Je n'ai pas du tout aimé... Et pourtant l'intrigue est bonne, c'est dommage.

Je n'ai pas compris pourquoi il y a si peu de dialogue! On ne comprend pas comment les personnages apprennent à se connaître et à tomber amoureux. Il n'y a que "On parla toute la soirée" et c'est tout. Mais justement l'intérêt est d'apprendre à connaître les personnages en même temps qu’eux apprennent à se connaître.

De plus, c'est quoi cette longueur de chapitre? C'est trop court, je ne vois pas l'intérêt. Ça coupe les scènes alors qu'on aimerait qu'elles continuent.

Et puis, c'est scène de sexe après scène de sexe, c'est vraiment barbant.

A cause de tout ça je ne me suis pas du tout attachée aux personnages et ça a été un calvaire de terminer ma lecture.

Une vraie perte de temps!

Je crois que c'est bien la deuxième fois que je lis ce bouquin et je kiffe toujours autant l"histoire.

J'ai passé un super moment à lire ce livre

J'ai adorée Nico

Sous ses air de Grosse brute se cache un cœur , Une âme magnifique

Son passé m'as fait de la peine

Bref une pépite Ce Nico

Très belle intrigue

Franchement c'est un livre que je ne pourrais pas sortir de ma tête pendant un bon moment

Avant l’arrivée de Nicolas Lady Killer Hunter, la vie d’Ella était toute simple et elle avait tout pour être heureuse : un super job en tant qu’avocate et un copain pas du tout envahissant. Laissant depuis bien longtemps ses émotions au placard, lorsque le boxeur débarque avec son regard envoûtant, il la chamboule complètement. Elle réalise alors qu’elle s’est enfermée dans une routine et qu’il lui manque une sacrée dose de piment. Que l’ennui fait partie de sa vie, qu’il lui faut du renouveau, qu’elle doit en profiter mais les choses se compliquent lorsque la peur de réveiller le passé prend le dessus.

De son côté, Nico, la star des combats, comprend directement en rencontrant Ella, qu’elle est différente des femmes qu’il a rencontré jusqu’à présent. Il veut aller doucement avec elle, la découvrir. Tenter quelque chose avec cette dernière.

Au fil des jours et des semaines à se voir, ils s’attachent très vite l’un à l’autre. Malheureusement, certains évènements et leurs peurs mutuelles entravent quelque peu nouvelle relation. Ils vont devoir alors se battre ensembles pour combattre leurs démons.

J’ai découvert un Nicolas qui peut se montrer totalement tendre, attentif envers les personnes qu’il affectionne le plus.

Côté familiale, il est très entouré par sa famille, quelque peu intrusive certes mais ce n’est que pour son bien. Il peut aussi compter sur Preach son entraineur qu’il considère comme son père. Ils se disputent parfois, se mettent en rogne mutuellement, mais c’est leur manière de fonctionner, ils se protègent l’un l’autre. Mais lorsque cela ne va pas pour Nicolas, il s’éloigne de tout, la culpabilité du passé lui revenant à la figure, se réfugiant dans l’entrainement jusqu’à l’épuisement et n’acceptant l’aide de personne.

Puis nous avons Ella, qui découvre petit à petit les blessures du combattant, et veut tout faire pour l’aider, lui montrer qu’elle est là pour lui. Qu’il doit combattre ses peurs, que rien de ce qu’il a pu se passer n’est de sa faute. Mais en s’occupant de lui, elle réveille certaines de ses peurs, et ne sait réagit comme Nicolas.

Ce sont deux âmes blessées qui ont des peurs, se protégeant derrière une armure. Mais le destin en décide autrement. Lorsqu’ils sont ensembles, ils se complètent, ils se réparent mutuellement.

Ce n’est pas un coup de cœur, il s’en est fallu d’un cheveu. Mais c’est quand même un joli 4.5/5 tout de même.

Une chose m’a un peu dérangée, telles que les répétitions abusives du prénom de Nico. Ce n’est qu’un petit détail certes pour moi mais parfois cela faisait trop. . Il ne faut pas s'attendre à avoir que des éléments sur les combats, ceux ci passent en second plan. L'histoire est plus concentrée sur leur sentiments, leur émotions.

