Mlle Ôishi, 28 ans, célibataire

Description ajoutée par codis 2010-10-07T07:30:50+02:00

Kon, 28 ans, emménage avec Henmi, fraîchement divorcé. Il lui demande de cesser de travailler et Kon accepte, avant de se raviser. Bien lui en prend : le jour même où elle est engagée dans une mercerie, son compagnon est licencié. L'inactivité de son fiancé lui révèle un Henmi inattendu : endetté jusqu'au cou et plus présent auprès de ses enfants que de sa petite amie.

Extrait ajouté par Hanayu 2013-04-12T12:49:24+02:00

J'aime bien mon père et ma mère...mais tous les deux se disputent souvent. Ils ne s'entendent pas à merveille. Un jour, j'ai vu un couple de vieux sur le quai d'une gare et j'arrive pas à les oublier. Tous les deux, ils étaient tout petits avec des cheveux blancs...je trouve ça bien d'être en couple.

Commentaire ajouté par FLO29 2023-10-12T23:50:49+02:00

J'ai beaucoup apprécié cette histoire...

C'est une belle image du "pied dans la porte ". On sent bien que l'héroïne doit sortir de cette mauvaise relation mais malgré tous les signaux, elle persiste parce que ?

Je trouve que c'est très vrai et j'ai vraiment apprécié.

Commentaire ajouté par Morgannaa 2020-02-11T18:44:03+01:00

Manga original par son aspect de l’amour, tous ne sont pas tous blanc dans une relation, il peut y avoir des ruptures.

Il est très différent des autres manga qui traite d’amour.

Mais j’ai eu du mal a le terminer, l’histoire n’était plus intéressent vers la fin.

Commentaire ajouté par ZaZou54 2012-07-08T13:44:57+02:00

Mlle oishi est un bon manga!Je l ai découvert grâce à mon cousin!il n égalera certainement jamais les one piece mais il se débrouille bien dans le monde des livres japonais !!!

Commentaire ajouté par ZaZou54 2012-07-08T13:41:33+02:00

C est mon cousin qui m a fait découvrir les mangas...

Et Mlle oishi est vraiment un bon manga!Certe il n égalera sûrement jamais les one piece mais il se défend bien dans le monde des livres japonais!!!

Mlle Ôishi, 28 ans, célibataire

• France : 2006-11-08 - Poche (Français)