MMA Fighter, Tome 1 : The Fighter for Love

Description ajoutée par StevieMH 2016-08-15T18:05:57+02:00

La vie d'Ella a tout pour plaire : un bon job d'avocate, un bel appartement et un mec très gentil. Un peu trop gentil, même… Leur relation amoureuse manque sérieusement de piment. Elle s’ennuie à mourir, mais elle ne veut surtout pas bousculer cette vie bien rangée et réveiller ses démons cachés. Jusqu'à ce que le beau Nico Hunter pousse la porte de son cabinet d'avocat et entre dans son existence. Jamais un homme ne lui avait fait cet effet, à elle, la douce et belle avocate. Le bad boy, une star des combats de street-fighting, va changer sa vie. Car les deux amants ont bien plus en commun qu'ils ne le croient. Plus ils s'attachent et plus il devient important de partager leurs épreuves passées. Et sont-ils prêts à perdre le contrôle de leurs sentiments pour vivre pleinement leurs désirs ?

Elle se met à pleurer. C'est comme ça qu'elle réagit à ma déclaration d'amour, à mon discours de grand débile amoureux. Ses joues sont inondées et même si elle sourit, j'ai envie d'essuyer ses larmes et de les faire partir.

Insta : @claire_readings

Nico est marqué à tout jamais par un combat, Ella par son passé. Ces deux écorchés de la vie vont se reconstruire ensemble. J’ai trouvé très judicieux d’associer le milieu du MMA avec un protagoniste ayant subit/assisté à des violences familiales. L’histoire est bien écrite, la romance est venue très rapidement mais globalement c’est un roman très sympa. Même si ce n’est pas un coup de cœur j’ai passé un bon moment et j’ai aimé voir ces deux personnages évolués en acceptant leur passé.

Comme très souvent avec Vi Keeland, un livre simple et fluide à lire. Bien ficelé, très agréable à lire.

Malheureusement je suis assez déçue de ma lecture, pourtant je suis une grande fan de la plume de Vi Keeland.

L'histoire n'est clairement pas aboutit. La relation entre les deux personnages va beaucoup trop vite ! Il n'y a pas vraiment de détails sur les personnages ce qui fait qu'on a du mal à vraiment s'attacher à eux. De même pour le suspens, on se doute de l'histoire qui va suivre dès le début.

Le livre aborde également l'univers de la boxe et une fois encore ce n'est pas aboutit. Je pense que le lire après Fight for love de Katy Evans c'est forcément moins bien tellement la saga de KE est top <3

Ca reste quand même une lecture agréable, fluide et courte.

Un peu déçu car je trouve que nous survolons tous. Il manque un peu plus de détail.

Une belle petite histoire qui se lit très facilement, ce n'est pas un livre bourré d'actions, et ce n'est pas le genre d'histoire marquante mais une jolie petite histoire à lire.

Je découvre et je signe! L'intrigue m'a plue, les personnages aussi!

Petit étonnement, devant le passé de Ella je me serais attendue à plus de réticence, et peut-être aussi quelques embûches ci et là.

Mais j'ai beaucoup aimé!

Belle lecture et petit coup de cœur. L'histoire est sympa même s'il n'y a pas d'action ou très peu. Lecture facile et belle histoire d'amour

Un combattant au physique redoutable,une avocate sexy,rien de nouveau au départ mais l'auteur nous propose deux personnages au passé torturé,bourré de points communs,trop peut être (ça devient cliché).Les deux histoires sont bien différentes par contre l'issue est la même,j'aurais préféré quelques choses de différents pour tous les deux,ça aurait été un challenge plus audacieux.

Toutes ses similitudes en font une histoire trop facile mais qui reste agréable à lire.

très bien mais peu d'intrigue

Excellent

MMA Fighter, Tome 1 : The Fighter for Love

• France : 2016-11-09 (Français)

Jud9553 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-06T18:04:49+02:00