Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Mm012 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Wolves Wolves
Morgane Tryde   
Une belle histoire, une belle romance dans les montagnes amérindiennes avec des histoires limites surnaturelles de loups, d’esprits et de pouvoirs alpha dominants. Attention, certaines scènes peuvent être très explicites.

Vingt-ans plus tôt, les jumeaux Keith ont perdu leur mère à la naissance, sauvés par une louve, l’esprit du loup s’est emparé de leurs âmes. Quelques années plus tard, une prédilection du chaman pour seulement l’un des frères : une femme, l’incarnation du feu sacré sera la destinée de l’un d’eux pour la vie. Le loup reconnaîtra sa «femelle».
En France, Chloé vient juste de perdre sa famille, père, mère et sœur jumelle lors de l’attentat du Bataclan. Elle fait la découverte en rangeant les affaires de son père, qu’il a une autre fille, Sora. Elle décide de partir pour les États-Unis pour la trouver, Sora sa seule famille avec l’aide son petit ami Sébastien.

Chloé Leroy, 25 ans est une jeune femme très indécise. Certains lecteurs vont apprécier ce côté sauvage, d’autres vont la trouver égoïste et volage. Et pourtant, elle a un grand cœur, est courageuse face à ces événements traumatisants. Elle va se battre de toutes ses forces.
Wayah Keith, 29 ans est garde-forestier. Il est fougueux, sauvage et solitaire, discret et très peu sociable. Il représente la lumière et le soleil. Wayah attend la femme de la prophétie avec impatience, mais il ne veut pas se tromper ou qu’elle se trompe alors il est patient.
Amarok Keith, 29 ans est simplement motard et plus. Il est courageux, téméraire et agressif. Il représente le côté sombre et inquiétant. Amorak ne croit pas en l’amour, il prend sans chercher plus loin. Il est impatient et veut tout dans l’instant présent.

La narration est à la première personne du point de vue de Chloé, laissant un suspense sur les jumeaux.
L’intrigue est rudement bien menée. Une peur au départ pour ma part, puis les événements arrivent et cela devient époustouflant. D’un coté, Chloé aime son petit-ami geek, gentil, stable, doux et parfois égoïste. De l’autre, il y a les jumeaux imprévisibles, sauvages, dangereux et mystérieux. La compétition va commencer, comment la louve en elle va-t-elle réagir ? Et comment va-t-elle réussir à sortir de son deuil ? Chloé devra rester forte et courageuse.
La plume est fluide et agréable à la lecture. Le suspense est maintenu par le secret des jumeaux même si le lecteur le connaît légèrement. La narration du point de vue de Chloé laisse un mystère. Les coutumes et légendes sont très bien décrites et intégrées à l’histoire d’amour. Le rythme est simple et rebandant au début, puis tout devient soutenu et accaparant.
Les émotions sont magiques et intenses, nous les vivons au quotidien de Chloé. Les deux frères sont des Alpha puissants et dominateurs, aucunes femmes ne leur résistent, seule Chloé sera les repousser, enfin presque. Une grande hostilité entre les deux frères s’installe, puis s’ajoute les secrets de Chloé envers Sébastien, des pensées sensuelles avec les jumeaux, de simples gestes,… les péripéties, les révélations et les rebondissements ne font que s’enchaîner. Chloé est perdu dans ses sentiments, entre désir, attirance, raison, instinct, incertitude… comment va-t-elle s’en sortir ? Qui va-t-elle choisir ?
Les relations intimes sont peu intégrées au début, c’est très léger, voire inexistant. Puis après son choix, cela devient sensuelle et torride, tout es restant très sage. Certains passages sont plus sombre et explicites attention âmes sensibles.

Un choix difficile, un seul alpha. Deux âmes liées pour la vie. Loin d’un simple triangle amoureux, l’auteure pousse son histoire dans le drame, la violence et l’amour avec une intensité extrême. Le début est limite agaçant, néanmoins au fur et à mesure c’est addictif, prenant et accaparant. Excellent ensemble, à découvrir !

