Mix de Nouvelles, tome 3

Description ajoutée par smalad 2015-01-29T09:06:19+01:00

Le choix de HV Gavriel :

Ceci est l'histoire d'Ashford William Turner, moitié Ash, moitié Bill, mi chair mi poisson, le garçon qui comprend mieux les chiffres que les gens. Qui n'arrive pas à choisir entre vanille et citron. C'est aussi l'histoire de Brian, dont les yeux verts ont ravi son cœur, et de Mina qui partage son lit. Aujourd'hui est un grand jour, pour Ash, Brian et Mina, ces trois amis d'enfance devenus adultes: le jour où Ash devra faire un choix.

L’Ange de Nyckos de Eve Terrellon :

Salvatore Gecatti, peintre renommé de la Florence du Quattrocento, est fasciné par son dernier modèle. La beauté du jeune homme n’a pourtant d’égale que sa froideur à son égard. Ainsi est-il stupéfait de découvrir la nature du pari engagé par celui-ci, auprès d’un de ses pires concurrents.

No Doubt de Pyrine (suite de Ally or Foe) :

Sokol hésite de plus en plus sur l'avenir de sa relation avec Lucas. Peut-il s’investir ? Un avenir est-il seulement possible ?

Lors d’une traque au démon, Sokol va être confronté à un choix difficile qui répondra pour lui à ses interrogations sur sa vie future.

Mon talisman de Nathalie Marie :

" Alexandre a beaucoup de mal à se remettre de la perte de son meilleur ami qui était aussi l'homme qu'il aimait et son amant. Des années difficiles, ponctuées de joies et de peines, qu'il a partagées avec Valerian et qui pèsent lourd dans sa vie. Il lui faudra braver sa douleur, la dépasser et accepter son opportune rencontre avec Lorenzo pour enfin trouver le bonheur."

L’Illusion de Lily Haime :

Sur la plus haute Tour de la Communauté, on peut voir par-delà le Dôme. Avant de grandir et de se perdre, Ezra et Maixent aimaient s’y assoir pour rêver d’ailleurs. Et s’il y a eu un jour une question sans réponse, elle s’est depuis longtemps noyée dans les méandres des obligations qui régentent leurs vies.

Jusqu’à ce que le voile d’eau se lève sur l’Illusion…

Commentaire ajouté par Galilean 2018-06-24T18:41:28+02:00

J'ai adoré ce mix de nouvelles, plein de bonne chose à découvrir.

Commentaire ajouté par EstelleEV 2017-09-12T17:44:32+02:00

5 nouvelle sympathique. 5 romance dont de science-fiction, une fantastique, une historique. J'ai un bon moment de lecture avec ses 5 auteurs.

Commentaire ajouté par ODE53 2017-04-11T21:08:52+02:00

le 1er est super. J'ai eu le coeur serré à plusieurs reprises pour Ash et ses sentiments d'hésitation que je comprends tellement et sa fragilité qui m'a émue.

Le 2nd est bof

Le 3eme est toujours aussi original mais j'avoue avoir du mal à suivre les cheminements de Sokol par rapport à sa relation avec Lucas

Le 4eme est sympathique Assez convenu et peu de surprise mais agréable à lire

Le dernier de Lily Haime est vraiment bien. Bien écrit et original. Style Divergeante mais en version MM donc que du bonheur ^^

Commentaire ajouté par tricky 2016-04-09T21:49:16+02:00

une bonne surprise un très bon mix de nouvelles. a lire

Commentaire ajouté par ga65 2015-03-15T11:16:22+01:00

Le choix de HV Gavriel

J'ai dévoré cette histoire, bien écrite. J'ai eu de la peine pour Ash tout le long et j'ai eu peur qu'il ne fasse pas le bon choix jusqu'au dernier moment.

L’Ange de Nyckos de Eve Terrellon

J'ai adoré découvrir le monde de "perversion" des artistes de l'époque. Une jolie histoire d'un peintre et de sa muse.

No Doubt de Pyrine (suite de Ally or Foe)

Que dire à part que j'en voudrais encore!!! J'ai eu du mal à quitter cet univers. J'espère qu'il y aura d'autres aventures de Lucas et Sokol.

Mon talisman de Nathalie Marie

Pleins d'émotion, ce recueil m'a vraiment touché et c'est très bien écrit qui nous fait passer des larmes aux sourires. Un régal.

L’Illusion de Lily Haime

Une nouvelle très bien écrite. Je me suis plongée dans cette histoire futuriste avec un grand plaisir et je ne l'ai pas lâchée avant la fin.

Mix de Nouvelles, tome 3

• France : 2015-01-27 (Français)

Jiyu le place en liste or
2018-07-22T18:54:07+02:00