autres. Et il n’est pas trop tard pour changer ses habitudes!

Euuuh... Je ne sais même pas quoi en dire tellement ce manga m'a surprise. Je pensais truver un manga sympa, prônant une bonne hygiène et une bonne alimentation et du coup, que je pourrais mettre en avant au CDI pour son côté pédagogique. Mais j'ai eu beaucoup mal avec la partie "pipi-caca" et "les lavements" dans ce premier tome. J'ai ri ... jaune la plupart du temps. Une très très grosse déception pour ma part !

Commentaire ajouté par manounette38 2014-03-31T19:27:28+02:00

j'ai été surprise. je ne pensais pas un manga comme ça, et les histoires de lavement je n'ai pas aimé, c'est un peu dégoutant avec les pipi caca. Bref, c'est éducatif mais spécial quand même. Ce n'est pas le meilleur des mangas, loin de là. je ne sais pas si je lirais la suite.

Commentaire ajouté par satsuki98 2013-10-28T10:53:37+01:00

Personnellement je l'ai bien aimé, bien sur pour le lire je ne suis pas partis du principe qu'il va m'apprendre beaucoup de chose sur la santé et tout, mais c'est un manga amusant les dessins sont particuliers mais on si habitue au file de l'histoire. Dons pour ceux qui veulent passé un bon moment et rigoler, je le conseil.

Commentaire ajouté par Virgile 2012-10-17T18:45:57+02:00

C'est assez fou un tel niveau de Scatophilie, c'est tellement trop que c'en est bluffant, un vrai OVNI ce Manga, je ne sais qu'en penser après l'avoir fini, pas un mauvais moment en tous cas.

Commentaire ajouté par cocolovelivre 2012-07-31T17:19:02+02:00

Tout pareil que Jazz13 : je trouve dommage que ça ne parle que de "pipi-caca". Et les dessins sont un peu étrange je trouve... Je ne le conseille pas :/

Commentaire ajouté par Jazz13 2012-03-26T12:23:07+02:00

Mitsuko attitude, Tome 1

• France : 2012-03-14 (Français)