mjde
avatar de mjde
Je suis en train de lire
The Prison Healer, Tome 3 : Le Sang de la trahison

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
mjde
Livres dans ma bibliothèque : 659

Pays, Ville : France, Grandvilliers
Née en : 1991
Né en : 1991
Booknaute Vénérable
82%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionInitié en SteampunkInitié en Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec mjde est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Utilisateur de l'application mobile AndroidUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (33)

Yaya2408 a écrit :
07-11-2020
Salut !
Desolée de te déranger mais il y a un jeu concour gratuit pour gagner des livres, c'est un tirage au sort. Pour cela il te suffit de t'inscrire en cliquant sur le lien et plus les gens cliquent sur ton lien plus ton nom est écris et donc tu as plus de chances gagner. Voili voilou
désolé pour la pub
Bisous

Julianne42 a écrit :
07-05-2018
Bonjour,
j'ai vu que plusieurs dystopies figurent parmi ta bibliothèque.
Je te propose de découvrir mon roman dystopique, Projet Dévian (https://booknode.com/projet_devian_02555243).
En espérant que ça te tente ;)
Désolée pour le dérangement.
Bonne journée
ElineL a écrit :
07-05-2018
« L’Humanité me nomme « Hotor ».
Elle me nomme « monstre ».
Dès lors qu’elle connait ma race, elle me craint et me chasse.

Personne n’était au courant de ce que j’étais. Personne jusqu’à lui. Lui. Le fils d’une des plus grandes familles de Région Centrale, famille réputée pour exterminer ce que je suis.
Lui. Celui qui a promis de garder mon secret.
Mais, c’était jusqu’à ce que je commette une erreur. »

Voilà un petit extrait du livre « Les Hotors ». Ma photo de profil est une image de la couverture.
Si tu es intéressée tu peux passer sur la page du livre pour lire les extraits et en savoir un peu plus :D Peut-être l’ajouter à ta biblio ?
Ce n'est qu'une proposition bien sûr ! Si je peux te faire découvrir un livre que tu pourrais apprécier, c'est toujours ça de gagner :P

Bonne soirée !
Sice a écrit :
19-04-2018
Bonjour !
Je m'excuse d'avance pour la pub. Je viens de créer une histoire et je pensais qu'elle pourrait t'intéresser. Tu n'est pas obligé(e) de la lire, je ne force personne. Je cherche juste à faire connaître mon histoire.
Voici le résumé :
J'ai tout perdu, ma famille, mes amis, tout ce qui faisait de moi une personne à peu près normale. Maintenant, je ne suis qu'un monstre qui n'a plus rien à perdre. Jusqu'à ce jour...

Voici le lien Wattpad :https://www.wattpad.com/story/145383367-j%27ai-tout-perdu

Actuellement elle ne compte que 10 chapitres + un prologue, mais je me dépêche de la terminer !
Encore désolée pour pour la pub,

Bonne journée à toi,

Sice
lovedanse a écrit :
25-02-2018
Bonjour chère lectrice,
Je me permet de te contacter car je me lance dans la création d'un blog et je me suis dit que cela pourrait t'intéresse : http://les-lecture-de-mimie.over-blog.com
N'hesite pas à faire partager ma page ;)
Mimi XOXO
JacksonLuna a écrit :
08-02-2018
Tout d'abord désolée pour la pub ^^
Au vu de ta bibliothèque je me permet de te proposer mon roman fantasy médiéval, sorti il y a peu au format numérique !
Je te laisse le résumé et le lien booknode en te souhaitant une bonne journée et désolée du dérangement !

Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fées et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire s'est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas.
Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m'est encore inconnue, il recueillait même certains d'entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde.
J'ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l'aimais bien. Avant que l'une de ces choses ne tue mon père.
Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd'hui.
LucieP a écrit :
11-11-2017
Bonjour,
Désolé d'avance pour la pub
"Un kidnapping princier"
Résumé:
Lisa s'est faite kidnapper par un prince incroyablement sexy, par ennui, par envie... elle ne sait pas ce qui lui est passé par là tête à ce moment-là !
Elle qui pensait que prince était synonyme de charmant ! Il est bien plus crapaud : narcissique, colérique, bipolaire, froid... un comportement à mille facettes, tel un diamant. Quand le roi débarque au château, tout ne se passe plus comme le prince l'avait prévu. Lisa doit faire face à ses démons : les souvenirs amers de son ex l'assaillent. Elle a un passé douloureux, mais sans doute moins que celui du prince. Après tout, son meilleur ami n'a pas disparu dans de mystérieuses circonstances...

Voici le lien de mon histoire sur booknode:

Et voici le lien de mon histoire sur Wattpad:

Encore désolé pour le dérangement.

Lucie
fiona12 a écrit :
22-10-2017
Salut !

Je suis désolé pour le dérangement, j'ai une amie qui écrit des histoires et qui aimerait bien avoir des avis. Et quoi de mieux que booknode pour la faire connaitre ?

Voilà le lien alors n'hésite surtout pas à aller lire ce livre et à laisser un commentaire !!

Merci beaucoup pour ton aide !

Bonne journée ;-)
JacksonLuna a écrit :
17-10-2017
Tout d'abord désolée pour la pub ^^

Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fée et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire c'est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas.
Charlotte-4 a écrit :
14-09-2017
Salut comment ça va ? :)

Je viens te signaler que j'ai publié le premier chapitre de mon histoire fantastique sur booknode, dont voici le lien et un petit résumé :

Amya est tombée du ciel. Elle a défié l'Autorité Suprême et s'est retrouvée sur Terre. Depuis des siècles, elle parcourt le monde pour éradiquer les Démons, fidèle à sa mission angélique. Elle est entre deux eaux, ni un ange, ni un démon, et ses convictions posent problème aux deux camps.
Elle décide alors de fuir et de se cacher pour ne pas se faire tuer par les brigades lancées sur ses traces. Elle va rencontrer sur sa route Kai, un jeune homme qui n'a plus rien à perdre et qui, intrigué par le mystère qui entoure Amya, va la suivre dans sa fuite. Commence alors une course contre la montre entre les deux fugitifs et les redoutables Faucheurs.

Désolée pour la pub !
Limeria a écrit :
06-05-2017
Bonsoir, je partage un lien qui permet de s'inscrire à un site de box lecture, si tu veux bien y jeter un coup d'oeil et t'inscrire, afin de tenter à ton tour ta chance pour gagner des mois d'abonnement, ça me ferait plaisir :)

Je te souhaite une agréable soirée ^^
23-02-2017
fait passer ce message a tes amis
Tara16 a écrit :
30-08-2016
Salut !
Je suis tout d'abord désolée pour la pub.
J'écris une histoire qui s'appelle " vie oubliée ". Si tu as le temps et l'envie, n'hésite pas à venir la lire et poster un commentaire pour que je puisse avoir ton avis.
Voilà le résumé :
" Quand je me suis réveillée, je ne me rappelais plus de rien, je ne savais même plus qui j'étais. Après quelques temps, j'ai appris que ma vie n'étais pas si simple que ça : tant de secrets cachés, tant de choses qu'on ne voulait pas me révéler. Comprenant que je n'aurais pas les réponses voulus, j'ai du me résigner à mener ma petite enquête. A l'aide de certains souvenirs revenus, je découvris enfin ce qu'était ma vie avant. Entre déceptions, amour, secrets et révélation, je n'étais pas au bout de mes peines, mais j'étais certaines que même si je ne pouvais changer le passé, je pouvais faire en sorte que mon avenir soit plus radieux. "
Et voilà le lien, bonne journée !

