Livres
594 945
Membres
672 699

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

MMA Fighter, Tome 3 : The fighter for ever



Description ajoutée par Underworld 2017-09-17T12:46:01+02:00

Résumé

Charmant, poli et toujours élégant. Jackson Knight détonne dans les salles d’entraînement où il pratique le street-fighting, un sport d’homme, sauvage et brutal. Et son style et son talent n’ont pas échappé à Lily, la propriétaire du gymnase où le bad boy s’entraîne.

Fille du "Saint", un combattant de légende, la jeune femme connaît par cœur le milieu du street-fighting, la violence et la possessivité extrême des combattants. Il y a quelques années, elle est tombée amoureuse d’un boxeur et s’en est mordue les doigts.

Cette fois, plus question donc de mélanger boulot et sentiments ! Mais c’est sans compter sur l’incroyable persévérance du jeune homme qui a pour habitude d’obtenir tout ce qu’il veut. D’autant que, en privé, le séduisant Jackson est nettement moins poli qu’en public…

Pour la posséder, il est prêt à tous les combats.

Afficher en entier

Classement en biblio - 574 lecteurs

extrait

« — Je sens ton odeur même quand tu n’es pas là. Je sens ta peau sans la toucher. Quand tu entres dans une pièce, je sais que tu es là avant même de te voir. Quand je vois ton sourire, je souris, moi aussi. Ton bonheur me rend heureux. Je suis amoureux de toi, je t’aime. Tu es devenue mon ange à moi. Nous sommes faits l’un pour l’autre. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Ici on rencontre Jackson, dit Jax, demi-frère de Vince Stone, le personnage principal du second tome. Il est en route pour New-York pour le travail.

Sur place, il rencontre Lily, la fille du « Saint », une légende dans le milieu du MMA. Suite au décès de son père elle a hérité de gymnase d’entraînements, là où elle rencontrera Jackson.

Suite à un passé compliqué avec un boxeur, Lily ne veut plus s’approcher de ce genre de mecs, car trop compliqué pour elle. Surtout qu’avec Jackson ils vont devoir parler business, et on sait bien qu’on ne doit pas mélanger les deux…

J’ai trouvé que l’histoire a mis énormément de temps à devenir intéressante, il ne s’est pas passé grand chose pendant les 200 premières pages…

Du coup j’ai eu énormément de mal à rentrer dedans.

L’histoire est écrite à la première personne et à deux voix. Le style d’écriture avec Vi Keeland est toujours aussi fluide et addictif, avec beaucoup de touches d’humour. En revanche ici j’ai trouvé les chapitres bien longs.

En bref, j’ai eu énormément de mal à rentrer dans l’histoire parce qu’elle a mis beaucoup de temps à s’installer je trouve. En tout cas, le style d’écriture de Vi Keeland reste hyper agréable à lire.

Afficher en entier
Bronze

Dernier tome de cette trilogie. On est dans la même logique que les deux tomes précédents. Un joueur de MMA et une jolie fille. Ici on suit Jax le frère inconnu de Vince et Lily la propriétaire d'un salon de MMA. J'ai eu vraiment un problème avec toute la saga. Un manque d'originalité dans l'histoire d'amour. J'ai l'impression d'avoir lu déjà le scénario dans plusieurs livres. Et puis même si les scènes d'amour ne me dérangent pas, j'avoue que tous les chapitres, c'est lassant et cela n'apporte plus rien. Juste du sexe pour du sexe. Cependant, l'auteur arrive parfaitement à attribuer à chaque personnage une histoire et un caractère propre. De beaux messages sont glisser par-ci et par-là. Et cela a fait remonté mon appréciation sur le livre.

Afficher en entier
Bronze

J'avais bien aimé le tome 1 de cette série "MMA Fighter", et je me suis lancée directement dans le tome 3 car les personnages principaux du tome 2 ne me semblaient pas super intéressants.

Ce n’est pas un coup de cœur, ça reste tout de même une lecture assez agréable même si j’ai nettement préféré le tome 1.

Afficher en entier
Argent

En sois un bon livre mais tout est tellement prévisible 😂

Un peu triste pour sa mais sinon ma lecture a tout de même été agréable !

J’ai lu les autres tome il y a maintenant 2ans donc je me rappelais plus de tout mais sa m’a quand même fais énormément plaisir de retrouver Nico, Vince, Liv !

SPOILER:

Je comprend juste pas un truc si quelqu’un pourrait éclairer ma lanterne !!

Ils ont vraiment appeler leur fils Jackson alors que c’est déjà le prénom du père ? Enfin je comprend pas la !!!

Afficher en entier
Bronze

Malheureusement pas le meilleur. J'ai trouvé que le dernier tome était très cliché. Il est parfait à l'extérieur et au lit c'est un vrai cochon. D'ailleurs dans un contexte stéréotyper avec des monssieurs et des meudames BCBG, des répliques comme : J'ai hate de lécher ta chatte et d'enfoncer ma grosse bite bien profond dans tes petits replis soyeux, c'est un ÉNORME choc. Pas que ça me dérange mais sur le coup, j'ai relue la phrase pour être sûr.

Le livre est malheureusement plat. L'auteure, a tout les outils pour nous mener vers un sommet incroyable et l'histoire monte un petit peu en cri et en pleure mais c'est tout.

Je suis légèrement déçu...

Note 6.9/10

P.s. Ne faites pas comme moi et commencez donc par le tome 1 😁)

Afficher en entier
Bronze

Et de 3...Toujours dans le même univers avec Jax et Lily. Nous retrouvons les personnages des tomes précédent. Sympa de connaître aussi leurs suites. J'ai trouvé ce tome plus intense dans les sentiments et les émotions. Un plus du côté des personnages dans ce tome

Afficher en entier
Diamant

J'ai passé un super moment de lecture. Lily et Jax sont tellement sublimes...L'histoire n'est pas axé 100% sur les combats et l'auteure a une plume tellement fluide que s'en est addictif...

Afficher en entier
Lu aussi

Je me suis plus attachée aux personnages de tome par rapport au précédent. L'histoire se termine avec un joli épilogue.

Afficher en entier
Bronze

On passe toujours un bon moment avec la plume de vi keeland. Malheureusement je vais être un peu dure en indiquant qu’il y avait matière à fière une histoire avec plus d’intrigue . Relation avec son frère, passion pour le mma, relation avec son père, Caden, dessin.

Dommage !

Afficher en entier
Diamant

Encore un excellent roman signé Vi Keeland! Ce tome clôture une série de livre qui m'a plu au delà du possible, j'adore l'univers du MMA et j'ai sincèrement adoré retrouver et découvrir Jax. De même j'ai véritablement adoré Lily, sa personnalité solaire, adorable (un peu trop gentille mais c'est ce qui fait son charme). Ensemble, ils sont une évidence. Je pense que ce tome clôt merveilleusement cette saga.

Afficher en entier

Date de sortie

MMA Fighter, Tome 3 : The fighter for ever

  • France : 2017-08-30 (Français)

Activité récente

Lyne le place en liste or
2022-04-06T13:05:59+02:00

Titres alternatifs

  • Worth Forgiving - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 574
Commentaires 54
extraits 17
Evaluations 168
Note globale 7.92 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode