Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
MlleLoulou
avatar de MlleLoulou
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour, bonjour, je suis donc MlleLoulou, lycéenne mais avant tout lectrice. Parce que je pense que lire est la base de pas mal de choses, dont rêver, qui est je pense un acte des plus magiques dans notre petit monde réel.
Il y a une citation que j'adore, c'est celle-ci :
" Il y a deux sortent de lecteurs: ceux qui traversent les livres avec prudence et ceux qui, tout aussi prudemment, laissent les livres les traverser."
Douglas Jerrold

2019-04-15 16:02:22
2019-04-14 18:59:38
2019-04-14 18:50:37
2019-04-13 17:24:13
carottedeschamps l'ajoute dans sa biblio
carottedeschamps le déplace en liste
2019-04-03 19:41:17

Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Templier
18%
Initié en fantastiqueCompagnon en AventureInitié en RomanceInitié en FantasyInitié en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec MlleLoulou est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (35)

Meynieljoel a écrit :
20-10-2017
Booknautes voisins, bonjour.
Je viens me présenter à vous car, à en juger par ce titre de « Booknautes voisins », j’en conclus que vous êtes comme moi, passionnés d’histoire et plus particulièrement de romans historiques.
Je m’emploie à faire revivre le Moyen Âge au plus proche de sa réalité par l’écriture de roman policier/historique. Mélange de fiction et de réalité historique, en gardant le plus possible l’esprit et les expressions de l’époque, sans abus.
Mes enquêtes policières se déroulent dans le cadre authentique de la ville de Tours du XIVe siècle durant la guerre de Cent ans. Ces enquêtes s’inscrivent dans une série : « Chroniques criminelles » et comprendra quatre volets. Je vous invite à découvrir les deux premiers volets sur ma page Book.Node pour en lire le résumé et un extrait de « Pèlerinage mortel » et de « Meurtres en trompe l’œil ».
Merci d’avance et en espérant vous compter parmi mes prochains lecteurs je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement.

