MMA Fighter, Tome 3 : Worth Forgiving

Description ajoutée par Underworld 2017-09-17T12:46:01+02:00

Charmant, poli et toujours élégant. Jackson Knight détonne dans les salles d’entraînement où il pratique le street-fighting, un sport d’homme, sauvage et brutal. Et son style et son talent n’ont pas échappé à Lily, la propriétaire du gymnase où le bad boy s’entraîne.

Fille du "Saint", un combattant de légende, la jeune femme connaît par cœur le milieu du street-fighting, la violence et la possessivité extrême des combattants. Il y a quelques années, elle est tombée amoureuse d’un boxeur et s’en est mordue les doigts.

Cette fois, plus question donc de mélanger boulot et sentiments ! Mais c’est sans compter sur l’incroyable persévérance du jeune homme qui a pour habitude d’obtenir tout ce qu’il veut. D’autant que, en privé, le séduisant Jackson est nettement moins poli qu’en public…

Pour la posséder, il est prêt à tous les combats.

Extrait ajouté par VaLouka 2017-09-03T01:55:48+02:00

« — Je sens ton odeur même quand tu n’es pas là. Je sens ta peau sans la toucher. Quand tu entres dans une pièce, je sais que tu es là avant même de te voir. Quand je vois ton sourire, je souris, moi aussi. Ton bonheur me rend heureux. Je suis amoureux de toi, je t’aime. Tu es devenue mon ange à moi. Nous sommes faits l’un pour l’autre. »

Commentaire ajouté par Lili1989 2017-10-17T08:46:17+02:00

Ce roman a pour personnage principal deux personnages. Le premier, Lily une jeune femme, vivant à New York. Elle est gérante de nombreuses salles de sport, mais aussi elle est dessinatrice et suit des cours à l'université avec son meilleur ami Reed.

Le deuxième est Jackson dit Jax, gérant d’une société à Washington, mais également fils du sénateur Preston Knight.

Jax va rencontrer Lily lors de sa fuite à New York. En effet, il quitte sa ville suite au scandale qui vient d'éclater sur sa famille. Lily, elle fait tout pour continuer le rêve de son père qui vient de décéder. Elle continue la gérance de l'entreprise familiale avec Joe, un ami de la famille, Caden neveu de Joe et accessoirement son ex petit ami.

Jax arrive dans la salle de sport et la découvre, de suite le feeling passe et d'ailleurs leur rencontre est assez humoristique. Il tente de la draguer et de la séduire, mais elle le repousse, car elle ne veut pas refaire les mêmes erreurs de son passé. Lui essaie d'avancer malgré la presse qui dévoile, un demi-frère sorti de nulle part 25 ans après. Les déboires de son père lui pèsent énormément et il ne le supporte plus.

Ce roman est jonché d’humour, d’amour que cela soit amour familial et amical. Il y a aussi beaucoup d'érotisme et de passage cru. Ah Jax, tu m'as fait rêver.

Ce livre a les deux points de vue, ce que, personnellement, j’adore, c’est tellement bien de savoir ce que l’homme et la femme pensent, comme quoi des fois nous ne sommes pas si différents. Autre point positif, ce sont les événements perturbateurs notamment celui de Caden… Si j’avais pu, je lui aurai cassé la figure! Oupss, je m’énerve. Lors de ma lecture, J’ai pu être surprise et pour cela merci et bravo. Cela arrive parfois que quand nous lisons, on se dise, oui, bon à la fin et bien pas là. Donc si vous aimez les histoires passionnées et passionnantes n'hésitez pas.

Pour conclure, c’est mon premier livre mêlant histoire d’amour et sport de combat ainsi que mon premier de la collection MMA Fight. C’est une très belle découverte de cette auteure.

Commentaire ajouté par fotofolies 2017-10-07T15:03:38+02:00

Un 3ème tome à la hauteur des précédents, on replonge dans l'univers du MMA et des combattants gonflés à bloc de testostérone :p . Jackson est juste le mec parfait, costume cravate le jour, short et abdos en sueur la nuit... et Lily ne peut que tomber sous son charme.

