Livres
549 698
Membres
589 751

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

MMA Fighter, Tome 3 : The fighter for ever



Description ajoutée par Underworld 2017-09-17T12:46:01+02:00

Résumé

Charmant, poli et toujours élégant. Jackson Knight détonne dans les salles d’entraînement où il pratique le street-fighting, un sport d’homme, sauvage et brutal. Et son style et son talent n’ont pas échappé à Lily, la propriétaire du gymnase où le bad boy s’entraîne.

Fille du "Saint", un combattant de légende, la jeune femme connaît par cœur le milieu du street-fighting, la violence et la possessivité extrême des combattants. Il y a quelques années, elle est tombée amoureuse d’un boxeur et s’en est mordue les doigts.

Cette fois, plus question donc de mélanger boulot et sentiments ! Mais c’est sans compter sur l’incroyable persévérance du jeune homme qui a pour habitude d’obtenir tout ce qu’il veut. D’autant que, en privé, le séduisant Jackson est nettement moins poli qu’en public…

Pour la posséder, il est prêt à tous les combats.

Afficher en entier

Classement en biblio - 534 lecteurs

extrait

« — Je sens ton odeur même quand tu n’es pas là. Je sens ta peau sans la toucher. Quand tu entres dans une pièce, je sais que tu es là avant même de te voir. Quand je vois ton sourire, je souris, moi aussi. Ton bonheur me rend heureux. Je suis amoureux de toi, je t’aime. Tu es devenue mon ange à moi. Nous sommes faits l’un pour l’autre. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

On passe toujours un bon moment avec la plume de vi keeland. Malheureusement je vais être un peu dure en indiquant qu’il y avait matière à fière une histoire avec plus d’intrigue . Relation avec son frère, passion pour le mma, relation avec son père, Caden, dessin.

Dommage !

Afficher en entier
Diamant

Encore un excellent roman signé Vi Keeland! Ce tome clôture une série de livre qui m'a plu au delà du possible, j'adore l'univers du MMA et j'ai sincèrement adoré retrouver et découvrir Jax. De même j'ai véritablement adoré Lily, sa personnalité solaire, adorable (un peu trop gentille mais c'est ce qui fait son charme). Ensemble, ils sont une évidence. Je pense que ce tome clôt merveilleusement cette saga.

Afficher en entier
Or

Livre très bien, on reconnait bien que c'est une oeuvre de Vi Keeland. C'est le troisième livre d'une saga, je dirai que c'est le moins bien des trois mais il reste quand même mieux que beaucoup d'autres livres.

Afficher en entier
Argent

Je n’ai pas vu le temps passer durant ma lecture. C’est addictif, les personnages sont supers. Une bonne romance sans prise de tête.

Afficher en entier
Or

Lu en une journée, ca resume mon addiction! Ce dernier tomme est aussi bon que les 2 premiers. Seul bemole a mon sens, un peu trop de sexe et de details. J'aime ce type de romance mais dans cet opus, ca prend une trop grosse partie je trouve. Neanmoins, nos 2 personnages sont attachant et différents des premiers. Toujours un plaisir de retrouver Nico, Vince et Liv. C'est une bonne saga et je ne regrette pas cette lecture

Afficher en entier
Argent

Bonne lecture fidèle aux 2 autres tomes de la série. Dommage que la relation entre Vince et Jax ne soit pas plus développée. L'apparition des autres personnages est un plus agréable. Histoire d'amour classique mais qui fait du bien malgré le manque d'action.

Afficher en entier
Argent

Jax voit sa vie bouleverser par une horde de journaliste,sa vie n'est plus la même depuis certaines révélations sur sa famille.J'aurai aimé plus de scènes avec son frère et le peut qu'il y a n'est pas crédible ,ça va trop vite.

Lily manque de caractère,elle se laisse marcher sur les pieds par son ex,une fille sans grande envergure.

L'histoire reste plate,manque d'action,trop de scènes de sexes encore une fois.

Afficher en entier
Bronze

Eh bien, j'aime réellement l'écriture de Vi Keeland, on plonge tout de suite dedans. Jax est adorable on accroche tout de suite avec lui Lily également même si arfois j'ai un peu de mal avec ses réactions Spoiler(cliquez pour révéler)notament quand elle apprend que c'est Jax qui est le seul investisseur et qu'elle laisse donc Caden revenir vers elle après sa violence.

Enfin bon, j'aime aussi le fait que Vince apparaisse avec Liv.

Afficher en entier
Bronze

Un dernier tome sui se lit rapidement et qui est très addictif !

Lily et Jax sont des personnages très intéressant, l'histoire avec Caden sort un peu de l'ordinaire.

Mon seul regret est que la relation entre Jax et Vince n'est que trop peu exploité...

Afficher en entier
Lu aussi

Le premier livre de cet auteur qui est une petite déception. L'histoire se déroule dans une salle de sport dédiée aux sports de combat, et c'est dommage que ce thème la soit presque absent du livre (a part a la toute fin). Bref, il m'a manqué un petit quelque chose pour me faire vraiment apprécier la lecture. Et puis, quelle couverture horrible ? Elle ne cale pas du tout avec le personnage en plus qui n'a aucun tatouage (Ce qui est mentionné plusieurs fois dans le livre !!).

Afficher en entier

Date de sortie

MMA Fighter, Tome 3 : The fighter for ever

  • France : 2017-08-30 (Français)

Activité récente

Ilary l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-17T05:29:48+02:00
Jolyann l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-22T17:02:14+01:00

Titres alternatifs

  • Worth Forgiving - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 534
Commentaires 47
extraits 16
Evaluations 160
Note globale 7.95 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode