mlle-luciole
avatar de mlle-luciole
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Si j'étais un objet je serai un livre
Si j'étais une saison je serai le printemps
Si j'étais un animal je serai une panthère
Si j'étais une couleur je serai celle du ciel
Si j'étais un instrument je serai un piano
Si j'étais un sport je serai la natation
Si j'étais une danse je serai celle que tout le monde sais danser
Si j'étais une arme je serai un mot
Si j'étais un bruit je serai la mélodie du vent dans la forêt et le son clair du cascade
Si j'étais un endroit je serai l'océan
Si j'étais un sentiment je serai l'émerveillement
Si j'étais un élément je serai l'eau qui est libre magnifique et indispensable
Si j'étais un souvenir je serai mes fou rire entre amis
Si j'étais une planète je serai la Lune
Si j'étais une déesse je serai Artémis
Si j'étais un véhicule je serai mes ailes
Si j'étais un film je serai un dessin animé
Si j'étais un adjectif je serai rieuse
Si j'étais une créature mystique je serai un ange ou un démon...
Si j'étais un aliment je serai du chocolat
Si j'étais une chanson je serai celle qui trotte toujours dans la tête
Si j'étais un mois de l'année je serai le mois de Juin
Si j'étais une fleur je serai une orchidée blanche
Si j'étais un geste je serai un sourire
Si j'étais un jeu je serai un jeu collectif
Si j'étais un film je serai the Lord of the rings
Si j'étais un habit je serais une robe
Si j'étais un accessoire je serais des bracelets
Si j'étais une pierre précieuse je serais la pierre de soleil bleue
Si j'étais un phénomène naturel je serai un éclair
Si j'étais un paysage je serai un coucher de soleil au dessus de l'océan
Si j'étais un verbe je serai rire
Si j'étais une maladie je serai une folie douce
Si j'étais une matière scolaire je serais la récrétion
Si j'étais un métier je serais artiste
Si j'étais un fruit je serais une nectarine
Si j'étais un dessert je serais un gâteau au chocolat
Si j'étais un pays je serais la France
Si j'étais une ville je serais Calvi
Si j'étais une lettre je serai le L
Si j'étais un mot je serai l'espoir
Si j'étais un monde imaginaire je serais mon imagination débordante.

Et voila !!!

lisez et réfléchissez:
Tu vois la fille que tu viens de traiter
de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide il n'y a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront. Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 96% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, un des 4% à afficher ce texte au moins une heure sur ton QSJ ?
Si tu as un cœur, vas-y !
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
"La magie des mots ne vient pas de leur sens mais des émotions qu'ils transportent"

☺+☻ Si toi aussi ☻+☺

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi tu t'es déjà pourri les dents avec ton stylo 4 couleurs

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu déteste les gens qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi t'en a marre des chaînes qui marche pas dans ta boîte de mail

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la mouise !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi tu mords le bâton de ta colle quand elle est finie,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des débiles et qu'au lieu de nous soûler avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies

Si toi aussi tu est completement Folle et tu l'assume

Si toi aussi tu aime la musique

Si toi aussi tu aime les choses simples

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton QSJ pour un maximum de sourires!!
***
2016-04-15 22:23:27
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
mlle-luciole
Livres dans ma bibliothèque : 622

Pays, Ville : France,
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Sacré
49%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyCompagnon en HistoireInitié en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageCompagnon SteampunkInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec mlle-luciole est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Au moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Mur personnel de commentaires (161)

Animia8 a écrit :
11-03-2017
Coucou ! Désolé pour la pub, tu peux supprimer, si tu veux.
J'écris des poèmes sur le forum, ça s'appelle "quelques phrases poétiques ne sont pas des poèmes". Je tape dans pleins de thèmes différents même si (c'est vrai), j'en ai fais pas mal sur l'amour.
Alors si jamais tu as les temps, un de ces jours, viens voir ce que j'écris ! J'aimerais beaucoup avoir des avis extérieurs pour pouvoir m'améliorer.

Bonne lecture !
Lune_bouquineuse a écrit :
05-02-2017
Hey! J'ai un blog sur lequel je partage ma passion pour la lecture et le cinéma, voici le lien si ça peut t'intéresser :
N'hésite pas à me dire ce que tu en pense et à commenter, tous les avis sont bons à prendre.