Commentaire ajouté par Sinner 2017-10-05T18:43:55+02:00

ce n'est pas mon tome préféré de la saga ... l'histoire m'a beaucoup moins touché que le tome 2.

Team Vince lol.

Commentaire ajouté par PataloChou 2017-09-24T06:00:35+02:00

Efficace. Tout comme les autres volets de cette série, celui ci est agréable à lire. Mais, tout comme pour le précédent, le décalage dans le temps entre les histoires, laisse quand mm un petit gout de "j'ai raté une marche". Nico à la retraite avec des enfants et Vince qui est pourtant du mm age que Jax semble être très différent de ce qu'il était dans le volume précédent. Peut être n'aurais je pas du lire les 3 à la suite. Cela ne m'aurait peut être pas semblé si frappant. En attendant, ils m'ont quand mm permis de passer de bon moment. Ce qui reste quand mm le principal objectif, nan ? ;)

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-09-18T16:51:37+02:00

Mon avis en détail ici : http://wp.me/p5AuT9-37E

Je suis une grande fan des écrits de Vi Keeland. Avec une plume qui est aussi bien plaisante que prenante elle nous offre une histoire simple mais qui fait toujours son petit effet. Des émotions d'une grande intensité qui sont bien présentes. Avec un ton palpitant et émoustillant ainsi qu'un rythme soutenu les pages se tournent d'elles sans que l'on ne s'ennuie pas un seul instant.

Mais le gros point fort de Mme Keeland c'est qu'elle arrive à créer des vrais mâles dominateurs et ultras sexy qui sont abîmés à leur propre manière mais qui sont pleins d'assurance et déterminés. De plus, elle a sa façon bien à elle pour développer leurs pensées délirantes et hallucinantes. De plus fait encore plus important, c'est qu'elle sait exactement quoi faire pour embraser nos sens au plus haut point pour notre plus grand plaisir. Un vrai régal !

Commentaire ajouté par florigirl 2017-09-15T21:10:39+02:00

bon retour avec les combattants de MMA, Jax, donc le frère de Vince (il m'as fallu un peu de temps pour resituer leur lien), j'i bien aimé cette jolie romance, j’ai passé un trés bon moment en la lisant j'adore qu'il y est des liens entre les 3 bouquins ( on retrouve aussi un peu Nico), et pour ce qui est de l'intrigue c'est bien mené,

Spoiler(cliquez pour révéler)
bien que caden soit un vrai psychopathe et je suis content que Vince puisse enfin se réconcilier avec son frère

Commentaire ajouté par Matoline 2017-09-14T13:06:41+02:00

Retour avec nos combattants free-fight, et surtout l'écriture additive de Vi Keeland. Jax est un personnage déjà aperçu dans le précédent tome. L'histoire et très agréable.

Après deux semaines de vacances forcées et venant d'apprendre qu'il a un demi-frère, star de free-fight, soit l'infidélité du sénateur Preston Knight, Jax décide de tourner la page, et de prendre la direction que lui seul a désiré. Lorsque les salles Ralley's Gym demande à sa société de trouver des investisseurs, il part à New York pour rencontrer la propriétaire.

Après son ex, Caden et sa jalousie possessif, Lily est bien décidée à laisser sa vie amoureuse loin des boxeurs et de son travail. Elle est à la recherche d'investisseurs pour les salles, elle demande l'aide de la Knight Investments.

Jackson Knight a une société d'investissement, il est courtier, mais sa passion c'est la boxe depuis qu'il est enfant. Il a très mal accepté les mensonges de son père, et la passivité de sa mère. C'est un homme intelligent et attentionné, très protecteur et chaleureux.

Lily St. Claire, 24 ans est copropriétaire de salles de sports repris depuis la crise cardiaque de son père, le boxer «le Saint». Après la rupture, elle se sent coupable et loyale envers Caden, et il en profite avec méchanceté. Lily et une jeune femme gentille, peu être trop, et se laisse vite submerger par sa culpabilité vers Caden et sa colère vers Jax.

La narration est en alternance entre le point de vue de Jax et de Lily. Le changement est introduit par leur prénom. L'intrigue nous semble déjà-vu et simpliste, et pourtant au fil des pages le lecteur ressent la profondeur de l'histoire. Les rebondissements permettent un rythme soutenu.

