MMA Fighter, Tome 3 : The fighter for ever

Description ajoutée par Underworld 2017-09-17T12:46:01+02:00

Charmant, poli et toujours élégant. Jackson Knight détonne dans les salles d’entraînement où il pratique le street-fighting, un sport d’homme, sauvage et brutal. Et son style et son talent n’ont pas échappé à Lily, la propriétaire du gymnase où le bad boy s’entraîne.

Fille du "Saint", un combattant de légende, la jeune femme connaît par cœur le milieu du street-fighting, la violence et la possessivité extrême des combattants. Il y a quelques années, elle est tombée amoureuse d’un boxeur et s’en est mordue les doigts.

Cette fois, plus question donc de mélanger boulot et sentiments ! Mais c’est sans compter sur l’incroyable persévérance du jeune homme qui a pour habitude d’obtenir tout ce qu’il veut. D’autant que, en privé, le séduisant Jackson est nettement moins poli qu’en public…

Pour la posséder, il est prêt à tous les combats.

« — Je sens ton odeur même quand tu n’es pas là. Je sens ta peau sans la toucher. Quand tu entres dans une pièce, je sais que tu es là avant même de te voir. Quand je vois ton sourire, je souris, moi aussi. Ton bonheur me rend heureux. Je suis amoureux de toi, je t’aime. Tu es devenue mon ange à moi. Nous sommes faits l’un pour l’autre. »

On passe toujours un bon moment avec la plume de vi keeland. Malheureusement je vais être un peu dure en indiquant qu’il y avait matière à fière une histoire avec plus d’intrigue . Relation avec son frère, passion pour le mma, relation avec son père, Caden, dessin.

Dommage !

Encore un excellent roman signé Vi Keeland! Ce tome clôture une série de livre qui m'a plu au delà du possible, j'adore l'univers du MMA et j'ai sincèrement adoré retrouver et découvrir Jax. De même j'ai véritablement adoré Lily, sa personnalité solaire, adorable (un peu trop gentille mais c'est ce qui fait son charme). Ensemble, ils sont une évidence. Je pense que ce tome clôt merveilleusement cette saga.

Livre très bien, on reconnait bien que c'est une oeuvre de Vi Keeland. C'est le troisième livre d'une saga, je dirai que c'est le moins bien des trois mais il reste quand même mieux que beaucoup d'autres livres.

Je n’ai pas vu le temps passer durant ma lecture. C’est addictif, les personnages sont supers. Une bonne romance sans prise de tête.

Lu en une journée, ca resume mon addiction! Ce dernier tomme est aussi bon que les 2 premiers. Seul bemole a mon sens, un peu trop de sexe et de details. J'aime ce type de romance mais dans cet opus, ca prend une trop grosse partie je trouve. Neanmoins, nos 2 personnages sont attachant et différents des premiers. Toujours un plaisir de retrouver Nico, Vince et Liv. C'est une bonne saga et je ne regrette pas cette lecture

Bonne lecture fidèle aux 2 autres tomes de la série. Dommage que la relation entre Vince et Jax ne soit pas plus développée. L'apparition des autres personnages est un plus agréable. Histoire d'amour classique mais qui fait du bien malgré le manque d'action.

Jax voit sa vie bouleverser par une horde de journaliste,sa vie n'est plus la même depuis certaines révélations sur sa famille.J'aurai aimé plus de scènes avec son frère et le peut qu'il y a n'est pas crédible ,ça va trop vite.

Lily manque de caractère,elle se laisse marcher sur les pieds par son ex,une fille sans grande envergure.

L'histoire reste plate,manque d'action,trop de scènes de sexes encore une fois.

Eh bien, j'aime réellement l'écriture de Vi Keeland, on plonge tout de suite dedans. Jax est adorable on accroche tout de suite avec lui Lily également même si arfois j'ai un peu de mal avec ses réactions Spoiler(cliquez pour révéler)notament quand elle apprend que c'est Jax qui est le seul investisseur et qu'elle laisse donc Caden revenir vers elle après sa violence.

Enfin bon, j'aime aussi le fait que Vince apparaisse avec Liv.

Un dernier tome sui se lit rapidement et qui est très addictif !

Lily et Jax sont des personnages très intéressant, l'histoire avec Caden sort un peu de l'ordinaire.

Mon seul regret est que la relation entre Jax et Vince n'est que trop peu exploité...

Le premier livre de cet auteur qui est une petite déception. L'histoire se déroule dans une salle de sport dédiée aux sports de combat, et c'est dommage que ce thème la soit presque absent du livre (a part a la toute fin). Bref, il m'a manqué un petit quelque chose pour me faire vraiment apprécier la lecture. Et puis, quelle couverture horrible ? Elle ne cale pas du tout avec le personnage en plus qui n'a aucun tatouage (Ce qui est mentionné plusieurs fois dans le livre !!).

MMA Fighter, Tome 3 : The fighter for ever

• France : 2017-08-30 (Français)

Ilary l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-17T05:29:48+02:00
Jolyann l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-22T17:02:14+01:00

• Worth Forgiving - Anglais