N'hésite pas également à liker la page facebook du blog ;-) A bientôt!

Jadany a écrit :
30-12-2016
Salut à toi !

J'organise un concours de photo amateur sur mon blog et pour cette première édition je fais un peu de pub pour trouver des participants, j'espère que ça ne te dérangera pas.
Si tu es intéressée n'hésite pas à participer ou à en parler autour de toi, c'est ici : https://beyondthelinessite.wordpress.com/2016/12/19/un-concours-photo/

Bonne fin d'année !
Camille
Croguie a écrit :
16-11-2016
Hey ! Désolée de t'embêter mais je fais un peu de pub pour mon blog de critiques de livres ! Est-ce que tu pourrais passer voir et m'en dire des nouvelles ? C'est http://elucubrationslivresques.wordpress.com !
Merci de ton aide !
Lune_bouquineuse a écrit :
30-08-2016
Tu aimes lire? Tu veux découvrir de nouveaux livres? Lire des interviews d'auteurs tels que Victor Dixen? Rendez-cous sur mon blog! N'hésite pas à passer, laisser un commentaire et surtout, me dire ce que tu en pense. C'est important pour que je progresse! Sinon, je suis ouverte à tout partenariat ou lecture commune...A bientôt j'espère! J'ai hate d'avoir ton avis!

Erudia a écrit :
28-07-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Jisbdye a écrit :
31-07-2015
Coucou :)

Désolé pour la pub, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient ^^ j'ai commencé à écrire une histoire intitulée "Les envahisseurs", j'aurai besoin de ton avis, c'est pour cela que je t'invite à découvrir l'aventure d'Alix ;)

Et si nous n'étions pas les seuls dans cet univers ?

Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226973&p=16246503#p16246503
Mell2-2 a écrit :
07-07-2015
Bonjour, je me permets de te contacter,
car j'ai vu que tu avais aimé "Hush hush". Je te propose de découvrir Mon humour fascinant, toujours sur les anges, avec des situations saugrenues, de l'humour, une romance compliquée.
Bref, tu as adoré Patch, tu fonderas pour Théonis l'ange skateur maladroit.
Le résumé :
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge.
Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente.
Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent.
Mais qui est réellement la cible ?

Tu peux retrouver un extrait ici :http://booknode.com/mon_humour_fascinant_01614013

25-06-2015
Bonjour, désolée pour la pub... mais si tu as un moment est-ce que tu pourrais passer lire l'histoire que j'ai commencé a rédiger sur le forum qui s'intitule les cauchemars de nos rêves.
mistic77 a écrit :
05-05-2015
Salut, magnifique ta photo de profil ;)
btizlit a écrit :
25-04-2015
Salut! J'ai découvert ton profil, au vu de nos lectures en commun je me permet de te conseiller ma dernière lecture: les fils d'icare d'Yves Frenna, en effet j'ai adoré mais je suis actuellement la seule de booknode à l'avoir lu et commenté, c'est dommage j'aimerais pouvoir échanger à son sujet!
Si jamais l'envie t'en dit ....
Bonne journée ;-)
zunic a écrit :
12-02-2015
Bonjour!, j'espère que je ne te dérange pas.J'ai pu voir que tu aimais les mêmes livres que moi et comme je viens de poster le début d'un de mes romans sur le forum je me suis dis que ça pourrait t’intéresser. Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=215644
lavande41 a écrit :
07-11-2014
je suis désolé de faire de la pub ce n'est pas dans mes habitudes mais j'ai une amie qui participe pour la première fois à un défilé si tu pouvais prendre 5s et la soutenir se serait super sympa! merci http://www.sakuracollection.com/wp/?p=1374&lang=fr
encore désolé pour la pub :s
elen412 a écrit :
20-09-2014
bonjour bonjour! Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais je suis l'auteur de la fanfiction "Je te hais, tu me désires, nous nous aimons", qui était sur le couple tom/Hermione...
Non, ce n'est pas pour te dire que j 'ai posté un niveau chapitre (honte à moi) mais pour te demander si tu souhaiterais voter pour moi car je participe un concours. Le lien: http://short-edition.com/oeuvre/nouvelles/impardonnable
C'est une os que j'ai écrite sur le couple Tom/Hermione et comme tu avais apprécié mon autre fanfic je me suis dis que celle ci pourrait te plaire!
Ça me ferait super plaisir si tu pouvais voter pour moi (Enfin si tu aimes bien sur:))
Gros bisous et merci!
awyran a écrit :
18-07-2014
Coucou! je vois que comme moi tu a lus Eragon, j'ai appris qu'il va éditer la suite dans quelques années.. est ce que tu en sais plus ? ( remerciements d'avance d'une grande grande grannnde fan d'eragon et christopher paolini <3 )
14-07-2014
Hey.
Je viens ici faire un peu de pub pour ma fiction que j'ai décidée de reprendre en main.
C'est l'histoire d'une jeune fille, Karou Jedusor, fille du terrible Lord Voldemort. Karou, fière de ses origines, décide de partir à la quête du pouvoir aidée d'un allié bien particulier. Le destin n'a jamais été aussi cruel.
Voilà si ça te plaît va jeter un coup d'oeil ici --> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=173863 et laisse moi un commentaire pour me dire ce que tu en as pensé ça me ferait extrêmement plaisir !
Bonne fin de journée.
Apprentiemarchombre ♥
Cassy33 a écrit :
09-07-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Peche a écrit :
08-03-2014
Bonjour !
Je vous propose une nouvelle histoire plein d'intrigue, de suspens, de révélations, d'humour et d'amour !!!
Le titre ? " Le retour de l'eau " !!!
Vous vous dites : " Et pourquoi pas ? "
Je vous réponds : " Allez-y ! "
Si vous allez lire mon histoire, n'oubliez pas de poster un commentaire ! Petit, grand, constructif, rigolo, positif ou négatif, c'est comme vous voulez !!
Au revoir !

