Mix de Nouvelles, tome 2

Description ajoutée par Mixjux 2014-10-03T23:08:04+02:00

"L’océan dans tes yeux" de Oidche :

17e siècle. Aelric Lefèvre, agent du Cardinal de Richelieu, est sommé de retrouver Reynaud Duval, aristocrate déchu devenu pirate dans les Caraïbes. C'est un long voyage qu'entame alors le jeune homme. Loin de se douter qu'au bout du monde, il trouverait peut-être l'amour.

"Ally or Foe" de Pyrine :

Je suis un chasseur, c'est un vampire et je déteste les vampires... ça ne peut que mal finir... N'est-ce pas ?

"Le rythme du cœur" de Céline Gonzalez :

Artiste torturé par la folie de ses groupies, Maël suffoquait sous la pression qu'était sa vie. Jusqu'au jour où il croisa le chemin d'une impétueuse tornade qui sut lui insuffler le nouveau rythme de sa vie.

"Vic & Angel : Envers et contre toi" de VD Prin :

(suite de "Trevor & Davis : Mords-moi fort !" dans Mix de Nouvelles Vol. 1)

Un louveteau mal au point, une âme blessée. Des loups au cœur tendre prêt à le sauver. C'est ce qui attend Angel quand il rencontre Vic.

"Ensemble à Culloden" de Lily Haime :

1746. Frederick et Aodhan se retrouvent dans les temps troubles d’une Écosse en ébullition. L’un est officier de la Couronne. L’autre, un guerrier des Highlands.

Commentaire ajouté par ODE53 2017-04-09T10:39:36+02:00

le 1er est sympa mais pas palpitant et assez convenu. Et le rôle de demoiselle en détresse du français ne me plait pas trop le 2nd est original mais parfois j'avais du mal à suivre l'auteure dans le cheminement de pensé des personnages

Le 3eme je n'ai pas trop aimé le personnage de Mael et le style d'écriture Beaucoup de répétitions et je ne comprends pas pourquoi elle a donné autant d'importance au débat: se débrouiller seul ou pas

Le 4eme est sympa mais pas exceptionnel

Le dernier est SUPER ! J'aime toujours autant le style de l'auteur même si je regrette les fautes d'orthographe ! Et j'adore les histoires impossibles entre Hilanders et Anglais

Commentaire ajouté par tricky 2016-04-09T21:50:20+02:00

j'ai bien aimé, il y a de bon auteur, on passe un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par ga65 2015-03-15T11:13:56+01:00

"L’océan dans tes yeux" de Oidche :

J'ai bien aimé, moi aussi j'ai pensé aux pirates des caraïbes. Un bon roman historique avec une belle romance.

"Ally or Foe" de Pyrine :

J'adore !! Moi qui suis une grande fan de tout ce qui est paranormal, je suis gâtée. :-)

Je vais lire la suite dès aujourd'hui vu que je suis bloquée par la neige. Wink

"Le rythme du cœur" de Céline Gonzalez :

Âmes torturées qui essayent d'avancer. Pleins d'émotion. J'ai bien aimé, j'aurais voulu juste connaître un peu plus sur leurs passés malgré ça, j'ai passé un bon moment en lisant cette histoire.

"Vic & Angel : Envers et contre toi" de VD Prin :

Rien à dire, Parfait comme d'habitude. J'ai été heureuse de retrouver Trevor et Davis mais encore plus de découvrir Vic et Angel. Davis et Angel sont mes personnages préférés avec leurs caractères bien définis et savent ce qu'ils veulent.

"Ensemble à Culloden" de Lily Haime :

J'ai eu peur pour eux tout le long de l'histoire, je n'ai pas pu lâcher l'histoire avant la fin. Je me suis vraiment attaché aux personnages et leur amour "impossible". Un Happy end qui m'a fait sauter de joie.

Commentaire ajouté par flofra65 2015-03-08T19:42:09+01:00

J adore V.D Prin donc j ai devore sa nouvelle , humour, amour, sensualite tout y est . J adore

Commentaire ajouté par smalad 2014-10-15T11:42:21+02:00

ENCORE! Comme le 1er tome (ou peut etre même encore pl;us, j'ai beaucoup apprécié, contemporaine, historique, fantastique elles sont toutes attachantes. De nouveaux auteurs que j'ai découvert et d'autres que j'aime déjà. Tout y est et j'attend avec impatience le suivant

BRAVO!

Commentaire ajouté par Lena06 2014-10-08T12:25:38+02:00

Encore une grande réussite, ce nouveau recueil de nouvelles MM des auteurs du forum Mix de Plaisirs. Et la preuve que nos auteurs francophones ont du talent.

- L'océan dans tes yeux, de Oidche

Aventures et pirates dans les Caraïbes, c'est un grand plaisir que cette romance historique. D'autant plus que loin des poncifs et des fantasmes de pacotille sur l'explosive rencontre d'un effrayant pirate et de son trop beau prisonnier, Oidche nous livre une belle et sensible histoire d'amour, qui prend son temps pour se déployer avec beaucoup de finesse. (5/5)

- Ally or Foe, de Pyrine.

Je ne connaissais pas cet auteur. Voilà une sympathique histoire, sur le rapprochement inattendu entre un chasseur et un vampire. Peut-être un peu rapide, et un léger goût d'inachevé du fait que l'on a pas leur première fois ensemble, mais j'ai beaucoup aimé l'univers riche et plein de trouvailles crée par Pyrine. Qui donne envie d'en savoir plus sur la section Extermination et son très effrayant patron. Je lirais un prochain épisode avec grand plaisir. (4/5)

-Le rythme du cœur, de Céline Gonzales.

Jolie romance, entre une rock star qui se perd, et un jeune homme qui peine à se reconstruire. Certains passages sont plein de force et d'émotion, d'autres auraient mérités d'être un peu plus travaillés, mais l'écriture de Céline s'affirme, et je dis bravo. (3,8/5)

- Vic et Angel, de Vd Prin

C'est presque de la triche, tellement Vd nous connaît bien et sait jouer avec nos émotions ! Voilà la suite tant attendue de Trevor et Davis, et elle est … parfaite ! On couine d'attendrissement devant Angel le petit loup, on craint pour lui, on souffre avec lui, on a hâte qu'il grandisse et de voir l'évolution de ses rapports avec Vic. Et puis l'auteur s'amuse à nous faire traîner la langue et grogner et nous impatienter, à l'image de Vic, tandis que le bel Angel, tendre et malicieux, joue avec sa proie, son loup, son âme sœur. C'est délicieux, tendre et très sexy. J'en veux encore de tes p'tits loups, Vd !! (5/5)

- Ensemble à Culloden, de Lily Haime.

Je vous ai déjà dit que j'aimais Lily ? Un coup de foudre pour son écriture, depuis la première fiction que j'ai lu d'elle (Mathias et Eden, désormais édité pour notre plus grand bonheur), et jamais démenti par la suite. Et si ce texte représentait un défi, par son format court, et par le thème historique, il est remporté haut la main par l'auteur ! Voilà le récit de la rencontre, l'improbable amitié puis l'amour passionné entre un jeune lord anglais et un farouche highlander, en plein soulèvement jacobite. Dès les première lignes, on est happé dans l'histoire, et comme toujours avec Lily, on est emporté dans un tourbillon plein d'émotions brutes, fortes, et intenses. C'est tendre et passionné, dur et érotique. Magnifique. (6/5 -comment ça, j'ai pas le droit ? Je fais ce que je veux , d'abord !)

Mix de Nouvelles, tome 2

• France : 2014-10-03 (Français)