MlleEme
avatar de MlleEme
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Lectrice et Rêveuse...
Tout simplement moi !!!

Une petite phrase philosophique(ou pas!) pour faire bien:
Be what you want!

♥ ♥Si toi aussi♥ ♥

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis,

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures,

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire,

Si toi aussi tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs,

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons,

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

Si toi aussi tu détestes les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac,

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooorte !!!!"

Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou,

Si toi aussi quand tu cris "j'aaaaaarive" tu ne vas pas arriver du tout

si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains

Si toi ausi tu peux pas t'empecher d'arracher l'herbe quand t'es assise par terre.

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille le matin et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi t'en a marre des chaînes qui marche pas dans ta boîte de mail,

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire,

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi t'as jamais fini ta gomme de ta vie,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des imbéciles et qu'au lieu de nous faire chier avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu dis tout le temps "j'avoue" ou encore "genre",

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi aussi tu ne peux pas t'empêchez de jouer avec la neige

Si toi aussi, petit, "sinon je vais le dire à ma maman" était la pire menace que tu puisse faire.

Si toi aussi tu as plus de vocabulaire grâce aux livres et tu sors des mots en classe que les autres ne comprennent pas et ils te regardent tous avec des yeux ronds comme des soucoupes volantes

Si toi aussi à chaque fois que tu va en cours tu espères que au moins un de tes profs ne soit pas là !

Si toi aussi tu aimerais retourner en primaire

Si toi aussi quand tu dis quelque chose et que celui à qui tu parlais te dis "quoi?", tu réponds "non rien" parce que t'as trop la flemme de ré-expliquer!

Si toi aussi tu penses que faire son lit ne sert à rien vu qu'on le défait le soir

Si toi aussi en math tu préférais l'époque des 1+1=2

Si toi aussi, pendant un contrôle de maths, tu calcules 2+6 sur ta calculatrice pour être sûr

Si toi aussi dans ton lit quand tu as froid tu sors ton pied (ou ton bras) de sous la couverture mais après t'as peur qu'il y ai un fou son ton lit, alors tu le re-rentre!

Si toi aussi tu penses que si le ridicule tuerais tu serais déjà morte ...

Si toi aussi t'entend des bruits de pas la nuit alors que tu sais qu'il n'y a personne!

Si toi quand t'es bien au fond de ton lit tu te dis "Oh non, j'ai oublié un truc!"

Si toi aussi quand tu lis "Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits" tu le lis en faisant l'air dans ta tête!

Si toi aussi après une dispute tu pense à tout ce que tu aurais pu dire!

Si toi aussi tu comprends un blague vingt minutes après

Si toi aussi les rumeurs t'apprennent des choses sur toi que tu savais pas

Si toi aussi tu manges tes céréales sans lait

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de rire quand quelqu'un se ramasse.

Si toi aussi, t'as déjà monté une marche qui n'existais pas

Si toi aussi, quand ton ordi beug, tu peux pas t'empêcher de lui parler

Si toi aussi tu veux des escalators dans ton école !

Si toi aussi quand tu te cognes contre une étagère tu t'excuses

Si toi aussi tu interpelles quelqu'un mais tu ne sais plus ce que tu allais dire!

Si toi aussi tu fais genre t'as pas entendu quand tes parents t'appellent

Si toi aussi tu souffle sur une glace!

Si toi aussi quand tu vois quelqu'un bailler tu baille à ton tour!

Si toi aussi quand tu écoutes de la musique et que tu lis 10 fois la même phrase!

Si toi aussi tu as déjà imaginé ce que tu pourrais faire si tu gagnais au loto...

Si toi aussi ça t'arrive d'ouvrir une page google, et une fois que tu es dessus, tu ne sais plus quoi chercher...

Si toi aussi tu tord toujours la règle Maped incassable dans tous les sens, pour voir si elle casse...

Si toi aussi quand quelqu'un te demande l'heure tu dis "je sais pas" et après quand il regarde pas tu regarde sur ton portable ou ta montre!

Si toi aussi tu ne peux pas t'empêcher d'éclater le papier à bulle...

Si toi aussi tu appelle le produit à vitre le "pshit" ...

Si toi aussi tu as déjà appeler un prof "papa" ou "maman"...

Si toi aussi tu fais des gestes quand tu parles au téléphone alors que ton interlocuteur ne te vois pas

Si toi aussi quand tu étais petit et que tu étais dans ton bain, tu glissais d'avant en arrière pour créer des vagues!

