Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de mlledodo : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Au bois dormant Au bois dormant
Christine Féret-Fleury   
Une histoire sympathique avec un sujet plutôt original et qui se lit rapidement avec de courts chapitres mais qui manque de crédibilité. Je ne rentrerai pas dans le détail pour ne pas spoiler mais les ficelles sont grosses et les flics de ce roman des amateurs (le rouet sévit depuis 10 ans mais c'est Ariane, du haut de ses 16 ans qui, en quelques mois seulement, amène les policiers sur la piste du tueur... Humhum).
Bref. Une lecture plaisante mais qui ne restera pas pour ma part dans les annales. Les "routards" du thriller et les amateurs de réalisme peuvent passer leur chemin.
Cinquante nuances plus claires Cinquante nuances plus claires
E.L. James   
WAAAAAAAAAAAAAOUUU !!! Cette triologie est juste incroyable. Le premier tome est surtout concentré sur le sex, le 2e un peu moins, on comprend un peu plus qui est vraiment Christian, et enfin le 3e est centré sur leur amour et sur comment ils font tous les deux face a leur mariage et au fait qu'Ana soit [spoiler]enceinte[/spoiler]. Bref, en gros jai été dechirée quand j'ai terminé ce livre. Ils vont tous me manquer, Taylor,Mia, Kate, Elliot... All of them. Et la fin... je suis sur qu'elle n'aura jamais pu être meilleure. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que cette triologie m'a marqué plus qu'autre chose, surtout lorsque petit à petit on apprend à comprendre et connaître les personnages profondement, à connaître Christian. Waou. A lire avant de mourir.

par zizou4
Damnés, Tome 1 Damnés, Tome 1
Lauren Kate   
Ce livre est une déception et c'est dommage parce que c'est en partie à cause d'un seul personnage.

Je n'ai pas supporté Luce. Je l'ai trouvé vraiment niaise pour ne pas dire franchement débile. Elle choisit Daniel et puis Cam et encore Daniel et puis de nouveau Cam. Et quand enfin elle fait son choix elle ne pas s'empêcher d'aller voir l'autre, on se demande bien pourquoi.
Elle fait des choix dangereux puis se demande pourquoi elle est dans cette situation. Tout au long du livre j'ai eu envie de la secouer, de lui mettre des claques pour qu'elle se réveille et fasse les bons choix.

C'est vraiment dommage parce que l'histoire, sans être d'une grande originalité, aurait pu être bien. Malheureusement le comportement de Luce m'a tellement insupporté que je suis peut être passé à coté du livre. Je lirai quand même le deuxième pour voir si ça s'arrange.

par mlledodo
Losing It, Tome 1 : Ce si joli trouble Losing It, Tome 1 : Ce si joli trouble
Cora Carmack   
Je trouve que cette histoire avait un grand potentiel. Pourtant il est sous exploité. On survole seulement l'histoire et il y aurait besoin d'un approfondissement.

par mlledodo
Pray for love, tome 2 Pray for love, tome 2
Keiko Sakano   
Ce tome 2 est toujours aussi léger. C'est un bémol pour moi, je lis vite alors j'arrive vite à la fin et ça me désespère. Bon, l'auteur m'a fait rire à nouveau avec femme du dieu. Aussi tordu que lui, c'était fun. La fin commence a donné une forme à l'histoire, c'est plus le train train quotidien du couple. Bien évidemment, elle est tombé amoureuse, ça c'est rapide mais bon, shojo un jour, shojo toujours. Bon lecture. En somme avec des graphismes toujours aussi beaux. J'aurai bien aimé voir publié une autre histoire de l'auteur, celle d'Hakubi serait chouette. Bref, hâte de lire la suite
Pray for love, tome 4 Pray for love, tome 4
Keiko Sakano   
Alors là...Wow....Ce n'est pas un wow positif. J'ai eu l'impression que l'auteur se perdait.

La diversion de Susanoo est très bof, Amane et Hanabishi ne brillent pas d'intelligence, le beau-père de Shizuka (pourquoi diable se ressemblent-ils s'il n'est que son BEAU-père ?? J'ai eu du mal à les différencier. Beau-père :cheveux au dos, Shizuka: cheveux aux épaules....On peut faire mieux comme différence non ?)

J'ai pas compris le but du beau-père non plus. Tuer Amane avec douceur ? L'incorporer dans le monde ? Et ça aurait servi à quoi ?
En plus il est étrange avec ces blagues (si on peu appeler ça ainsi) et sa frêle santé.

Il n'y a eu que la libération de Shizuka qui était un tant soit peu logique. Le lapin a payé sa dette.

Quand j'ai commencé à désespéré en voyant l'histoire partir si bizarrement, l'auteur a pu m'ancrer un tout petit peu avec le rôle que devait joué Shizuka dans l'équilibre des mondes et l'arrivé d'Izanami qui dit être sa mère alors qu'il nie farouchement.

Et enfin, l'absence d'humour. Je ne parviens à rire que lorsque Shizuka est dans la place, donc ça a été très léger sur ce point.

J'ai donc un peu de déception vis à vis de ce tome qui en plus avait quelques erreurs d'édition au niveau des phrases (il y en avait deux identiques à la suite parfois). J'espère réellement que le tome 5 relèvera BEAUCOUP la pente qu'à pris cette série.
Pray for love, tome 3 Pray for love, tome 3
Keiko Sakano   
J'avoue cette fois être un peu décçue de ce tome car il y avait des évènements un peu tirer par les cheveux et précipités.

Je m'attendais après que l'âme de Shizuka est été brisée à autre chose que le fait de pouvoir aller tranquillement dans le domaine des dieux.

J'ai rigolé à quelques reprises mais ce tome n'est pas celui qui m'est le plus plût.

L'auteur soulève une intingue en faisant penser que Shizuka n'est pas celui qu'il prétend être et en jetant Amane hors du bateau. J'espère que le tome suivant sera mieux ficellé.
Pray for love, tome 1 Pray for love, tome 1
Keiko Sakano   
Un bon manga avec une histoire assez originale. Je lirai la suite avec plaisir.

par mlledodo
Bad Boyfriend, tome 1 Bad Boyfriend, tome 1
Saki Aikawa   
J'ai été profondément déçu par cette lecture. Tous ce met en place beaucoup trop facilement. Les personnages tombent amoureux dès les premières pages. Je ne lirai donc pas le tome 2

par mlledodo
Wait for You, Tome 2.5 : Eternellement Wait for You, Tome 2.5 : Eternellement
Jennifer L. Armentrout   
Cette petite histoire prend plus la forme d'un chapitre. Elle n'est pas vraiment intéressante pour l'histoire. Mais pour tous ceux qui comme moi avait beaucoup apprécié jeu de patience c'est un plaisir de retrouver Cam et Avery.

par mlledodo