MMA Fighter, Tome 1 : The Fighter for Love

Description ajoutée par StevieMH 2016-08-15T18:05:57+02:00

La vie d'Ella a tout pour plaire : un bon job d'avocate, un bel appartement et un mec très gentil. Un peu trop gentil, même… Leur relation amoureuse manque sérieusement de piment. Elle s’ennuie à mourir, mais elle ne veut surtout pas bousculer cette vie bien rangée et réveiller ses démons cachés. Jusqu'à ce que le beau Nico Hunter pousse la porte de son cabinet d'avocat et entre dans son existence. Jamais un homme ne lui avait fait cet effet, à elle, la douce et belle avocate. Le bad boy, une star des combats de street-fighting, va changer sa vie. Car les deux amants ont bien plus en commun qu'ils ne le croient. Plus ils s'attachent et plus il devient important de partager leurs épreuves passées. Et sont-ils prêts à perdre le contrôle de leurs sentiments pour vivre pleinement leurs désirs ?

Elle se met à pleurer. C'est comme ça qu'elle réagit à ma déclaration d'amour, à mon discours de grand débile amoureux. Ses joues sont inondées et même si elle sourit, j'ai envie d'essuyer ses larmes et de les faire partir.

Belle lecture et petit coup de cœur. L'histoire est sympa même s'il n'y a pas d'action ou très peu. Lecture facile et belle histoire d'amour

Un combattant au physique redoutable,une avocate sexy,rien de nouveau au départ mais l'auteur nous propose deux personnages au passé torturé,bourré de points communs,trop peut être (ça devient cliché).Les deux histoires sont bien différentes par contre l'issue est la même,j'aurais préféré quelques choses de différents pour tous les deux,ça aurait été un challenge plus audacieux.

Toutes ses similitudes en font une histoire trop facile mais qui reste agréable à lire.

très bien mais peu d'intrigue

Excellent

une belle histoire qui se lit vite et facilement même si elle ne restera pas gravée dans ma mémoire

Un mot : soporifique. Je me suis ennuyée. Le personnage masculin est assez intéressée mais Ella est ... nunuche. Elle a soi disant du caractère, mais je me demande où elle l'a mis ... Lorsque je commence à lire un livre, je le termine mais là, c'était du temps perdu. Dommage, j'adore le monde des MMA.

C'était une bonne lecture

Lecture fluide et addictive, personnages attachants, jolie romance. Je lirai les autres tomes avec plaisir.

Je n'ai pas vraiment accroché avec cette romance, il ne se passe pas trop chose et j'ai survolé beaucoup de pages.

Une petite romance sans prise de tête avec des personnages qui ont tout deux vécus un épisode traumatisant. Il m'a manqué un petit quelque chose mais j'ai quand même passé un bon moment.

MMA Fighter, Tome 1 : The Fighter for Love

• France : 2016-11-09 (Français)

zaza85 le place en liste or
2020-04-27T12:05:05+02:00