Les thèmes comme les préjugés, le harcèlement et la manipulation sont subliment intégrés dans l'histoire. Les sentiments, la colère ou la peur, sont intenses et réels, puis d'un autre côté c'est plus léger avec des jeux enfantins et de l'humour. Le contraste est saisissant et addictif.

Les scènes de notre couple sont torrides et sensuelles. Les mots sont parfois crus, mais restent adorables. Ravie de revoir nos personnages précédents, même si cela et très rapide. Seul petit hic, le cliché de l'ami gay avec ici, Reed, cela apporte de la légèreté et le sourire, hélas déjà-vu.

Pour ce dernier tome de cette sublime saga, Vi Keeland nous a offert une belle histoire romantique et érotique avec énormément d'humour. Les deux héros sont intéressants et attachants, leur histoire est prenante, les sentiments réalistes et sincères.

Une magnifique lecture grâce à un belle plume et un excellent sans de la répartie.

Commentaire ajouté par helayss 2017-09-13T22:47:50+02:00

Autant j'ai adoré les deux premiers tomes, autant j'ai vraiment eu du mal avec celui-ci.

L'histoire est assez plate, les personnage aussi. La résolution est trop facile, sas surprise. Bref, je me suis ennuyée tout le long.

Déçue

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2017-09-12T08:30:17+02:00

Un roman que j'avais hâte de découvrir après avoir lu les deux premiers tomes. Et franchement, il fut une lecture vraiment agréable...

L'histoire est celle de Lily, qui est co-propriétaire d'une société de salle de sport qu'avait créer son père avant sa mort. Un jour, elle rencontre Jax, qui passe par là pour pratiquer le street-fighting. Malgré sa relation amoureuse désastreuse datant de quelques années et qu'elle regrette aujourd’hui, elle va quand même être attiré par cet homme au air de bad boy...

Je dois dire que j'ai rapidement été plongée dans cette histoire hors norme. Le parallèle entre le boulot et l'histoire de nos deux héros est intéressante. D'un côté, il y a la salle de sport et d'un autre, l'histoire entre Jax et Lily. Le problème est que Caden, l'ex-petit ami de Lily et son collègue vient se mettre entre eux deux. Cela m'a un peu énervé, mais cela s'intègre bien dans l'histoire, qui m'a fait passer par de nombreux sentiments. Ce fut une lecture vraiment agréable.

La fin est surprenante, ainsi que stressante. Mais j'ai été ravie de cette fin, car elle boucle vraiment l'histoire de manière intelligente et sans détoure ou autre suite. Cette fin fermée est vraiment magnifique et à mon goût.

Lily St. Claire est une jeune femme forte maintenant, mais qui a eu un moment de faiblesse lors de la mort de son père. Son collègue, Caden, l'a aidé pour qu'elle avance, mais il en a profité pour avoir la main sur elle. Mais quand elle rencontre Jax, elle veut plus avec lui, même si elle a peur de la réaction de son ex-petit ami un peu collant. J'ai bien aimé, car derrière cette femme forte, il y a une femme sensible, qui a ses faiblesses. Et je trouve que dans les bras de Jax, elle peut se laisser aller sans difficulté, sans peur. J'ai aimé ce personnage, qui a une histoire originale et un futur magnifique.

Jackson Knight dit Jax est pratique le street-fighting en parallèle de la gestion d'une société d'investissement. Quand il tombe nez à nez avec Lily, il sent qu'il y a plus entre eux. Il décide alors d'ignorer les paparazzis, qui le suivent à cause de la célébrité politique de son père, pour essayer d'aller vers cette jeune fille qu'il l'attire comme personne. Le côté familiale n'est pas très développé du côté de Jax, ce qui est un point négatif pour moi. Mais j'ai bien aimé son amour, son romantisme et son attention envers Lily, même si parfois, il peut être sauvage et brutal pour le plus grand bonheur de cette dernière. Une nouvelle fois j'ai adoré ce #BookBoyFriend créé par Vi Keeland.

