MlleAnastasia
avatar de MlleAnastasia
Je suis en train de lire
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, Tome 1.5 : Le Mariage d'Antanasia Jessica Parkwood et Lucius Valeriu Vladescu
Ma progression
Shopping ♥
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
"L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie le nom et joue le jeu"

♥ ♂ ♀ ζ ☺ ☻ ♫ ♪ ♣ ♠ ♦ •‎ ø √ ★ ~

L'interdit reste le piment indispensable des passions les plus folles.

"Je suis capable du meilleur comme du pire.
Mais pour le pire, je suis le meilleur." Grimmy tome 11

« La plus part des hommes qui décrètent qu'une femme est celle de leur vie, se soucient-ils seulement, un instant, de savoir s'ils sont bien l'homme de la leur » Perasma

« Je n'attends pas de réponse à cette question. Je veux seulement que tu saches que je me la pose soixante secondes par minute. » Daniel Glattauer

"La confiance ne va pas sans la méfiance. Méfions-nous même de ceux à qui nous faisons confiance." Enfant 44

"L'expérience est le nom que chacun donne à la somme de ses erreurs !"

"Fruits, légumes et céréales complètes plein le frigo. Rien que des trucs sains et imbouffables !" Jeux de vilains
Activité récente de MlleAnastasia
2024-02-23 16:38:31
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
MlleAnastasia
Livres dans ma bibliothèque : 361

Pays, Ville : France,
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Suprême
29%
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon Chick LitInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec MlleAnastasia est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresMembre PremiumDragon d'or, aide supérieure à 10000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (606)

chocolinette a écrit :
01-12-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je n'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
zunic a écrit :
30-06-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
21-03-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
Lawlende a écrit :
25-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
mimille1611 a écrit :
19-07-2015
coucou je suis nouvelle et je vois qu'on a pas mal de livres en commun c'est cool ! :)
Emeuraude a écrit :
26-02-2015
stl_m a écrit :
05-11-2014
Coucou, voila j'ai lu le résumé d'un livre un jour que j'ai adorée et je ne sais plus le tire du livre... Dis moi si ça te dis quelque chose s'il te plait !!!!!

Si je me souviens bien c'est l'histoire de deux familles différentes dans chaque il y a un frere et une sœur. Puis une fille et un garçons on eut des problèmes ensemble alors de chaque côté le grand frere et la grande sœur protecteur veulent aller s'expliquer avec celui/celle qu'il doit normalement détester et finalement ils tombent amoureux....
Je crois que c'est une histoire comme ça.. Désolée pour cette explication médiocre mais je voudrais vraiment retrouver ce livre !

Merci !! :)
vermeils a écrit :
05-10-2014
Bonjour !
Je voulais juste vous faire remarquer une erreur de frappe sur le titre de ce livre :
Même si l'erreur n'est pas très importante ! ^^''
Merci d'avoir lu mon message !
17-07-2014
Bonjour,
J'espère m'adresser au bon endroit et à la bonne personne car j'ai remarqué une erreur sur le site, le tome 3 de la série riley jenson est décrit comme le tome 5, le titre est bon il y a juste le numéro de faux, voici le lien : http://booknode.com/riley_jenson,_tome_5___tenter_le_diable_058107
Voila en espèrant vous aider et faire rectifier cette erreur
Cdt,
Charlotte
mattmattou a écrit :
08-06-2014
Les Nuits Sauvages sont de retour...
Et les Grands Esprits comptent bien tout faire pour s'amuser du malheur des pauvres habitants de Booknode.
Les Loups-Garous se sont déjà réveillés, et la faim les tiraille lourdement.

Basé sur le célèbre jeu de société baptisé "Les Loups-Garous de Thiercelieux", les Nuits Sauvages est un RPG palpitant qui en aura effrayé plus d'un.
La stratégie règne, et seule la victoire compte dans l'esprit des joueurs.
Seras-tu de la partie ?
Seras-tu en mesure de vaincre les Loups-Garous, ou de dévorer les Villageois ?

Il ne reste que trois places !

