MMA Fighter, Tome 3 : The fighter for ever

Description ajoutée par Underworld 2017-09-17T12:46:01+02:00

Charmant, poli et toujours élégant. Jackson Knight détonne dans les salles d’entraînement où il pratique le street-fighting, un sport d’homme, sauvage et brutal. Et son style et son talent n’ont pas échappé à Lily, la propriétaire du gymnase où le bad boy s’entraîne.

Fille du "Saint", un combattant de légende, la jeune femme connaît par cœur le milieu du street-fighting, la violence et la possessivité extrême des combattants. Il y a quelques années, elle est tombée amoureuse d’un boxeur et s’en est mordue les doigts.

Cette fois, plus question donc de mélanger boulot et sentiments ! Mais c’est sans compter sur l’incroyable persévérance du jeune homme qui a pour habitude d’obtenir tout ce qu’il veut. D’autant que, en privé, le séduisant Jackson est nettement moins poli qu’en public…

Pour la posséder, il est prêt à tous les combats.

Extrait ajouté par VaLouka 2017-09-03T01:55:48+02:00

« — Je sens ton odeur même quand tu n’es pas là. Je sens ta peau sans la toucher. Quand tu entres dans une pièce, je sais que tu es là avant même de te voir. Quand je vois ton sourire, je souris, moi aussi. Ton bonheur me rend heureux. Je suis amoureux de toi, je t’aime. Tu es devenue mon ange à moi. Nous sommes faits l’un pour l’autre. »

Commentaire ajouté par MzelleLo 2018-07-09T18:43:26+02:00

Avant le début de ma lecture, je n'étais pas très tentée par l'histoire de Jax. Finalement, je ne regrette pas. Un bon moment de lecture. Des personnages attachants, une jolie histoire.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-10T23:18:10+02:00

Un peu moins intense que les deux premiers mais je l'ai trouvé du coup plus riche en émotions

Livre agréable à lire.

Commentaire ajouté par Emilie-102 2018-04-01T21:13:24+02:00

Ce roman est une douceur brute ou une brutalité douce la violence d'une jalousie la douceur du test j'ai beaucoup aimé le scénario et le style d'écriture....

Commentaire ajouté par Valentine8314 2018-03-30T23:07:15+02:00

Le schéma est bien rodé avec les 2 précédents volumes mais cette histoire reste quand même agréable à lire.

Une réelle attraction est sensible entre Lily et Jackson et on rêve de connaître leur bonheur.

Commentaire ajouté par Marianne29 2018-03-05T16:41:25+01:00

Dans la même veine que le Tome 2

C'est un bon livre, il ne sort pas des sentiers battus, mais il nous fait passer un bon moment.

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-02-20T16:20:42+01:00

le troisième tome est pour moi le meilleur. Jax et Lilly sont attachants. Et on revoit les personnages des autres tomes ce qui est sympa.

Commentaire ajouté par Arendelle 2018-02-12T16:41:11+01:00

Encore un bon moment avec ce tome. Certaines réactions restent très disproportionnées, mais bon, c'est ce qui fait le mélodramatique du livre aussi. Dommage que la série soit terminée, et en même temps l'épilogue apporte suffisamment d'informations sur "l'après" pour que je ne reste pas trop sur ma faim.

Commentaire ajouté par lucile62 2018-01-27T21:00:22+01:00

Un troisième tome dans la continuité des précédents. J'ai beaucoup aimé Jax, il devient ce qu'il veut être et non plus ce qu'on voulait qu'il soit. Il a aussi un côté prince charmant adorable. Je m'attendais à un peu plus d'histoire avec son père mais finalement il est peu présent. Lily m'a moins transporté. Je l'ai trouvé assez insipide et peu cohérente (Spoiler(cliquez pour révéler)un mec la harcèle, il lui fait peur mais elle préfére le croire et lui faire confiance, alors que de son côté Jax est prêt à tout pour elle ?). Il manque un peu d'action et l'histoire n'a rien de palpitant. Mais ça reste une bonne histoire, même si j'en attendais un peu plus.

Commentaire ajouté par audlen 2018-01-17T10:57:18+01:00

Honnêtement ce troisième tome ne m a pas embarqué... Cette romance , à mon sens, manque de profondeur sur les personnages et l histoire va vite entre eux ! C est plus un enchaînement de scènes érotiques que d une rencontre entre deux personnages qui ont un passé ou un présent compliqué... Bref c est loin d être un coup de coeur

Commentaire ajouté par karine37 2017-12-29T18:58:31+01:00

un troisième tome qui ne m'a pas deçu ...

jax est mal dans sa tete depuis le scandale (tome 2) et sa rencontre avec lily ... a la fois tendre et explosive , elle resiste mais c'est inutile, il l'a deja eu au 1er regard

MMA Fighter, Tome 3 : The fighter for ever

• France : 2017-08-30 (Français)

Melwyn l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-15T21:16:14+02:00
emmati le place en liste or
2018-06-26T09:58:30+02:00

• Worth Forgiving - Anglais