Le style d'écriture est comme j'aime avec un double point de vue très descriptif au niveau de l'univers des personnages et des pensées de ces derniers. J'aime toujours autant les univers de Vi Keeland et ses personnages.

En général, une histoire formidable, qui m'a fait vivre intensément la relation de Lily et Jax en me fessant passer par de nombreux sentiments.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/09/the-fighter-for-ever-de-vi-keeland.html

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2017-09-11T13:11:25+02:00

Encore une fois la magie opère et le sourire n’a pas quitté mon visage pendant ma lecture. Les histoires restent assez classiques et pourtant il y a indéniablement un petit quelque chose qui fait la différence. J’avais quelques trous de mémoire concernant le tome précédent et la mémoire m’est revenu en faisant la connaissance de Jackson le demi-frère du célèbre Vince Stones, notre héros fighter du tome précédent.

Cette suite va s’intéresser au point de vue de celui, qui a toujours été le fils légitime d’un homme adulé et les révélations concernant les maîtresses de son père et surtout l’existence d’un demi-frère Vince, ont chamboulé Jax qui a l’impression que l’homme qu’il croyait connaître est en réalité un manipulateur, menteur, en qui il ne peut pas avoir confiance. Bien loin d’être le fils de son père, notre héros est séduisant, charmant et j’ai bien le souvenir de sa première rencontre avec Liv, où ses charmes étaient en pleine action. Le businessman a toujours mené une existence lisse et dans l’ombre de son sénateur de père, pourtant l’attention constante des journalistes depuis les révélations concernant son père l’étouffe, alors pour échapper à cette médiatisation le jeune homme va embarquer pour New-York afin de s’accorder du temps pour lui et en profiter pour s’entraîner aux combats.

Jackson Knight est loin de passer inaperçu dans la salle d’entraînement, à commencer par Lily St Clair, la fille du célèbre fighter le « Saint ». Immédiatement subjuguée par cet homme, la jeune femme va pourtant tout faire pour garder ces distances avec ce séduisant combattant. Il faut dire qu’un mauvais choix durant une phase de vulnérabilité l’a conduite à remettre en question sa relation avec son ex-petit ami, lui aussi combattant pour le club et déterminée à conserver de bonnes relations, la jeune femme va tout faire pour ne pas mélanger sa vie privée et professionnelle. A l’image de notre héroïne, j’ai moi-même immédiatement succombé au caractère de notre héros, il a cette capacité à flirter avec insistance, tout en restant d’une politesse exemplaire et je peux facilement comprendre pourquoi Lily est tombée amoureuse. Il faut dire que Jax va redoubler d’efforts.

Je crois que la première partie est ce qui m’a le plus plu dans cette histoire, malgré l’attirance ils ont cette manière de se tourner autour absolument touchante. Jax est un héros déterminé qui est prêt à montrer la meilleure part de lui-même pour faire succomber Lily et même si elle a ses propres démons à affronter, elle va vite réaliser qu’elle ne peut pas éviter ce qui va se produire. On va assister à une phase de séduction particulièrement chaude et moi c’est le genre de relation qui attire immédiatement mon attention. C’est vrai que le milieu du récit est peut-être un peu trop rempli de scène de sexe, mais cela permet de découvrir une autre image de l’homme d’affaires plus intense. L’homme prévenant et professionnel, puis l’homme à côté de qui elle se couche et qui sait ce qu’il veut.

En bref, une romance toute mignonne avec son lot d’intensité idéale pour les amoureuses des combats de free-fight, certes le sport n’est pas présent à travers un championnat, mais les descriptions d’entraînements ont de quoi faire travailler l’imagination. J’ai tendance à oublier à quel point Vi Keeland manie, humour, amour et sujet touchant. Sans compter le dernier chapitre, un véritable régal à consommer sans modération.

Ma chronique : http://wp.me/p4u7Dl-3B7

"MMA Fighter, Tome 3 : Worth Forgiving" est sorti 2017-08-30T00:00:00+02:00
background Layer 1 30 Août

MMA Fighter, Tome 3 : Worth Forgiving

• France : 2017-08-30 (Français)

• Worth Forgiving - Anglais