ce-ce-44 a écrit :
03-03-2014
Bonjour j'ai créer un quizz et je me suis dit que ça pourrait t'intéresser :
Voici le lien :) Le but c'est d'associer son livre à un personnage ou inversement :) Il y a environ 15 questions, c'est pas long ! Et dis toi que c'est facile ;)

Bonne chance ! 3…2…1.. GO !
Alexandraa a écrit :
24-01-2014
Hey, désolée pour la pub mais j'écris des poèmes, et j'en ai publié. Tu pourrais me donner ton avis stp ?
Voici l'adresse :
orianelo a écrit :
16-12-2013
Coucou, j'écris une histoire, si tu voudrais faire un petit tour, j'aimerais avoir des avis ngatifs ou positifs, voili, voilou :)
Merci d'avance et désolée pour la pub

Ps: j'aime beaucoup ton ava ^^
lyrayah a écrit :
29-11-2013
tu as lu La Sélection de Kiera Cass ? je vous propose des petites questions toutes simples ! et laisse moi tes avis ;)

rosedencre a écrit :
04-10-2013
Bonjour, j'écris actuellement un livre et j'aimerais avoir l'avis des booknotes, merci si tu le lis et désolée pour la pub, je te souhaite une bonne lecture :D http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=159873&p=4612283#p4612283
10-09-2013
ON EST MARDI ^^

c'est sur cette fois vous etes toutes rentrée en cours vous avez découvert vos profs completement ailleurs et timbrés ( craigner les profs de philo ).
voila la suite des aventure d'alice et kate bonne lecture ;)
lou31 a écrit :
06-09-2013
Ta bibliothèque c'est juste un temple sacré!! J'adore... elle est trop génial.
03-09-2013
les sonneries ont sonné la reprise, il y a eu les classes plus ou moins bien, les profs plus ou moins pourris. Les amis, les engueulade, les fourires la totale le pied.
Ce soir pour vous reconforter ou vous conforter dans votre journée, je vous met le prologue et le chapitre 1 du tome 2 plus ou moins trop bien ^^ et plus ou moins pour votre pied.

laisser des commentaires please sur le FORUM mdr ^^
Ps j'espere que votre rentrée était mieux que la mienne ^^
ge-choux a écrit :
23-08-2013
Bonjour, j'écris actuellement une histoire sur Booknode, elle s'appelle les Borchecovik, elle se trouve ici =>

Ca parle d'une société secrète, donc si ca t'intéresse, n'hésite pas à passer =)

A bientot peut-être

Géraldine =)
18-08-2013
Ni une ni deux, je suis en train d'écrire le chapitre 2 du tome 2 donc je vous poste le chapitre qui vient après 22 de Double pour l'éternité :) Bonne lecture j'espère que vous apprécierez