Miyo

Description ajoutée par Ayumii24 2011-08-08T17:36:29+02:00

Miyo, née au japon, habite en France maintenant. Le problème? Ses parents vont décider de retourner au Japon. Elle va donc essayer de dévoiler ses sentiments à Nicolas. Au japon, elle communique par webcam avec ses amis. Et Nicolas décide d'aller la chercher. Pendant ce temps elle rencontre Shiro, un beau et mystérieux jeune homme. Se rappelle-elle de quelque chose? Va t-elle retourné en France avec Nicolas ou rester avec Celui qui n'a d'yeux que pour elle Shiro?

Extrait ajouté par Lilice94 2012-03-01T17:22:35+01:00

_pendant que tu chantais, j'ai retrouvé le shiro de mon enfance.

_... déjà à cette époque tu aimais te mêler des affaires des autres.

"J'étais timide et mal intégré à l'école. Mes parents travaillaient énormément et je ne les voyais presque jamais. ma seule amie c'était la musique... je voulais te faire plaisir.je n'était pas très doué pour parler. c'est pour ça que j'aimais chanter.

la mère de shiro: pardon, shiro. papa et maman vont se séparer.

shiro: on va déménager?

la mère de shiro: tu sais Miyo-chan va partir aussi. Elle s'en va à Paris.

shiro: c'est où Paris?

la mère de shiro: c'est à l'étranger. très loin. tu ne pourras plus la voir.

Miyo: à bientôt shi-chan! quand on se reverra, tu chanteras encore pour moi!

je voulais te remercier pour tout ce que tu avais fait pour moi mais je n'ai pas pu te le dire. je ne t'ai pas dit non plus que nous alions déménager aussi.

je t'aimais... puisque je n'avais pas su te dire ce qui me tenais à coeur... à la place... je chantais tourné vers le ciel... pour qu'il porte mon chant jusqu'à toi."

Commentaire ajouté par amande07 2016-08-05T17:45:26+02:00

J'ai adorée ce manga, qui est drôle, mignon et bien écris. Les personnages sont attachants, les images sont bien dessiner...enfin bref j'ai adorée ce manga et je vous le conseille !!

Commentaire ajouté par Dreamdark 2016-03-15T19:00:08+01:00

Une histoire d'amour vraiment intéressante et très courte ! Pas besoin d'acheter 37 tomes !

Commentaire ajouté par clara54410 2016-02-05T23:31:58+01:00

Petit manga qui se lit facilement, faut pas en attendre des exploits non plus, mais ça fait du bien quand on ne veux pas ce prendre la tête !

Commentaire ajouté par agad79 2014-12-29T20:37:23+01:00

super mange j'ai du le lire au moins 10 fois sans jamais m'en lasser (pour le moment)

Commentaire ajouté par Zweneana 2014-10-21T16:14:51+02:00

J'ai bien aimé ce shojo. Les graphismes ne sont pas super mais c'est un manga qui fait du bien. ^^

Commentaire ajouté par Cathy- 2014-03-27T18:50:20+01:00

Petit manga sympa, typiquement shojo. J'ai trouvé ça un peu vite fait bien fait vers la fin (c'est vrai, c'est très déstabilisant de ne pas avoir de suite !), mais c'est quand même un bon souvenir et l'histoire est belle.

Commentaire ajouté par jujulie01 2014-03-09T09:46:04+01:00

Mon premier manga que je lis et franchement c'est le meilleur! (Je sais je n'en ai lu qu'un). L'histoire vous prend et les scène sont bien tournée même si c'est peu connu, l'histoire mérite d'être partagée à d'autres!

Commentaire ajouté par Klose 2014-01-18T23:50:01+01:00

Je l'ai lu il y a quelques temps mais j'adore le relire ! C'est un des mes one shot préféré !

Commentaire ajouté par Nana98 2013-11-06T00:55:10+01:00

Un manga très original par rapport à d'autres shôjos, dommage qu'il y est pas de suite...

Commentaire ajouté par Luna6 2013-01-02T17:19:11+01:00

Mignon, adorable, facile a lire sans compter le fait qu'il soit ni trop long ni trop court, ce manga rassemble amour, passion, tristesse, bref toute les sensations possible pour vous donner au finla un manga authentic! une pure merveille!

Miyo

• France : 2010-09-24 - Poche (Français)