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
missendy a écrit :
20-03-2016
Salut! je viens de lancer mon blog, et comme on a presque les mêmes livres en bibli, si tu as le temps et l'envie d'y jeter un coup d'oeil et de me donner ton avis c'est par ici: https://plumedepapier.wordpress.com/
Merci!
Azuriea a écrit :
15-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
lois21 a écrit :
04-03-2016
Salut ! :)
Excuse-moi d'avance pour le dérangement : mais je me permet de passer sur ton mur pour faire un peu de pub de mon blog.
Plusieurs articles sont déjà postés et, bien sûr, ce sont des chroniques, critiques, avis sur nos lectures, adaptations ciné et autres ! On est deux dessus et publions notamment sur des livres avec des genres comme : Fantastiques, Fantasy, Dystopie, Romance, Young et New Adult
Si ça t'intéresse n'hésite pas à aller voir et à me dire ce que tu en penses, si tu as des conseils à me donner pour l'améliorer je les écouterais avec grand plaisir !

Le liens : http://chupachoops.canalblog.com/

Sur ce, je te laisse en m'excusant à nouveau du dérangement ! :)
Lawlende a écrit :
26-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
lifeisfandom a écrit :
25-02-2016
Bonjour !
Je pense que tu connais bien entendu la sage Harry Potter, non ?

J'ai justement écrit un OS sur ce sujet et j'aimerais beaucoup avoir ton avis sur celui-ci :)

En tout cas, j'espère que tu l'aimerais si tu le lis.
Lifeisfandom. x
Lune_bouquineuse a écrit :
15-02-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
BunnyEm a écrit :
06-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
THgirl a écrit :
31-01-2016
Viens visiter mon site et me donner ton avis!
Hepa a écrit :
13-12-2015
Bonjour,
Puisque tu as let the sky fall dans ta bibliothèque, je me suis que tu seras peut-être intéressé par le quiz que j'ai créé sur ce livre.
zunic a écrit :
22-11-2015
Caro2 a écrit :
03-07-2015
Coucou, Non je ne fais pas de pub pour un texte à lire :) Je vois juste que nos bibliothèques respectives sont très proches et donc si tu as envie de discuter de livres, j'en serais ravie :)
A bientôt :)
26-06-2015
Bonjour, désolée pour la pub... mais si tu as un moment est-ce que tu pourrais passer lire et commenter l'histoire que j'ai commencé a rédiger sur le forum qui s'intitule les cauchemars de nos rêves. Tes conseils me seront certainement d'une très grande utilité :)
ChloB a écrit :
23-06-2015
Hey,
J'ai commencé à poster une histoire post-apocalyptique et j'aimerai beaucoup pouvoir bénéficier de tes conseils, ça me ferait vraiment très plaisir et surtout je pense que tes conseils pourraient m'être très utile pour la suite de l'écriture de mon histoire!
Par contre je me dois de te prévenir, il y a des fautes mais une correction est en cours de réalisation alors si tu passes ( et je t'en remercie d'avance ) si tu pouvais plus te pencher sur l'histoire que sur les fautes je t'en serai vraiment très reconnaissante !
Merci d'avance et bonne lecture !;)
MrTheDarkMax a écrit :
04-05-2015
Bonjour à tous,
Avant de commencer je souhaite m'excuser pour cette pub qui peut-être la malvenue,
J'ai crée mon blog littéraire avec mes écrits ou plus précisément des poèmes, il s'appelle " Le Monde et ses sentiments depuis mon nuage".
Alors si vous souhaitez passer,commenter et si il vous plait peut-être même le partager avec des connaissances.
C'est par ici :
dudesespoiralalumiere.over-blog.com
Je finirai par le but de mon blog: M'améliorer dans mon écriture, partager mes lettres et aussi faire de nouvelles connaissances et je rajouterai que si vous avez un blog ou des textes,ils sont les bienvenues ^^.
MrTheDarkMax,
chaperon-rouge a écrit :
29-01-2015
Salut! C'est juste pour savoir si tu voulais pas jeter un petit coup d'oeil à mon histoire: "Ma vie ratée". Ce serait sympa et ça me ferait super plaisir!!
Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=211493&start=0

Merci et désolée d'avance pour la pub :)
Lemma99 a écrit :
16-12-2014
Salut ;)

J'ai écrit un petit texte et j'aimerais des avis ;)
Si tu as le temps et l'envie, tu peux aller voir ?

Merci d'avance !