MMA Fighter, Tome 3 : The fighter for ever

Description ajoutée par Underworld 2017-09-17T12:46:01+02:00

Charmant, poli et toujours élégant. Jackson Knight détonne dans les salles d’entraînement où il pratique le street-fighting, un sport d’homme, sauvage et brutal. Et son style et son talent n’ont pas échappé à Lily, la propriétaire du gymnase où le bad boy s’entraîne.

Fille du "Saint", un combattant de légende, la jeune femme connaît par cœur le milieu du street-fighting, la violence et la possessivité extrême des combattants. Il y a quelques années, elle est tombée amoureuse d’un boxeur et s’en est mordue les doigts.

Cette fois, plus question donc de mélanger boulot et sentiments ! Mais c’est sans compter sur l’incroyable persévérance du jeune homme qui a pour habitude d’obtenir tout ce qu’il veut. D’autant que, en privé, le séduisant Jackson est nettement moins poli qu’en public…

Pour la posséder, il est prêt à tous les combats.

« — Je sens ton odeur même quand tu n’es pas là. Je sens ta peau sans la toucher. Quand tu entres dans une pièce, je sais que tu es là avant même de te voir. Quand je vois ton sourire, je souris, moi aussi. Ton bonheur me rend heureux. Je suis amoureux de toi, je t’aime. Tu es devenue mon ange à moi. Nous sommes faits l’un pour l’autre. »

Eh bien, j'aime réellement l'écriture de Vi Keeland, on plonge tout de suite dedans. Jax est adorable on accroche tout de suite avec lui Lily également même si arfois j'ai un peu de mal avec ses réactions Spoiler(cliquez pour révéler)notament quand elle apprend que c'est Jax qui est le seul investisseur et qu'elle laisse donc Caden revenir vers elle après sa violence.

Enfin bon, j'aime aussi le fait que Vince apparaisse avec Liv.

Un dernier tome sui se lit rapidement et qui est très addictif !

Lily et Jax sont des personnages très intéressant, l'histoire avec Caden sort un peu de l'ordinaire.

Mon seul regret est que la relation entre Jax et Vince n'est que trop peu exploité...

Le premier livre de cet auteur qui est une petite déception. L'histoire se déroule dans une salle de sport dédiée aux sports de combat, et c'est dommage que ce thème la soit presque absent du livre (a part a la toute fin). Bref, il m'a manqué un petit quelque chose pour me faire vraiment apprécier la lecture. Et puis, quelle couverture horrible ? Elle ne cale pas du tout avec le personnage en plus qui n'a aucun tatouage (Ce qui est mentionné plusieurs fois dans le livre !!).

J'ai bien aimer ma lecture et je doit dire que globalement sur les 3 tomes il sont vraiment bien on n'y passe de bon moment. Une très jolie lecture.

J'ai vraiment aimé les 3 tomes.Je suis presque déçue que la série se termine.

Moins de rebondissements que dans les deux premiers tomes mais je l'ai trouvé par contre plus riche en émotions.

Livre agréable à lire.

Ce troisième tome clôture agréablement cette série.

Une lecture assez simpa et rapide...

Toujour pas de coup de coeur pour moi ...

Des personnage qui ont quand meme un petit quelque chose qui donne envie de savoir comment cela va se terminer pour eux...

Même si quelques virages ne sont pas convaincants, l’ensemble est bien mené.

Les personnages sont attachants, les émotions et les combats bien décrits, l’écriture est fluide.

En bref, une plume agréable à lire, le duo sympathique, une histoire qui finit bien, même si parfois les justifications sont difficilement acceptables. Un épilogue fleur bleue. Un bon moment de passé.

Bonne lecture

Un troisième tome toujours aussi sexy. Une lecture agréable et sans prise de tête.

Un excellent dernier tome. J’ai beaucoup aimé cette série. Chaque histoire est différente.

MMA Fighter, Tome 3 : The fighter for ever

• France : 2017-08-30 (Français)

luki l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-03T11:08:17+01:00
Melo-1 l'ajoute dans sa biblio or