MMA Fighter, Tome 1 : The Fighter for Love

Description ajoutée par StevieMH 2016-08-15T18:05:57+02:00

La vie d'Ella a tout pour plaire : un bon job d'avocate, un bel appartement et un mec très gentil. Un peu trop gentil, même… Leur relation amoureuse manque sérieusement de piment. Elle s’ennuie à mourir, mais elle ne veut surtout pas bousculer cette vie bien rangée et réveiller ses démons cachés. Jusqu'à ce que le beau Nico Hunter pousse la porte de son cabinet d'avocat et entre dans son existence. Jamais un homme ne lui avait fait cet effet, à elle, la douce et belle avocate. Le bad boy, une star des combats de street-fighting, va changer sa vie. Car les deux amants ont bien plus en commun qu'ils ne le croient. Plus ils s'attachent et plus il devient important de partager leurs épreuves passées. Et sont-ils prêts à perdre le contrôle de leurs sentiments pour vivre pleinement leurs désirs ?

Elle se met à pleurer. C'est comme ça qu'elle réagit à ma déclaration d'amour, à mon discours de grand débile amoureux. Ses joues sont inondées et même si elle sourit, j'ai envie d'essuyer ses larmes et de les faire partir.

Une lecture rapide mais qui ne m’a pas séduite plus que ça. Dommage l’histoire avait beaucoup de potentiel...

Une lecture sympathique sans prise de tête! J'ai passé un bon moment même si le suspense n'est pas énorme!

bof bof une lecture courte et simple. Pas d'énormes prises de tête.

Les personnages sont attachants mais l'histoire est basique et parfois les événements Spoiler(cliquez pour révéler)comme le fait que Nico doit combattre le frère de celui qu'il a tué quelques années plus tôt sont tellement évidents. Aucun suspens.

A lire pour passer le temps.

Il n'est pas mauvais mais pas ouf non plus

j'ai pas du tout accroché.....

Une histoire courte et sympathique mais qui ne m'a pas fait vibrer.

En revanche la découverte du monde des fighters a été un réel plaisir pour moi !

Mon Commentaire Complet : https://leslecturesdetiph.blogspot.com/2019/03/mma-fighter-t1-fighter-for-love-vi.html

C'est toujours un plaisir pour moi de retrouver la plume de Vi Keeland, que j'ai découverte avec Egomaniac. Je n'ai pas ressenti le même engouement que pour mes 2 précédentes lectures, mais j'ai tout de même énormément apprécié ce livre. Premier point que j'ai aimé, le monde du MMA. Ce n'est pas la première fois que je choisis un bouquin sur ce thème et je dois dire que je suis toujours emballée, mais celui-là sort du lot. Deuxième point qui m'a beaucoup plu, on retrouve le schéma de l'auteure dans la relation des personnages. Je m'explique, dans ses livres, Vi Keeland présente plutôt des personnages féminins très forts qui malgré leur vécu et leur passif portent à bout de bras la relation, une fois qu'elle est installée, et ont tendance à tirer l'homme vers le haut. Je ne dis pas que le personnage masculin n'a pas d'influence sur la vie du personnage féminin, mais en général c'est beaucoup plus subtil, atténué et porté sur le lâcher-prise. Et pour finir Vi Keeland agrémente son histoire d'une touche d'humour mais surtout de thèmes poignants. Fighter for Love traite de la maltraitance, de l'alcoolisme, de la légitime défense et de l'importance de s'ouvrir aux autres sur les problèmes que l'on rencontre. L'histoire respective des deux protagonistes est très touchante et nous fait réfléchir sur beaucoup de choses. Le passé d'Ella aborde l'alcoolisme et expose la complexité d'une relation fusionnelle. Quant à celui de Nico, il nous fait réfléchir sur les dangers du combat et le fait de se pardonner à soi-même pour des événements que nous ne maitrisons pas à 100%. J'ai trouvé ce roman beaucoup plus porté sur l'aspect psychologique par rapport à Egomaniac et Bossman. C'est donc avec plaisir que je me plongerai prochainement dans le tome 2 de la saga MMA Fighter.

Je suis agréablement surprise de ma lecture je croyais lire un livre un peux plat et sans intérêt, mais la je suis surprise. J'ai adoré ma lecture et je vais lire le tome 2 sans hésiter.

Je n'ai pas réussi à le terminer, je n'ai pas apprécié, il n'y a pas de romance c'est un livre de sexe. Le personnage de Nico est rustre, on dirait un mal en rut perpétuel. Il la voit, il la veut, il la prend... Bref je n'ai pas aimé du tout, ça va trop vite, trop de sexe, j'ai sauté des dizaines de pages pour avoir un bout d'histoire et je n'ai quand même pas pu le terminer

Je suis encore en train de le lire et je me demande si je vais aller au bout...

Après avoir lu les avis (bien que je ne me fie pas forcement à cela avant de commencé à lire), j'ai passé les premiers chapitres avec un peu de mal. Beaucoup de détails, on ne voit pas trop où l'auteur veut nous emmener.

Ensuite, quand elle rencontre Nico Spoiler(cliquez pour révéler) ils passent un premier rendez vous et ce premier rdv est survolé. Bien que j'apprécie que les choses ne soient pas aller si vite seulement on a pas forcement d'attache avec les personnages. Dans cette description il n'y avait pas de trop charme, de sensibilité. C'était juste histoire de résumé la situation... Ensuite, leur histoire d'amour est très simple, j'aime bien mais on sent la tempête arriver. Seulement, vu comment c'est amorcé, je ne pense pas que ce soit une grosse tornade et que ce sera juste une petite dispute, ou une broutille

Je dois être à la moitié du livre, même si j'apprécie le fait que les choses ne soient pas aller trop vite, l'auteur coupe énormément ses chapitres. Soit elle est coupe à la fin d'une discussion est on passe ensuite à un autre chapitre, un autre point de vue et un autre sujet.

Si je devais faire la liste des bons points et ce que j'ai moins aimé :)

BON POINTS :

1. J'aime bien le fait que Ella soit avocate. Et que Nico soit un sportif de MMA. J'aime aussi qu'il y est deux points de vues.

2. Il y a pas mal de suspens. Et comment elle le formule c'est sympa et on a envie quand même de savoir le pourquoi du comment.

3. Son style est sympa.

CE QUE J'AI MOINS AIMÉ :

1. Les perso sont assez cliché. Bien qu'aujourd'hui bcp de livres le sont, c'est je pense à cause de ça que personnellement je n'accroche pas plus. Leurs personnalités et leurs agissement c'est du vu et revu. Ce n'est pas que je n'aime pas du tout ou autre mais c'est aussi ce qui donne moins envie de lire la suite.

2. BEAUCOUP BEAUCOUP de description. Je suis à fond pour les détails et tout ce que vous voulez mais là.... mon dieu il y en a beaucoup.

3. Je suis obligée de relire plusieurs fois les mêmes phrases pour comprendre. L'auteur à une belle plume mais son récit est super lourd. Pas énormément de dialogues.

Je pense que je vais continuer de lire par respect pour l'auteur mais également parce que je me suis permise de donner mon avis avant de l'avoir finit. :)

Bonne journée

J'ai vraiment beaucoup apprécié ma lecture.

On sent Ella déployer ses ailes au fur et à mesure des pages : et vivre, réellement !

Nico quant à lui, on aimerait bien l'avoir devant nous :)

MMA Fighter, Tome 1 : The Fighter for Love

• France : 2016-11-09 (Français)

Aleena l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-08T06:30:02+02:00
Melo-1 le place en liste or