Moi6 a écrit :
11-04-2016
Hey Loulou ! Depuis que PI est fermé, il y a tout le monde qui me manque mais je ne sais parler à personne puis je me suis rapelé que tu étais là ! ♥ Fin je pourrais aussi passer sur l'Atri mais c'est pas pareil :p Fin, bref ça va la vie ?
MaelleHunter a écrit :
29-12-2015
Ah bah c'est cool !
Ça se passe très bien pour moi, mon prof de SES est absolument génial donc ça aide x)
MaelleHunter a écrit :
27-12-2015
Joyeux Noël à toi aussi ! :D
Ça va ? ^^ Tu es en quelle filière au final ?
18-06-2015
ce smiley laisse planer un doute quand au sérieux de ta réponse chère loulou x)
et c'est une des principales raisons pour lesquelles je t'adore et je te suis reconnaissante à la fois: tu es l'une des rares avec lesquelles je peux utiliser ton mon art ironique sans problème de compréhension <3 tu as raison, je ne pourrais jamais t'en vouloir, c'est un sérieux problème. voila pourquoi j'envisage de te supprimer :P
ok ok, abandonnons la tour Eiffel à son triste sort x) mais maintenant que tu le dis, si tu es l'Impératrice du Mal, suis je donc ton héritière? genre fille de satan? JE LE SAVAIS! xD je l'ai toujours dis!!!
maaaaaais T_T il était content de coopérer, ton porte feuille, LUI!
un peu la même de mon côté ^^ le problème, c'est que j'ai choisis par élimination mais que même le choix final ne me parait pas parfait... je suis sure que je n'ai pas meilleure option mais j'aurais préféré... je sais pas... autre chose...
tu as choisis quoi? tu hésites par rapport à autre chose?
16-06-2015
je ne sais pas si ce serait fondamentalement différent mais on serait effectivement influencées dans un autre sens
pas grave, pas grave x) je vais pas te tuer pour si peu ;) (quoi queeeee)
si si si, rappelles toi, nous sommes censées, au final, gouverner le monde :m quelle tête en l'air tu fais voyons! et nos rêves de grandeur dans tout ça? et nos chevilles qui n'attendent que de surpasser la tour Eiffel en diamètre, tu en fais quoi hein? :P
ouai, je comprend ce soucis là ^^ les miens n'ont plus le temps pour rien depuis le milieu du printemps...
la curiosité n'est pas un défaut, c'est l'une de mes seules qualités, puisqu'elle m'a permis de trouver ton porte feuille et ton liquide pour le code :P
10-06-2015
je dis ça au vu de la vitesse à laquelle passe une année en fait ^^ Pour ce qui est de brasser les connaissances, tout dépend des contrôles.. certains professeurs le font sur 4 voir 5 chapitres, dont certains ont déjà été évalués pour être sur qu'on ne les oublies pas.
En fait, je me suis mal exprimée ^^ au début, j'émettais des hypothèse un peu au hasard et tu t'es mis à les réfuté. Je ne dis pas que c'est mal, au contraire, les vieilles habitudes tout ça (xD) mais du coup, j'ai du retomber sur mes pattes pour expliquer mon point de vue et le défendre face à ce que tu disais.... enfin je crois, ça s'est fait par automatisme x) mais c'est bien, au final on est d'accord, le ciel est bleu et les oiseaux chantent!
(nyah, on est allé un peu loin dans le délire x) )
aaaah les papiers.... l'administration tout ça, c'est pas toujours simple >< encore pour le code, ça va ils en demandent pas trop je crois
Donc elle me récompensera, n'est ce pas? :P
07-06-2015
Oui mais le principe des contrôles n'est pas le même que celui d'un examen ^^ en devenant trop réguliers, les exam' se confondent un peu avec les contrôles. Si tu en mets trop souvent, comme tu dit, ça vas entraîner des révisions conséquentes beaucoup plus fréquentes et dans ce cas, il vaut mieux laisser ce rôle aux contrôles qui évitent du stress inutile et qui sont aussi, voir même plus, efficaces! On dit toujours qu'on est évalué en permanence dans la vie professionnelle. Il sera donc très rare de se trouver face à quelque chose type examen après les études non? Donc hormis pour la sélection des candidats aux grandes écoles, les examens n'auraient pas de grand intéret face à un contrôle continu ^^ qu'en penses tu?
elle est surtout d'une grande politesse xD bonne chance ;) si tu es motivée, ça se fait vite
ouai pas faux x)
Exactement! et je compte sur l'autorité parentale pour ne pas commettre une telle injustice alors que c'était dans l'intérêt général :P
07-06-2015
Oui, y a de ça ^^ et puis du coup, cet examen finit par perdre en intérêt non? Si on en passe trop souvent, ça finit par devenir un contrôle comme les autres...
(je ne sais pas, je n'ai jamais pensé à essayer mais ça doit être très difficile xD)
elle te remercie pour ces félicitation x) et moi aussi ;)
c'est pas une mauvaise idée, ça t'évitera d'avoir à penser à autre chose en meme temps ^^ si tu es efficace, tu pourras avoir même avoir finis avant la rentrée!
C'est vrai que c'est utile le permis xDD sauf que là, c'est le code :P (bref, je chipote) Elle a encore le temps, effectivement, mais ça fait quand même 7 ou 8 mois qu'elle est inscrite ^^' si elle ne fait rien, elle n'aura payé cette année d'inscription pour rien...
surtout de croire que maman est si naïve *o* il faut quand même s'en rendre compte, de ce genre de chose avant d'en profiter correctement x)
(le cadeau qui fait toujours plaisir xD et là tu te dis "jamais deux sans trois? pitié non...")
04-06-2015
en même temps, ce n'était pas très compliqué xD
tu penses hein? x) ouai, chaque année, c'est ce qu'elle avait dit ^^ c'est justement ça la nuance, mais je ne sais pas si c'est mieux ou pire dans l'absolue...
(alors, pour ce qui est d'être responsable, je ne sais pas, mais nous avons toujours raison donc a la limite :m )
