MMA Fighter, Tome 3 : The fighter for ever

Description ajoutée par Underworld 2017-09-17T12:46:01+02:00

Charmant, poli et toujours élégant. Jackson Knight détonne dans les salles d’entraînement où il pratique le street-fighting, un sport d’homme, sauvage et brutal. Et son style et son talent n’ont pas échappé à Lily, la propriétaire du gymnase où le bad boy s’entraîne.

Fille du "Saint", un combattant de légende, la jeune femme connaît par cœur le milieu du street-fighting, la violence et la possessivité extrême des combattants. Il y a quelques années, elle est tombée amoureuse d’un boxeur et s’en est mordue les doigts.

Cette fois, plus question donc de mélanger boulot et sentiments ! Mais c’est sans compter sur l’incroyable persévérance du jeune homme qui a pour habitude d’obtenir tout ce qu’il veut. D’autant que, en privé, le séduisant Jackson est nettement moins poli qu’en public…

Pour la posséder, il est prêt à tous les combats.

Extrait ajouté par VaLouka 2017-09-03T01:55:48+02:00

« — Je sens ton odeur même quand tu n’es pas là. Je sens ta peau sans la toucher. Quand tu entres dans une pièce, je sais que tu es là avant même de te voir. Quand je vois ton sourire, je souris, moi aussi. Ton bonheur me rend heureux. Je suis amoureux de toi, je t’aime. Tu es devenue mon ange à moi. Nous sommes faits l’un pour l’autre. »

Commentaire ajouté par karine37 2017-12-29T18:58:31+01:00

un troisième tome qui ne m'a pas deçu ...

jax est mal dans sa tete depuis le scandale (tome 2) et sa rencontre avec lily ... a la fois tendre et explosive , elle resiste mais c'est inutile, il l'a deja eu au 1er regard

Commentaire ajouté par MelieGrey 2017-11-23T18:13:44+01:00

Un roman que j'étais impatiente de découvrir, surtout que j'adore Vi Keeland, et également son univers autour des fighters. Et autant dire que je n'ai pas été déçue du tout.

L'histoire est celle de Jax, un jeune homme, fil de sénateur et à la tête d'une société d'investissements. Il va faire la connaissance de Lily alors qu'il envisage d'investir dans les salles qu'elle gère depuis la mort de son père. Si entre tous les deux, le courant va tout de suite passer, Lily va résister tant qu'elle peut à ses sentiments. Elle a déjà tenté de mélanger vie privée et vie professionnelle et autant dire que cela ne s'est pas très bien terminé...

Bon, autant le dire tout de suite, de fighters, il ne m'en faut pas plus pour aimer ce roman. Et encore plus quand l'intrigue nous mêle une famille compliquée, une société qui pourrait partir à la dérive, et un ex qui a du mal à comprendre le non. Comme je le disais donc, une très belle lecture.

Lily est un personnage auquel je me suis beaucoup attaché. Elle tente de prendre la suite de son père dans la gestion des salles, après un décès brutal. Et autant dire que c'est difficile pour elle, entre sa peine et ce travail qu'elle ne sait pas forcément faire. Pourtant Lily est une vraie battante et elle est prête à tout pour protéger l'héritage de son père. Surtout, elle n'est pas dans une situation facile, à cause de son ex, qui n'arrête pas de la harceler alors qu'elle lui répète que tout est fini entre eux... Bref, un personnage que j'ai adoré.

Jax quant à lui est coincé avec sa famille qui voudrait qu'il soit le fils parfait pour permettre au paternel d'être réélu. Sauf qu'il ne veut plus du tout jouer ce rôle après les trahisons qu'il a découvert. C'est la raison pour laquelle il part à New York, où il envisage de devenir investisseur dans des salles qui entrainent des fighters, sa première passion. Jax est parfois buté, mais il est surtout passionné et prêt à tout pour aider la personne qu'il aime. Impossible de ne pas craquer, au moins un peu, sur ce personnage que j'ai adoré.

L'intrigue est riche en rebondissements. Comme je le disais entre une famille compliquée et un ex relou, cela ne laisse pas de place à l'ennui. J'ai adoré voir la relation entre Lily et Jax évoluer au fil des pages. C'est un couple qui m'a beaucoup plu.

L'écriture de l'auteur est vraiment top. Ses descriptions des sentiments des personnages sonne toujours juste et d'autant plus dans des situations qui m'ont fait avoir des frissons d'angoisses ou qui m'ont émues aux larmes. Une auteur que j'apprécie toujours plus à chaque découverte de romans que je ne connaissais encore pas.

En bref, une lecture vraiment très belle, que j'ai adoré.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/11/the-fighter-for-ever-de-vi-keeland.html

Commentaire ajouté par marine811 2017-11-22T11:41:08+01:00

Un troisième tome tout aussi addictifs que les précédents . Les personnages de Jax et Lily sont attachants , et on a le plaisir de retrouver Vince et Nico !

Commentaire ajouté par raphMK 2017-11-08T08:07:41+01:00

J'ai beaucoup aimé cette série que je recommande fortement. L'écriture et l'imagination de Vi Keeland sont tout simplement formidable.