Malgré tout et dans l’ensemble, l’histoire m’a conquise. Vi Keeland sort des sentiers battus lorsqu’il s’agit du passé des personnages et c’est ce qu’il me plait.

Une belle romance mais pour moi il n'y avait pas assez de piment dans cette histoire...

Dire que j’attendais ce tome de Vi Keeland est un euphémisme. Avec sa couverture plus qu’alléchante et la promesse de découvrir une histoire bouleversante, je n’ai eu qu’une envie me jeter dessus et le déguster jusqu’à la dernière page. C’est exactement ce que j’ai fait.

Il y a quelques mois déjà que nous parlions de ce livre avec des amies blogueuses, et je dois avouer que je suis loin d’avoir été déçue. Il est vrai que j’ai vu quelques avis mitigés et j’avais quelques réserves après mon gros coup de coeur pour The Player, cependant, je suis partie dans cette lecture en occultant le dernier ouvrage de l’auteure et en me concentrant sur cet univers bien particulier qu’est le MMA.

Ella et Nico m’ont touchés pour plusieurs choses. Tout d’abord, à cause de leur vécu, chacun vit dans la douleur et se retrouve hanté par les cauchemars qui l’assaillent. C’est physiquement très prenant pour le lecteur car le récit nous chamboule profondément. Ensuite, c’est leur naturel qui m’a émue. Ils se rencontrent, se laisse porter par les évènements. Tout semble simple, sincère, brut et pourtant ils ont chacun leurs failles qui ressortent régulièrement durant le récit donnant du corps à l’histoire. Enfin, car il est impossible de passer à travers cela, c’est l’érotisme intense qu’il se dégage de ce livre. Lorsque leur corps fusionnent c’est une véritable explosion de sensualité. C’est torride, passionnel à souhait. Chaque effleurement, chaque attouchement provoque des étincelles qui vous donneront quelques chaleurs à n’en pas douter.

Les personnages m’ont de suite captivés par leur charisme, l’intensité qu’ils dégagent et l’attraction phénoménale qui les lie. Chacun a vécu un évènement tragique qui l’a marqué au fer rouge. Leur passé les hante, ils se noient dans leur culpabilité sans espoir de refaire surface. Toute la souffrance et les remords qui les habitent m’ont serré le cœur et je me suis retrouvée plusieurs fois les larmes aux yeux impuissante face à ce déferlement d’émotions. Vi Keeland à le don de jour à la perfection avec nos ressentis. Elle fait en sorte de mettre nos sentiments à vif, de déclencher en nous des tornades de sensations qui nous percutent de plein fouet.

J’ai eu un petit bémol en début de lecture. J’ai trouvé les fins de chapitres un peu trop brutes. Les situations ne sont pas approfondies au maximum et j’avoue que cela m’a troublée de ne pas avoir plus de consistance. Mais par la suite, je me suis habituée à ce rythme qui ne m’a plus autant perturbée. J’ai pris mes marques et aies enchaînés les pages jusqu’à dévorer ce tome.

Je suis conquise encore une fois par la plume de Vi Keeland ! Certes son récit est différent de The Player mais pour moi Nico est un homme aussi captivant que Brody. Son histoire m’a interpellé et a fait ressortir en moi toute une pléiade d’émotions aussi vives les unes que les autres. C’est un roman qui ne vous laissera pas de marbre.

C'est le deuxième roman que je lis de Vi Keeland, après un coup de coeur pour The player, quand j'ai vu qu'une nouvelle série allait sortir, j'ai tout de suite foncé dessus. Cette lecture confirme que j'aime beaucoup la plume de Vi Keeland, elle arrive parfaitement à allier la force brute de ses personnages avec beaucoup de douceurs et de sentiments concernant leur attitude en couple. On a alors ce que l'on attend en lisant ce livre : de la testostérone mais aussi des belles émotions. Un petit mot sur la couverture, encore une fois une couverture vraiment sublime, on ne s'en lasse pas.