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2019/07/wolves-morgane-tryde.html

par Matoline
Pour toujours et à jamais, Tome 4 : La lutte pour l'amour Pour toujours et à jamais, Tome 4 : La lutte pour l'amour
E. L. Todd   
Je suis extrêmement déçue par ce tome. Moi qui suis une fan inconditionnelle de cette auteur...
j’étais frustrée de devoir attendre si longtemps avant de pouvoir lire ce tome et au final, je l’ai trouvé redondant . C’est répétitif tout du long. En plus les scènes « hot » deviennent lassantes.
Pour toujours et à jamais, Tome 3 : Les confins de l'amour Pour toujours et à jamais, Tome 3 : Les confins de l'amour
E. L. Todd   
Ce tome est une réelle déception. Moi qui avais hâte de le lire, j’ai vite déchanté. C’est extrêmement répétitif et lassant. De plus, ce tome n’est basé que sur le sexe.
Pour toujours et à jamais, Tome 2 : Pour toujours et à jamais Pour toujours et à jamais, Tome 2 : Pour toujours et à jamais
E. L. Todd   
Waouh... ce tome est une pure merveille. Je l ai dévoré. L’ histoire est tout simplement sublime et la puissance des sentiments que l on ressent est incroyable.
Seul petit bémol : je suis déçue que le synopsis en dise trop, cela gâche un peu le suspense.
Pour toujours et à jamais, Tome 1 : Pour toi seulement Pour toujours et à jamais, Tome 1 : Pour toi seulement
E. L. Todd   
C’est une idée absolument géniale de nous faire découvrir les histoires d amour des parents de nos autres héros préférés. J adore. Ce tome est tout simplement parfait tant par son histoire que par l’écriture toujours aussi parfaite d’E.L. Todd. Je suis une grande fan de cette auteur qui ne me déçois jamais.
Électrique, Tome 4 : Combustion Électrique, Tome 4 : Combustion
E. L. Todd   
Voilà j'attendais la suite impatiemment mais maintenant que c'est terminé je voudrai encore attendre.............. une très belle histoire même si Taylor m'a tout de même vraiment, mais alors vraiment agacée avec ses hésitations !!!
Électrique, Tome 3 : Brûlure Électrique, Tome 3 : Brûlure
E. L. Todd   
Lu d'une traite sur la journée. L'écriture est toujours aussi bonne mais j'ai trouvé le scénario un peu mou ... Parfois j'avais envie de secouer les personnages et de leurs donner des idées pour se réconcilier.... Je suis un peu déçue d'une rencontre qui n'a pas "encore" eue lieu, alors que je me doute que cela va être explosif. Si vous avez bien lu les deux premiers tomes, j'imagine que vous avez vous aussi compris de qui je parle. J'attends la suite avec impatience, parce que, comme toujours, la fin nous laisse... ben sur notre faim ! Le suspens est bien là, on s'imagine quand même que la situation s'arrangera, mais de nouveaux obstacles vont venir se mêler du bonheur des personnages et j'ai hâte de découvrir la façon dont ça va arriver et comment tout cela va être "dépatouillé" .
Électrique, Tome 2 : Étincelle Électrique, Tome 2 : Étincelle
E. L. Todd   
J'ai préféré le tome 1. Dans ce tome, j'attendais encore et encore...et puis toujours rien ! ils m'énervent les deux. Volt ne se bouge pas, qu'il lui exprime enfin ses sentiments. Quand à Taylor qu'elle ouvre ses yeux. J'espère que dans le 3 ça va se bouger un peu plus !

par Caro40
Electrique, Tome 1 : Décharge Electrique, Tome 1 : Décharge
E. L. Todd   
Comme d’habitude, nous avons droit à une belle petite pépite de la part d’E.L TODD. J’ai adoré l’histoire qui est fluide, addictive, passionnante. Vivement la suite.
Première, Tome 3 : 218 premières étreintes Première, Tome 3 : 218 premières étreintes
E. L. Todd   
Je quitte avec regrets les personnages de cette trilogie. Mais trois tomes c'est suffisant. L'auteure a su nous tenir tout au long de ces tomes avec pour fils conducteur l'histoire de Bree et Cypress. Comme à son habitude, elle nous a raconté l'histoire de trois autres personnages qui deviennent importants au cours de l'histoire et nous font patienter.
J'aime beaucoup le style. La lecture est agréable et facile et comme dans d'autres sagas, on arrive à suivre aisément l'histoire d'autres personnages que celle des personnages principaux ; et on a envie de la connaître aussi. C'est assez étrange et intéressant à la fois.
Moi aussi dans ce tome, je n'ai pu retenir mes larmes ! Je vais certainement lire d'autres livres de cette auteure et continuer à suivre la saga "pour toujours".
MERCI E.L. TODD et continuez à nous faire rire et pleurer avec vos personnages et leur histoire.

par Pajalita