Ce troisième tome est très bien écrit, complètement addictif (j'ai un peu oublié de dormir pour pouvoir le terminer avant le retour au travail ;-)) et les personnages de Jax et Lily sont aussi beaux, dans tous les sens du terme, l'un que l'autre.

Ma préférence reste tout de même au second tome mais celui-ci le talonne de près..

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-11-02T20:45:51+01:00

Superbe comme toujours. Ce troisieme tome est addictif. Je suis fan de cette serir. Merci a vi keeland pour ces histoires.

Commentaire ajouté par Lili1989 2017-10-17T08:46:17+02:00

Ce roman a pour personnage principal deux personnages. Le premier, Lily une jeune femme, vivant à New York. Elle est gérante de nombreuses salles de sport, mais aussi elle est dessinatrice et suit des cours à l'université avec son meilleur ami Reed.

Le deuxième est Jackson dit Jax, gérant d’une société à Washington, mais également fils du sénateur Preston Knight.

Jax va rencontrer Lily lors de sa fuite à New York. En effet, il quitte sa ville suite au scandale qui vient d'éclater sur sa famille. Lily, elle fait tout pour continuer le rêve de son père qui vient de décéder. Elle continue la gérance de l'entreprise familiale avec Joe, un ami de la famille, Caden neveu de Joe et accessoirement son ex petit ami.

Jax arrive dans la salle de sport et la découvre, de suite le feeling passe et d'ailleurs leur rencontre est assez humoristique. Il tente de la draguer et de la séduire, mais elle le repousse, car elle ne veut pas refaire les mêmes erreurs de son passé. Lui essaie d'avancer malgré la presse qui dévoile, un demi-frère sorti de nulle part 25 ans après. Les déboires de son père lui pèsent énormément et il ne le supporte plus.

Ce roman est jonché d’humour, d’amour que cela soit amour familial et amical. Il y a aussi beaucoup d'érotisme et de passage cru. Ah Jax, tu m'as fait rêver.

Ce livre a les deux points de vue, ce que, personnellement, j’adore, c’est tellement bien de savoir ce que l’homme et la femme pensent, comme quoi des fois nous ne sommes pas si différents. Autre point positif, ce sont les événements perturbateurs notamment celui de Caden… Si j’avais pu, je lui aurai cassé la figure! Oupss, je m’énerve. Lors de ma lecture, J’ai pu être surprise et pour cela merci et bravo. Cela arrive parfois que quand nous lisons, on se dise, oui, bon à la fin et bien pas là. Donc si vous aimez les histoires passionnées et passionnantes n'hésitez pas.

Pour conclure, c’est mon premier livre mêlant histoire d’amour et sport de combat ainsi que mon premier de la collection MMA Fight. C’est une très belle découverte de cette auteure.

Commentaire ajouté par fotofolies 2017-10-07T15:03:38+02:00

Un 3ème tome à la hauteur des précédents, on replonge dans l'univers du MMA et des combattants gonflés à bloc de testostérone :p . Jackson est juste le mec parfait, costume cravate le jour, short et abdos en sueur la nuit... et Lily ne peut que tomber sous son charme.

Commentaire ajouté par Sinner 2017-10-05T18:43:55+02:00

ce n'est pas mon tome préféré de la saga ... l'histoire m'a beaucoup moins touché que le tome 2.

Team Vince lol.

Commentaire ajouté par PataloChou 2017-09-24T06:00:35+02:00

Efficace. Tout comme les autres volets de cette série, celui ci est agréable à lire. Mais, tout comme pour le précédent, le décalage dans le temps entre les histoires, laisse quand mm un petit gout de "j'ai raté une marche". Nico à la retraite avec des enfants et Vince qui est pourtant du mm age que Jax semble être très différent de ce qu'il était dans le volume précédent. Peut être n'aurais je pas du lire les 3 à la suite. Cela ne m'aurait peut être pas semblé si frappant. En attendant, ils m'ont quand mm permis de passer de bon moment. Ce qui reste quand mm le principal objectif, nan ? ;)

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-09-18T16:51:37+02:00

Mon avis en détail ici : http://wp.me/p5AuT9-37E

Je suis une grande fan des écrits de Vi Keeland. Avec une plume qui est aussi bien plaisante que prenante elle nous offre une histoire simple mais qui fait toujours son petit effet. Des émotions d'une grande intensité qui sont bien présentes. Avec un ton palpitant et émoustillant ainsi qu'un rythme soutenu les pages se tournent d'elles sans que l'on ne s'ennuie pas un seul instant.

Mais le gros point fort de Mme Keeland c'est qu'elle arrive à créer des vrais mâles dominateurs et ultras sexy qui sont abîmés à leur propre manière mais qui sont pleins d'assurance et déterminés. De plus, elle a sa façon bien à elle pour développer leurs pensées délirantes et hallucinantes. De plus fait encore plus important, c'est qu'elle sait exactement quoi faire pour embraser nos sens au plus haut point pour notre plus grand plaisir. Un vrai régal !

"MMA Fighter, Tome 3 : The fighter for ever" est sorti 2017-08-30T00:00:00+02:00
background Layer 1 30 Août

MMA Fighter, Tome 3 : The fighter for ever

• France : 2017-08-30 (Français)

Thalio le place en liste or
2017-12-19T21:10:57+01:00

• Worth Forgiving - Anglais