merciiiii ^^ pour cet exploit, je tiens à remercier la pédale embrayage, dont la force et la résistance sont incomparable et sans lesquelles je ne serais jamais parvenue jusque là; ainsi que mon moniteur, le pauvre (ces deux mots suffisent à tout résumer) xD
tu ne t'es pas inscrite ou, comme maelle, tu ne fous activement rien depuis que tu l'es? x) elle s'est inscrite en même temps que moi et a lu trois page depuis le début ^^' ça a pas l'air d'être son truc...
je savais que tu remarquerais cette qualité chez ta fille \o/ peu d'enfants sont capable d'une telle prouesse mathématique xD
04-06-2015
PS: en parlant du code, je t'ai volé les 1000 euros nécessaires à l'inscription, soit moi reconnaissante je viens de trouver l'erreur qu'il y avait dans tes comptes :P
04-06-2015
je sais pas pourquoi, le mot "vivifiant" m'a valut un magnifique fou rire xD des fois, il m'arrive de m'inquiéter pour ma santé mentale x)
pas besoin de s'excuser ;) ce genre d'erreur peut arriver à n'importe qui ^^
si encore on n'atteins pas le stade d'hystérie totale xDD ça me rappelle lyra qui s'étonnait devant notre stress du brevet, disant que ce n'est qu'un examen comme les autres ^^
(bien sur que non, quelle idée! nous sommes parfaites après tout *sort à son tour*)
Au fait, tu seras heureuse d'apprendre que ta très chère fille a passé son code et a presque fini ses heures de conduites ^^ elle comptabilise à ce jour 18 heures de conduites, 192 blessés dont 68 sont morts des suites de leurs blessures et 15 dégâts matériels majeurs :P mon temps est utilisé à très bon escient, comme tu peux le constater xD (dans ce qu'on appelle la réalité, je me débrouille plutôt bien mais j'aime pas les angles morts et les virages serrés x) )
01-06-2015
aie x) effectivement, ça a du faire bizarre ^^
nan, moi ça fait 5 ans parce que j'ai commencé en 6eme ^^ j'ai eu plus de temps
elle a un an de moins que nous ^^ mais oui, comme tu le dis, on est pas dans la merde xD
(je ne vois pas de quoi tu parles, je n'ai jamais ouvert la bouche :m)
30-05-2015
ouai, t'as raison, je m'y attendais un minimum contrairement à toi xD
ouiiiiiiiiii *-* y avait plein de bonnes choses à manger!!!!
alors, quand elle était là, en anglais et en allemand ^^ elle essayait un peu en français mais elle avait du mal a former des phrases, ça ne fait que deux ou trois ans qu'elle pratique..
sinon, on s'envoie des mail mais elle met du temps à répondre, surtout quand elle est occupée (actuellement, elle a beaucoup de tests de fin d'année) donc on cherche une autre solution ^^
(chuuuuuuut :P faisons comme si tu n'avais rien dit à ce sujet!)
26-05-2015
nan, pas possible^^ on avait le vent, la température en dessous de -10 ET aucun soleil passé 16h30/17h :P pour faire le marché de noel, je te laisse imaginer la galère, même moi je me les gelais x) tu peux toujours renchérir avec ça? :m (saleté de booknode qui ne possède pas le smiley de la vie!!!)
j'espère aussi mais ça va pas etre simple ^^
ah je vois, dommage ;) c'est toujours cool de rencontrer des gens, même si tu n'es pas sure de les revoir...
(j'ai vu j'ai vu, tu l'as tout pourri :m mais ne t'inquiète pas: je m'évertue à faire de même, pour ne pas dire pire xD)
24-05-2015
c'est super alors ^^ (c'est bien qu'il fasse froid, au contraire, ne te plains pas :P surtout qu'il risque pas d'avoir fait aussi froid qu"en Allemagne fin octobre alors chut!)
c'est vrai mais 6 mois, ça fait quand même beaucoup ^^ quand on a réalisé ça en rentrant chez elle un soir, je lui ai dis "mais tu te rends compte de tout ce qu'on peut faire en six mois?! (puis, comme je peux pas m'empêcher de dire n'importe quoi:) Je pourrais être diplômée, avoir ma propre maison et quelques gosses d'ici là! Et comme toute personne normale,elle a évidement répondu "J'aurais peut-être les cheveux verts à ce moment là!" xD
Nan sérieusement, vers la fin, c'était un peu long mais ça valait la peine d'attendre *o*
du coup, si je comprend bien,tu participes à un échange, pas un simple allé?
23-05-2015
pas de soucis ;) c'était comment?
Yep, j'étais chez ma corres' pendant une semaine en octobre, et elle est venue ici y a une semaine ^^ c'était absolument géniale!
16-05-2015
que tu dis, que tu dis :P
mais admettons que j'accepte, juste parce que c'est toi!
.... j'ai trop envie de te parler, de reprendre nos débats mais je ne vois pas quoi raconter x) t'as une idée?
16-05-2015
yep ^^'
mince, moi qui espérais tellement me retrouver enfin débarrassée :P une malédiction, même gentille, reste une malédiction. Il est donc logique de vouloir s'en défaire tu ne penses pas? :m
14-05-2015
un peu beaucoup fatiguée mais ça va ^^
je risquais pas de t'oublier enfin! quelle idée! J'ai essayé tu sais, une mère aussi tyranique, le plus vite c'est oublié mieux c'est :m mais ça a raté, quel dommage n'est ce pas?
Le problème c'est que l'école n'occupe qu'une partie de mon temps seulement x) je dois aider mes parents qui sont en pleine période de surmenage et c'est les deux combinés qui font que.... ben j'ai pas énormément d'énergie derrière quoi ;) mine de rien, même si je fais que des petits trucs, ça fait pas mal de choses auxquelles penser x)
14-05-2015
désolééééééee O_o je t'avais pas oublié, je le jure! Mais j'y arrive plus T_T pleins de petites raisons que je suis occupée et que booknode est plus pratique (entends par la rapide) et.... ça faisait deux semaines que je me disais tous les jours "envoies quelque chose à loulou" et qu'au final, je finissais par oublier!

