MMA Fighter, Tome 1 : The Fighter for Love

Description ajoutée par StevieMH 2016-08-15T18:05:57+02:00

La vie d'Ella a tout pour plaire : un bon job d'avocate, un bel appartement et un mec très gentil. Un peu trop gentil, même… Leur relation amoureuse manque sérieusement de piment. Elle s’ennuie à mourir, mais elle ne veut surtout pas bousculer cette vie bien rangée et réveiller ses démons cachés. Jusqu'à ce que le beau Nico Hunter pousse la porte de son cabinet d'avocat et entre dans son existence. Jamais un homme ne lui avait fait cet effet, à elle, la douce et belle avocate. Le bad boy, une star des combats de street-fighting, va changer sa vie. Car les deux amants ont bien plus en commun qu'ils ne le croient. Plus ils s'attachent et plus il devient important de partager leurs épreuves passées. Et sont-ils prêts à perdre le contrôle de leurs sentiments pour vivre pleinement leurs désirs ?

Elle se met à pleurer. C'est comme ça qu'elle réagit à ma déclaration d'amour, à mon discours de grand débile amoureux. Ses joues sont inondées et même si elle sourit, j'ai envie d'essuyer ses larmes et de les faire partir.

Une belle histoire entre deux opposés tourmentés. J’aurai aimé que la fin soit plus travaillée et pas aussi « facile » mais ça reste un bon moment

Mitigée. Bon je l'ai classé en or, ca reste quand même un bon livre selon moi. Je trouve que ca manque un peu de profondeur. Tout va très vite, comme si on faisait un résumé. Je trouve aussi que ca ressemble sur certains points vraiment beaucoup à Fight for love. Ok on reste dans la boxe mais je ne parle pas de ca. Similitude des "il est sur le ring et nos yeux se trouvent sans se chercher" et autres détail d'écriture, les caractères des personnages aussi sont similaire. Encore une fois, ca reste pour moi un bon livre, bien écrit, bonne histoire, je lui mets un 7,5/10

J'ai eu de grandes difficultés à terminer ce livre. Je n'ai accroché ni à l'histoire ni aux personnages.

C'est une superbe romance avec deux personnages écorchées par la vie. J'ai vraiment adoré ce livre, très addictif. On est très loin du stereotype du bad boy toxique et c'est rafraîchissant

D’abord, le livre est très court. Oui je sais. Ce n’est pas par ce qu’un livre est court, qu’il n’est pas bon... mais là, quand je vous dis court, c’est dans tout les sens.

Je ne sais pas trop comment vous l’expliquer, mais chaque chapitre est court et coupé. L’histoire est ce qu’on pourrait considérer comme survolé.

Les dialogues ne sont pas approfondis et les personnages ne sont pas cernés comme je l’aime.

Nous avons le point de vue de Ella à 90% et de Nico à 10%. Ce qui nous laisse imaginer une grande partie du comportement du personnage masculin. Ce qui en soit n’est pas dramatique.

Mais j’ai trouvé ça trop volatile.

Pour parler positif, j’ai trouvé l’histoire plutôt sympathique. Une vrai romance bien dans le romantisme pur et dure. Un livre à l’eau de rose pour les filles qui aiment !

Ce commentaire de texte a l’air plutôt négatif que positif, mais je vous assure que j’ai quand même passé un bon moment avec cette histoire. Je l’ai dévorer même!

Un histoire qui fait passer un bon moment. Pour un trajet en voiture par exemple.

Insta : @claire_readings

Nico est marqué à tout jamais par un combat, Ella par son passé. Ces deux écorchés de la vie vont se reconstruire ensemble. J’ai trouvé très judicieux d’associer le milieu du MMA avec un protagoniste ayant subit/assisté à des violences familiales. L’histoire est bien écrite, la romance est venue très rapidement mais globalement c’est un roman très sympa. Même si ce n’est pas un coup de cœur j’ai passé un bon moment et j’ai aimé voir ces deux personnages évolués en acceptant leur passé.

Comme très souvent avec Vi Keeland, un livre simple et fluide à lire. Bien ficelé, très agréable à lire.

Malheureusement je suis assez déçue de ma lecture, pourtant je suis une grande fan de la plume de Vi Keeland.

L'histoire n'est clairement pas aboutit. La relation entre les deux personnages va beaucoup trop vite ! Il n'y a pas vraiment de détails sur les personnages ce qui fait qu'on a du mal à vraiment s'attacher à eux. De même pour le suspens, on se doute de l'histoire qui va suivre dès le début.

Le livre aborde également l'univers de la boxe et une fois encore ce n'est pas aboutit. Je pense que le lire après Fight for love de Katy Evans c'est forcément moins bien tellement la saga de KE est top <3

Ca reste quand même une lecture agréable, fluide et courte.

Un peu déçu car je trouve que nous survolons tous. Il manque un peu plus de détail.

Une belle petite histoire qui se lit très facilement, ce n'est pas un livre bourré d'actions, et ce n'est pas le genre d'histoire marquante mais une jolie petite histoire à lire.

MMA Fighter, Tome 1 : The Fighter for Love

• France : 2016-11-09 (Français)

janylup l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-20T07:30:17+01:00

• Worth the Fight (MMA Fighter, #1) - Anglais