Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Mizuki_Ueda : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Doubt, Tome 4 Doubt, Tome 4
Yoshiki Tonogai   
Je vient de finir les Doubt. Je suis déçu qu'il n'y ai que 4 tomes, mais bon peut-être que c'est mieux ainsi une série avec autant de rebondissement est déjà assez tordu mais si il y en avait plus sa serait limite tirée par les cheveux. Sinon, niveau qualité du graphisme, suspens, intrigue, RIEN A DIRE ! J'ai totalement adoré ♥. Sans excès je pourrais dire que ce genre de manga est original et vous donne de quoi reflechir ! Je recommande à 200%

par Lawlende
Doubt, Tome 1 Doubt, Tome 1
Yoshiki Tonogai   
D'ordinaire, je déteste tout ce qui est film d'horreur, livre d'angoisse, bref, tout ce qui touche à l'horreur. Mais j'ai vraiment beaucoup apprécié ce manga, dont l'intrigue est tout simplement captivante et envoûtante !!!
Doubt, Tome 2 Doubt, Tome 2
Yoshiki Tonogai   
Les choses deviennent plus sérieuses et nos survivants vivent maintenant dans une atmosphère rempli de soupçons et d'angoisses.
L'auteur parvient à troubler le lecteur. Dés que l'on soupçonne un personnage, il réussit à rendre un autre personnage plus suspect que celui-ci...
La suite de cette série s'avère très excitante !

Doubt, Tome 3 Doubt, Tome 3
Yoshiki Tonogai   
Plus de meurtres mais toujours un coupable... La liste se réduit très vite ! Manga très addictif!

par darkness
Harry Potter et l'Enfant maudit Harry Potter et l'Enfant maudit
Jack Thorne    Joanne Kathleen Rowling    John Tiffany   
Pour une Potterhead impatiente de lire une nouvelle histoire dans ce merveilleux univers... c'est une énorme déception. Je ne sais même pas par quel point commencer.
Les personnages. J'ai aimé Albus et Scorpius. Le reste... c'est du grand n'importe quoi. J'ai eu l'impression de lire une mauvaise fanfiction écrite par un enfant n'ayant absolument pas compris l'essence des personnages.
Concernant l'histoire maintenant. On prend un semblant d'histoire, des éléments canon, et on fait un mélange absurde. L'histoire entière repose sur une énorme incohérence. Le plot twist final concernant un personnage est pire que ridicule, ça frise le deus ex machina de pacotille d'un écrivain en mal d'inspiration et cherchant désespérément à finir son scénario.
Une fois de plus, les Maisons sont sous-représentées, deux Serpentard ok, ça ça me plaît (bien que...), et le reste à Gryffondor. Euh, Poufsouffle et Serdaigle, ça existe aussi vous savez. Et en plus, le seul Poufsouffle qui était un minimum développé ? Pas de souci, on déforme totalement son caractère ! C'est juste stupide. Parlons de Serpentard. Nous sommes 19 ans après la Bataille de Poudlard. 19 ans après la guerre. Et surprise surprise, Serpentard est toujours la maison du Diable ! Waw, quelle évolution. Je vais faire une comparaison un peu risquée, mais après la Seconde Guerre Mondiale, les choses ont changé. Les points de vue ont changé. Il y a eu une évolution de la pensée. Là... rien.
Le Retourneur de Temps. Son utilisation est totalement ABSURDE. Ça va à l'encontre de TOUT ce qu'on a appris sur leur utilisation.
Je ne vais pas m'étendre plus, mais le tout forme une masse totalement absurde et dénature le canon de l'univers d'Harry Potter tel qu'on le connait. Des petits détails m'ont fait grincer des dents comme pas possible, comme l'histoire avec la dame au chariot.

Une immense déception. Je suis passé de l'incrédulité au désespoir, et je regrette ma lecture, ce que je pensais ne jamais dire au sujet d'un livre en rapport avec Harry Potter.

par Stormy
Alice au royaume de Cœur, Tome 6 Alice au royaume de Cœur, Tome 6
QuinRose    Somei Hoshino   
Le volume qui à la fois le plus plu et le plus déconcerter.
Comment dire, j'ai aimé qu'enfin cela se finalise entre eux, qu'il y ait enfin une relation plus agréable entre eux même si depuis le début on s'en doutait fortement.

Mais, personnellement, la fin, je l'ai trouvée bâcler.
On reste sur notre faim.

par Leska
Alice au royaume de Cœur, Tome 5 Alice au royaume de Cœur, Tome 5
QuinRose    Somei Hoshino   
Quand les habitants du royaume vont au bal, ils mettent leur différent de côté. Mais voilà que la star de la soirée (alice) n'a pas envie d'assiter au bal!

par Ignis
Alice au royaume de Cœur, Tome 4 Alice au royaume de Cœur, Tome 4
QuinRose    Somei Hoshino   
Enfin mon perso préféré sur la couverture, Nightmare. Ne me regardait pas comme ça, ce n'est pas ma faute de tomber toujours sur les oute-sider.

par Nero
Alice au royaume de Cœur, Tome 1 Alice au royaume de Cœur, Tome 1
QuinRose    Somei Hoshino   
Curieuse de voir l'adaptation d'un Alice au pays des merveilles j'étaie agréablement surpris par ce scenario complètement différent de l'original gardant seulement les basses des personnages, qui son très attachant.

par Nero
Alice au royaume de Cœur, Tome 2 Alice au royaume de Cœur, Tome 2
QuinRose    Somei Hoshino   
Ce deuxième tome ne m'a pas du tout déçue, bien au contraire. Je l'ai littéralement dévoré, et en apprendre davantage sur les personnages et sur Wonderland m'a beaucoup plu. Mes préférés restent pour le moment Ace, Boris, les jumeaux et Elliot. Le mystère est toujours omniprésent, on se pose beaucoup de questions qui restent, pour la plupart, sans réponses. Cependant, cela ne me dérange pas, justement, j'adore le suspense et c'est, en grande partie, ce qui me donne envie de lire la suite. D'ailleurs, la fin est assez étrange et m'a surprise. Mais je crois que je devrais arrêter de m'étonner des réactions des personnages de Wonderland, ils sont tous tellement loufoques et différents de nous qu'ils semblent vouloir tuer n'importe qui sur un coup de tête, ce qui ne signifie pas forcément qu'ils le feront. Bien heureusement, d'ailleurs. Je tiens trop à certains personnages pour les voir s’entre-tuer.

par Cassy33
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4