Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 935
Membres
1 047 286

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

MMA Fighter, Tome 3 : The fighter for ever



Description ajoutée par Underworld 2017-09-17T12:46:01+02:00

Résumé

Charmant, poli et toujours élégant. Jackson Knight détonne dans les salles d’entraînement où il pratique le street-fighting, un sport d’homme, sauvage et brutal. Et son style et son talent n’ont pas échappé à Lily, la propriétaire du gymnase où le bad boy s’entraîne.

Fille du "Saint", un combattant de légende, la jeune femme connaît par cœur le milieu du street-fighting, la violence et la possessivité extrême des combattants. Il y a quelques années, elle est tombée amoureuse d’un boxeur et s’en est mordue les doigts.

Cette fois, plus question donc de mélanger boulot et sentiments ! Mais c’est sans compter sur l’incroyable persévérance du jeune homme qui a pour habitude d’obtenir tout ce qu’il veut. D’autant que, en privé, le séduisant Jackson est nettement moins poli qu’en public…

Pour la posséder, il est prêt à tous les combats.

Afficher en entier

Classement en biblio - 660 lecteurs

extrait

« — Je sens ton odeur même quand tu n’es pas là. Je sens ta peau sans la toucher. Quand tu entres dans une pièce, je sais que tu es là avant même de te voir. Quand je vois ton sourire, je souris, moi aussi. Ton bonheur me rend heureux. Je suis amoureux de toi, je t’aime. Tu es devenue mon ange à moi. Nous sommes faits l’un pour l’autre. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

J’ai eu beaucoup plus de mal à m’accrocher aux personnages. Jax ne m’a pas fait rêver. J’aurai peut être du attendre avant d’enchaîner sur le tome 3.

Afficher en entier
Lu aussi

Alors pour celui là l'auteure n'avait plus d'inspiration car le méchant Spoiler(cliquez pour révéler) qui est juste un sociopathe ça donne une intrigue en carton !!

Et les personnages principaux sont tellement caricaturaux qu'on dirait un mauvais drama !!

Là vraiment, si je ne connaissait pas le talent de Vi keeland et n'avait jamais rien lu d'autre d'elle j'aurais passé mon chemin de cet écrivaine.

A s'exempter !!

Afficher en entier
Lu aussi

Ce tome nous fait découvrir l'histoire de Jackson et lili. Un roman sympathique mais dommage que les personnages des premiers tomes sont présent qu'à la fin.

Afficher en entier
Argent

Fin de trilogie tant attendue, avec un tome 3 qui surpasse le précédent et parvient à rattraper le tout, même si pour ma part, on est loin du coup de cœur.

Encore une fois, le style d'écriture fait le job et la lecture est addictive et fluide. Ça se laisse lire et même si c'est super prévisible, ça fait passer le temps. On ne s'ennuie pas, c'est vrai, mais c'est toujours pareil - tout le monde il est beau et bien foutu. Et c'est chiant. Parce que ça manque de crédibilité. Bon, les personnages étaient suffisamment intéressants et bien travaillés, mais ça me fait grimacer quand même, parce que si on regarde les 3 tomes, on pourrait changer les noms des personnages que ça ne changerait pas grand chose, tellement ils ont l'air de tous avoir la même personnalité et de sortir du même moule.

Pour finir sur une note positive, je dirais que j'ai déjà lu mieux, mais que j'ai aussi déjà lu pire, alors on va dire que cette trilogie était entre les deux, parce que ça ne s'est pas focalisé sur le cul et que l'histoire était suffisamment intéressante et bien construite sur la longueur. Je recommanderai donc cette série, plutôt que d'autres ;)

Afficher en entier
Or

Un bon dernier tome, l'écriture est fluide, les trois livres sont structurés à peu près pareil mais l histoire est différente à chaque livre

Afficher en entier
Or

J'adore cette saga ! Vi Keeland sait écrire de la bonne romance comme j'adore.

Afficher en entier
Or

Ici on rencontre Jackson, dit Jax, demi-frère de Vince Stone, le personnage principal du second tome. Il est en route pour New-York pour le travail.

Sur place, il rencontre Lily, la fille du « Saint », une légende dans le milieu du MMA. Suite au décès de son père elle a hérité de gymnase d’entraînements, là où elle rencontrera Jackson.

Suite à un passé compliqué avec un boxeur, Lily ne veut plus s’approcher de ce genre de mecs, car trop compliqué pour elle. Surtout qu’avec Jackson ils vont devoir parler business, et on sait bien qu’on ne doit pas mélanger les deux…

J’ai trouvé que l’histoire a mis énormément de temps à devenir intéressante, il ne s’est pas passé grand chose pendant les 200 premières pages…

Du coup j’ai eu énormément de mal à rentrer dedans.

L’histoire est écrite à la première personne et à deux voix. Le style d’écriture avec Vi Keeland est toujours aussi fluide et addictif, avec beaucoup de touches d’humour. En revanche ici j’ai trouvé les chapitres bien longs.

En bref, j’ai eu énormément de mal à rentrer dans l’histoire parce qu’elle a mis beaucoup de temps à s’installer je trouve. En tout cas, le style d’écriture de Vi Keeland reste hyper agréable à lire.

Afficher en entier
Bronze

Dernier tome de cette trilogie. On est dans la même logique que les deux tomes précédents. Un joueur de MMA et une jolie fille. Ici on suit Jax le frère inconnu de Vince et Lily la propriétaire d'un salon de MMA. J'ai eu vraiment un problème avec toute la saga. Un manque d'originalité dans l'histoire d'amour. J'ai l'impression d'avoir lu déjà le scénario dans plusieurs livres. Et puis même si les scènes d'amour ne me dérangent pas, j'avoue que tous les chapitres, c'est lassant et cela n'apporte plus rien. Juste du sexe pour du sexe. Cependant, l'auteur arrive parfaitement à attribuer à chaque personnage une histoire et un caractère propre. De beaux messages sont glisser par-ci et par-là. Et cela a fait remonté mon appréciation sur le livre.

Afficher en entier
Bronze

J'avais bien aimé le tome 1 de cette série "MMA Fighter", et je me suis lancée directement dans le tome 3 car les personnages principaux du tome 2 ne me semblaient pas super intéressants.

Ce n’est pas un coup de cœur, ça reste tout de même une lecture assez agréable même si j’ai nettement préféré le tome 1.

Afficher en entier
Argent

En sois un bon livre mais tout est tellement prévisible 😂

Un peu triste pour sa mais sinon ma lecture a tout de même été agréable !

J’ai lu les autres tome il y a maintenant 2ans donc je me rappelais plus de tout mais sa m’a quand même fais énormément plaisir de retrouver Nico, Vince, Liv !

SPOILER:

Je comprend juste pas un truc si quelqu’un pourrait éclairer ma lanterne !!

Ils ont vraiment appeler leur fils Jackson alors que c’est déjà le prénom du père ? Enfin je comprend pas la !!!

Afficher en entier

Date de sortie

MMA Fighter, Tome 3 : The fighter for ever

  • France : 2017-08-30 (Français)

Activité récente

Laura5 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-08T20:17:35+02:00

Titres alternatifs

  • Worth Forgiving - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 660
Commentaires 60
extraits 17
Evaluations 183
Note globale 7.9 / 10