Si toi aussi tu ne sais pas quoi dire au téléphone

Si toi aussi t'as jamais fini un crayon de ta vie

Si toi aussi quand tu étais en primaire tu rêvais d'être au collège et au lycée et maintenant, tu regrette la primaire!

Si toi aussi tu demande toujours à tes parents comment t'étais quand t'étais petit !

Si toi aussi il y a des jours où tu as vraiment trop la flemme de lire !

Si toi aussi tu trouve que tout les nuages ressemblent a quelque chose ...

Si toi aussi t'adorerais avoir des super pouvoirs !

Si toi aussi tu as déja accroché des cerises à tes oreilles pour faire comme si c'était des boucles d'oreilles!

Si toi aussi tu vas d'en une pièce et deux seconde plus tard, tu te rends compte que t'as rien a faire ici

Si toi aussi, quand tes parents hurlent ton prénom, tu te demandes quelle connerie tu as fait

Si toi aussi tu révises jamais tes cours, à part quand ya contrôle !

Si toi aussi tu te demande pourquoi dans les choix des langues des DVD, y a toujours des langues que personne ne parle.

Si toi aussi il t'arrive des répondre à des questions que personne t'as posées

Alors on est pareil !!!

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton qui-suis-je pour un maximum de sourires
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Je viens de voir ces mots sur la page d'un internaute et ai été touchée, j'espère que vous le serez aussi.

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide y a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.
Activité récente de MlleEme
2017-03-03 17:52:42
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
MlleEme
Livres dans ma bibliothèque : 261

Pays, Ville : France, La roche sur yon
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Templier
89%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaCompagnon en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec MlleEme est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (78)

lionelbehra a écrit :
21-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
10-11-2013
Hello! J'ai écris un nouveau texte, viens donner ton avis! ;D

26-10-2013
Hello ! ^^
C'est pour te prévenir que je viens de poster la 1ère Partie du Chapitre 5 de Tim Pucket ! C'est ici : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=138112&start=990#p6722083

Bonne lecture ;)
bazinga a écrit :
20-10-2013
Bonjour tout le monde!
Je me permet de venir faire un peu de pub parce que je suis en pleine réécriture du tome I de "L’Élue".
Pour ceux qui souhaitent découvrir - ou redécouvrir - ce récit, n'hésitez pas à faire un tour sur ce lien:

N'hésitez pas à me laisser votre avis, positif ou négatif!
En espérant que cela vous plaise.
Bonne lecture!
19-10-2013
Merci beaucoup !!! ^^
09-10-2013
Nouveau texte (enfin) !!! Merci d'y jeter un coup d'oeil ^^

05-10-2013
Hello ! J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi en ce moment :) C'est pour te prévenir que le Chapitre 3 : Secrète alliance, de Tim Pucket vient d'être publié ! J'espère que l'histoire t'envoûtera toujours autant ! Prends ton temps surtout et bonne lecture à toi ! Voici le lien :
A très bientôt ;)
25-09-2013
Hello !
J'espère que tu vas bien ! C'est pour te prévenir que le Chapitre 2 officiel de Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield est enfin en
ligne ! Si ça te dis de le re-découvrir, c'est ici : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=138112&start=810#p6011463
Voilà, mais surtout, prends ton temps. J'attendrai ;)
Bonne lecture et à bientôt !
Nico.
LADOKILI a écrit :
14-09-2013
Merci d'avoir participé a mon quizz!!! ; )
03-09-2013
Salut !!! J'espère que tu vas bien et que ta rentrée s'est bien passée :) Je suis de retour et rien que pour vous, voici quelques news sur TIM PUCKET !
05-07-2013
Message important pour vous, mes chers lecteurs adorés :) http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=138112&start=690#p3865403
29-06-2013
Merci beaucoup !!! ^^
Je suis vraiment content que cette version est mieux ! J'ai fait mon maximum donc mille merci :)
A+
24-06-2013
Salut ! J'espère que tu vas bien :)
C'est pour te prévenir que je viens de poster la 2ème Partie du Chapitre 1 de Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield ! J'espère que tu aimeras toujours autant et que la réécriture te plaise mieux que la première version ! Mais surtout, prends ton temps ! ^^ A bientôt :) Voilà le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=138112&start=660#p3633523
21-06-2013
Au fait, merci d'avoir fait mon Quizz sur les Contes de notre enfance ! J'espère que ça t'a plu et tu as appris des choses ! ^^ Encore merci à toi :)
20-06-2013
Content que cette nouvelle version te plaise ! ^^
A bientôt !
12-06-2013
Salut! Un nouveau pitit texte!
09-06-2013
Salut ! J'espère que tu vas bien :)
Alors voilà, je viens de réécrire le Chapitre 1 de Tim Puckett et le Mystère de Dreamfield et j'aimerais savoir ce que tu en penses ! Comme tu as été (et j'espère que tu le seras toujours) un lecteur fidèle, je compte sur toi pour me donner ton avis et des conseils ! Le plus important, j'espère que tu aimeras toujours ! ^^ Voilà le lien et surtout, prends ton temps car comme tu le sais, je suis en pleines révisions pour le bac donc je ne posterai la deuxième partie pas avant le 22 juin. En plus, mes chapitres sont assez longs donc il te faudra environ un quart d'heure de lecture... ^^ Merci à toi :) http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=138112&start=630#p3435152
03-06-2013
Salut !