(ça va toi? <3)
mistic77 a écrit :
28-02-2015
D'accord, ravie de savoir qu'il t'intéresse. Bonne lecture !
mistic77 a écrit :
24-02-2015
Salut,

Je t'invite à lire Le Joyau de Amy Ewing

Voici le synopsis:

Le Joyau, haut lieu et coeur de la cité solitaire, représente la richesse, la beauté, la royauté.
Mais pour une jeune fille pauvre comme Violet Lasting, le Joyau est avant tout synonyme de servitude. Et pas n'importe laquelle : Violet a été formée pour devenir Mère-Porteuse. Car dans le Joyau, le vrai luxe est la descendance ...
Achetée lors de la Vente aux Enchères par la Duchesse du Lac, Violet - le lot 197, son nom officiel - va rapidement découvrir le réalité brutale qui se cache derrière l'étincelante façade du Joyau. S'exercer à la cruauté, à la trahison et aux coups bas est la distraction favorite de la noblesse. Violet doit accepter son sort et tâcher de rester en vie.
C'est pourtant dans ce sinistre quotidien qu'elle tombe amoureuse d'un séduisant garçon, loué pour servir de compagnon à la nièce aigrie de la Duchesse. Cette relation interdite vaudra aux jeunes amants d'affronter les plus grands des dangers
22-02-2015
effectivement O_o eh ben elle est pas au bout de ses peines xD
18-02-2015
ouai ^^ tu sais si il en est prévu plus de deux?
14-02-2015
c'était très bien *__* beaucoup aimé ^^ après, c'était un peu long sur la fin mais je n'hésiterais pas à lire le tome 2!
cloclo1965 a écrit :
26-12-2014
Salut loulou bienvenue contente que tu sois parmi nous
carottedeschamps a écrit :
26-12-2014
hey ^^ contente de te retrouver ici ♥ je te souhaite également de joyeuses fêtes de fin d'année ;)
12-11-2014
évidement que tu adores, mes goûts sont la référence suprême :P Plus sérieusement, tu peux déjà t'aider de la mienne, ça te mâchera un peu le travail ;)
chipix a écrit :
09-11-2014
Le Qui-Suis-Je est l'endroit où tu mets ta descripton, ce que tu aimes......etc