Dans ce premier tome, nous avons un héros sexy, le mot est faible car Vi Keeland a une telle façon de décrire les corps que l'on a l'impression de l'avoir devant nous, imaginant le moindre relief évoqué, c'est impressionnant de voir à quel point elle nous embarque avec ses descriptions ! Donc Nico est sexy, imposant et une star des cages de fighter, il fait la connaissance d'Ella alors qu'il a besoin d'un conseil d'avocat sur un contrat. Il a mis sa carrière en stand by depuis une année, suite à un combat particulièrement dur, les conséquences sont difficiles à gérer. Nico est un homme qui a alors besoin de se reconstruire, il n'a pas su trouver l'étincelle pour réanimer sa fougue à monter sur le ring pour un vrai combat, au delà de l'entrainement qu'il n'a jamais cessé d'exercer, la culpabilité le ronge.

Ella vit une relation avec un de ses amis, William, lui même avocat, ils se connaissent depuis des années et leur amitié a pris une autre tournure il y a quelque temps. Pour William, cela évoque une relation tout à fait sérieuse, Ella de son côté ne se considère pas en couple et commence à se lasser de cette histoire qui ne lui apporte plus trop de frissons. Sa rencontre avec Nico va créer l'électrochoc qui lui manquait et ils sont tous deux complètement happés l'un par l'autre. A ce moment, l'auteure nous laisse apercevoir une facette de Nico : celle de la patience et du respect, il aurait bien pu sauter littéralement sur Ella sans considération aucune pour sa situation mais non il a attendu qu'elle se dégage de toute relation pour entreprendre quoique se soit envers elle. Cela n'est pas forcément l'attitude que l'on attend d'un héros de fighter, d'aspect si brut et si imposant, c'est là que Vi Keeland fait la différence avec ses personnages, elle nous les propose à la hauteur de nos espérances physiquement mais elle développe aussi énormément leur caractéristiques psychologiques.

Entre eux va naitre une relation torride, l'entente sexuelle est à son apogée, ils sont tous deux beaux et sexy et leur union semble couler de source. A travers leur histoire, on apprend à les connaitre et à identifier ce qui leur tient tant à coeur, les empêchant alors d'aller de l'avant et de s'imaginer une fin heureuse à cette relation. Nico va vivre des moments difficiles qu'il n'arrivera pas à maitriser et va s'éloigner d'elle, mais c'est sans compter sur Ella qui nous démontre alors sa force de caractère mais aussi cet attachement qu'elle éprouve pour lui, lui livrant ainsi son secret, celui qu'elle traine depuis tant d'années. On ressent profondément le désarrois de Nico, j'ai apprécié ce côté de son personnage, cela nous le rend très attachant et très ouvert car même quand il se ferme face à ses peurs, il accepte d'écouter ceux qui tentent de l'aider.

Les personnages que nous proposent Vi Keeland sont tous deux profondément touchés par leurs passés qui les lient plus qu'ils ne le pensent. On ne se contente pas de voir leur expérience de l'extérieure, on la vit à travers une double narration qui nous apporte tellement de renseignements sur leurs pensées, leurs ressentis que la lecture n'en est que plus intense.

Vi Keeland confirme avec ce roman cette particularité qu'elle a de nous proposer des personnages masculins forts, sexys et très intenses mais qui se dévoilent être aussi des hommes attentifs aux autres et qui doivent aller au delà d'un traumatisme. La rencontre de la bonne personne change alors tout dans leur vie menée jusque là sans attache. Une lecture tout à fait délectable que l'on a plaisir à découvrir, le tome 2 portera sur d'autres personnages toujours dans l'univers des MMA (Arts Martiaux Mixtes).

Le début est tout simplement CHIANT, long, inintéressant...

Arrivé au milieu cela commence à être un peu plus sympa à suivre, mais beaucoup de choses/personnes sont survolés, sans qu'on n'en sache plus (qui est vraiment Régina, son beau-frère, beau-père et même sa mère ???), il faut attendre les dernières pages pour en apprendre davantage, c'est assez pénible.

La couverture et le résumé me plaisait beaucoup, mais au final je suis assez déçue.

(ce Tome ne vaut pas plus que "bronze", mais les 2 autres Tomes sortent du lot et valent un "or", je le range avec les autres pour avoir la série entière)

Un coup de foudre comme on en rêve avec le traditionnel élément "lourd" du passé des personnages, très téléphoné mais mignon.

L'histoire est sympa mais je n'ai pas eu le coup de foudre comme avec fight for love.