Voici le chapitre quatre de Origine D'Un Monde =D
Qui se trouve derrière la porte ? Révélation !!!
bonne lecture !

31-05-2013
Salut! J'ai écris un nouveau texte! Viens me lire!
29-05-2013
Salut ! Alors voilà, moi qui voulais tenter de nouvelles choses, je me suis lancé un défi : créer un quizz ! Comme il y en a pas mal, je me suis dit : pourquoi ne pas retomber en enfance le temps d'un instant ? Alors, si tu as le temps, passe faire un tour sur ce lien : http://booknode.com/quizz/super_quizz..._sur_les_contes_de_notre_enfance__-67022-quizz

P.S. : Il n'y a rien à perdre, rien à gagner, juste passer un bon moment !
29-05-2013
HEY HEY HEY !!

Suite demandé, suite donné XD
Alors, voici la suite de Origine D'Un Monde !!!
Bonne Lecture et encore merci pour ton assiduité ;)

27-05-2013
Helloooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, oui, je suis de bonne humeur c'est surement dû au beau temps !!!!!!!
Bon j'arrête ! Voici la suite de Origine D'Un Monde ;)

bonne lecture !!
22-05-2013
Hello !

Et voici le premier chapitre du Tome 2 Des Autres (Au Bord Du Monde) Le nouveau titre de ce tome est (roulement de tambour XD) Origine D'Un Monde. Je ne dis pas ce qu'il va se produire surprise surprise !! Retrouvez donc Sonja et Milo dans de nouvelle aventures =D
voici le lien et surtout bonne lecture :

SevenRed a écrit :
09-05-2013
Coucou, j'écris une histoire (http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=145142) et j'ai franchement besoin de commentaires constructifs pour parfaire et améliorer ma fiction. Si tu as un peu de temps, ce serait sympa de me donner un avis. Bonne lecture, bisous :).
08-05-2013
Salut! J'ai écris un nouveau texte!
02-05-2013
Hello !
voici le chapitre quinze de Au Bord Du Monde plus des photos de certains peronnages ;)

mic85 a écrit :
30-04-2013
Coucou tu vas être contente, je me suis acheté le tome 3 des héros de l'olympe =). Tu pourras le lire quand tu viendras
30-04-2013
voici le chapitre 14 de Au Bord Du Monde ;) bonne lecture.
En prime les photos de Lyan !

stwilight a écrit :
29-04-2013
salut!
si ça t’intéresse j'ai fais un quizz sur twilight
son nom ces extra twilight.

j'espère qu'il te plaira!
29-04-2013
Salut !

Voilà, on y est... la toute fin de mon topic...
Je vous présente la dernière partie du Chapitre 5, toujours pleine d'humour et de fantaisie !

Comme l'action redémarre au chapitre 6 et que je voudrais vous donner envie de lire la suite en Septembre et peut-être acheter mon livre s'il est publié, je ne vous dévoile pas tout ! (car pour l'instant, vous ne savez pas encore à quoi vous attendre par la suite !!!)

Néanmoins, pour ceux qui voudraient avoir des spoilers, envoyez-moi un message privé !

Comme le roman prend un tout autre virage par la suite, je n'aimerai pas que quelqu'un s'amuse à faire du plagiat ou à me piquer mes idées (de toute façon, il y a un coypright donc il aurait des ennuis ! )

Bref, voilà donc la suite et ce n'est malheureusement qu'un adieu provisoire...

Et surtout, prend ton temps, car c'est le dernier post !
Voilà, je te dis à bientôt ^^