TheaSprings a écrit :
22-04-2014
Coucou, voilà je suis nouvelle sur le blogosphère et je voulais savoir si tu pouvais faire un petit tour sur mon blog littéraire (il y a aussi une rubrique musique, série TV et cinéma), donc voilà l'adresse : irresistiblycrazy.weebly.com
Voilà voilà merci beaucoup !!
PS : désolée pour la pub...
09-02-2014
Salut !
je trouve qu'il y a un spoiler dans cette page : le_prince_des_tenebres,_tome_2___a_l_article_de_la_mort_0394042/comments?offset=3#bc
(commentaire de Book Att... au 4e paragraphe ) Toi qui l'as lu, tu arriveras à évaluer si oui ou non... pour moi qui ne l'ai pas encore lu, ça me paraît donner trop d'informations, mais ... ?
Bonne journée,
orianelo a écrit :
13-01-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garou et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
pourquoipasmoi a écrit :
20-12-2013
Salut, j'ai vu que tu avais lu Eternels Tome1, c'est pourquoi je te propose ce petit et rapide quizz pour tester tes connaissances ! Bonne journée :)
30-11-2013
Merci pour tes conseils, je tenterai les Irrésistible...
J'aimerais lire comme toi, Kaleb 1, Rebecca Kean 1, Le Prince des Ténèbres 2... bientôt j'espère !
J'aime bien aussi l'idée de ton espace "Abandon, à reprendre" dans je suis en train de le lire, ça évite d'avoir 100 titres dans cette catégorie...
bye, Cléophée
16-11-2013
Bonjour Mlle A. et merci de ta réponse,
effectivement j'avais aussi envoyé ce message à un autre modérateur (je me doute que toute votre vie n'est pas consacrée à BN ! ). Il m'a conseillé d'en référer à Miracl (ce que j'ai fait, mais il doit avoir bcp de choses à faire aussi).
16-11-2013
J'avais l'impression que le problème était un pb d'écriture du genre la fonction "spoiler" mal placée ou mal écrite (avec ou sans crochets, slash, ...?) donc voilà.
J'ai aussi lu dans le forum des messages un peu "énervés" de gens pas contents de découvrir les "spoilers" malgré eux... bon, peut-être pas sur ce genre de livres... C'était la raison de mon message. On verra si Miracl a une solution à un moment ou un autre !
A part ça, j'ai vu que tun as mis 3 irrestible... dans tes favoris. Tu les recommande alors ?
Je suis allée voir si tu en avais écrit des commentaires et j'ai remarqué qu'on a plusieurs livres "en commun" (Vlad, Patch, Willow -de Angel-,...) et tes commentaires m'ont paru très bien. Tout à fait d'accord en particulier, avec ton com Confrérie dague noire 1...
Merci encore, à bientôt si tu as le temps de me répondre,
10-11-2013
Bonjour,
comme j'ai vu que tu "modérais" les extraits de livres et que certains membres n'aiment pas se prendre les spoilers en pleine face, je te signale ceux-ci :
les spoilers ne "marchent" pas sur cette page (pages 1 et 3 en fait) : http://booknode.com/la_confrerie_de_la_dague_noire,_tome_3___l_amant_furieux_058915/extraits
(j'envoie aussi ce message à un autre modérateur des extraits...)
bonne soirée, bye
laylamouquet a écrit :
29-10-2013
J'ai fait un quizz qui s'appelle auteurs écrivant l'histoire .Je t'envoie ce message en pesant que cela t'intéresserais .Merci d'avance si tu y participe
Saph a écrit :
07-10-2013
Salut , j'ai remarquée qu'on avait beaucoup de livre en commun et que tu avais lu pas mal de livre que j'aimerais avoir =)
fannymolon a écrit :
28-06-2013
bonjour pouvez vous me donnez des conseil ?
SanNom a écrit :
27-05-2013
bonjour, actuellement en pleine rédaction de mon mémoire pour ma licence librairie et métiers du livre, je suis à la recherche de personnes fréquentant les librairies pour répondre à un questionnaire. Celui-ci est très court et ne nécessite pas d'informations personnelles. Merci si vous pouviez y répondre, cela m'aiderait beaucoup.
Voici l'adresse: www.questenligne.com/questionnaire/214365753/
17-05-2013
Je suis dans l'administration économique et sociale. Là je suis sur un truc pour un boulot, j'espère que ça va aboutir !
Bonne chance pour ta période de DS ! Moi aussi ils ont baissé un tout petit peu quand j'ai commencé à dégager des thèmes comme celui de "vampires" ! XD
Mondaye a écrit :
13-05-2013
Oups, j'ai oublié de te répondre (enfin il en reste plein)
on supprime toutes les variantes et on garde "bande dessinée" ...
Le nombre de pages est descendu à quelque chose comme 140 ... on progresse. :)
13-05-2013
Ca va tranquillou aussi ! Oui bin le boulot je l'attends encore. Enfin j'ai eu quelques petits boulots, mais le vrai, je l'attends encore... Ouais c'est abusé les noms de personnages, entre autres et puis je sais pas si tu as vu aussi tous les dérivés de BD qu'il y avait ?!
11-05-2013
Bonjour toi ! Tu vas bien ? Qu'est ce que tu deviens ?
Alors si si il en reste plus de 1700 des journal de mickey, c'est juste qu'il reste plus 207 pages XD
Voilà le lien > http://booknode.com/theme/le-journal-de-mickey
Mondaye a écrit :
11-05-2013
Bonjour, ce message s'adresse à l'équipe modératrice des thèmes au grand complet, car tout les bras seront necessaires devant la tache titanesque qui nous attend.

Le thème "le journal de ickey" qui entre dans la cathégorie des thèmes inapropriés, compte plus de 200 pages.
Je vous envosi si dessous le lien qui vouspermettra de vous rendre directement sur la pages du thème.

Bonne journée

Mondaye, de l'équipe de moderation des thèmes