Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Mo_i_
avatar de Mo_i_
Je suis en train de lire
Ma progression

Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Gardien
51%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Mo_i_ est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2014

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (16)

vampyrelecture a écrit :
30-04
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
Angel4ever a écrit :
15-02
Salut, désolée pour la pub si celle-ci te dérange, mais je ne sais pas vraiment comment faire connaitre l'histoire que j'écris autrement :)
Je l'ai posté sur wattpad et booknode, voici le lien et un petit résumé si tu es intéressé :

Booknode : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=252255
Wattpad : https://www.wattpad.com/story/83340946-%C3%A2me-noire-et-paillettes

Résumé :

Moi c'est Mindy, mais bon j'imagine que vous le savez déjà. Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi à part que je suis superficielle, pom-pom girl, et la reine de mon lycée. Toute les filles envient ma vie parfaite et tous les garçons veulent sortir avec moi. Mais si on creuse un peu...ma vie n'est pas si parfaite que ça. Mais personne n'a jamais chercher à creuser...Enfin, jusqu'à maintenant.

Voilà désolée si tu n'acceptes pas la pub et bonne journée !
Tara16 a écrit :
16-08-2016
Salut !
Je suis tout d'abord désolée pour la pub.
J'écris une histoire qui s'appelle " vie oubliée ". Si tu as le temps et l'envie, n'hésite pas à venir la lire et poster un commentaire pour que je puisse avoir ton avis.
Voilà le résumé :
" Quand je me suis réveillée, je ne me rappelais plus de rien, je ne savais même plus qui j'étais. Après quelques temps, j'ai appris que ma vie n'étais pas si simple que ça : tant de secrets cachés, tant de choses qu'on ne voulait pas me révéler. Comprenant que je n'aurais pas les réponses voulus, j'ai du me résigner à mener ma petite enquête sur ma vie. A l'aide de certains souvenirs revenus, je découvris enfin ce qu'était ma vie avant. Entre déceptions, amour, secrets et révélation, je n'étais pas au bout de mes peines, mais j'étais certaines que même si je ne pouvais changer le passé, je pouvais faire en sorte que mon avenir soit plus radieux. "
Et voilà le lien, bonne journée !

zunic a écrit :
10-07-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
Lune_bouquineuse a écrit :
15-02-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
BunnyEm a écrit :
06-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
Lawlende a écrit :
29-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
zunic a écrit :
22-11-2015
"Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. La paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Safia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût."
Voici le résumé d'une histoire que j'ai posté sur booknode si ça t'intéresse voici le lien sur booknode :) :
Jisbdye a écrit :
15-07-2015
Coucou :)

Désolé pour la pub, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient ^^ j'ai commencé à écrire une histoire intitulée "Les envahisseurs", j'aurai besoin de ton avis, c'est pour cela que je t'invite à découvrir l'aventure d'Alix ;)

Et si nous n'étions pas les seuls dans cet univers ?

Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226973&p=16246503#p16246503
betorange a écrit :
06-07-2015
coucou ! ^^
désolée pour la pub !
j'ai écris une histoire avec en_rouge_et_noir ! elle s'appelle "danse avec mon coeur " le 1er chapitre a été posté aujourd'hui, si t'as envie d'aller y jeter un coup d'oeil voici le lien :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226543

C'est l'histoire d'une fille passionnée par la danse classique et d'un jeune homme ne vivant que pour le piano. Rien ne les lie pourtant lors d'une audition, tout va changer. Leur destin va se croiser. Ensemble, ils vont s'entraîner sans relâche pour participer à un spectacle prévu 3 mois plus tard dans un endroit prestigieux. Vont-ils réussir leur concours ? Comment leurs sentiments évolueront-ils au fil des semaines ? La musique et la danse sont deux arts étroitement liés, leur âmes aussi...
Anne-Charlotte a écrit :
12-06-2015
Coucou !
Ce petit message est pour te dire que je tiens une page Facebook où je poste mes avis, des news sur les livres et leurs adaptations cinématographiques...
Si tu pouvais y aller jeter un coup d'œil ce serait vraiment sympa !

- Sautille d'impatience -

Voici le lien:

Merci à toi !
------------------------------------------------------------
Bonne journée !
weshbookin a écrit :
10-04-2015
venez voir mes photo stp
weshbookin a écrit :
10-04-2015
dsl d'avoir critiquer
LodiGrs a écrit :
18-03-2015
coucou voici le lien d'une pétition pour un tome 4 pour insaisissable https://secure.avaaz.org/fr/petition/Taheret_Mafi_Un_tome_4_pour_la_saga_insaisissable/?nyjxijb
partage la
C'EST SIMPLE T'as JUSTE à SIGNER SUR CE LIEN ⌒.⌒
orianelo a écrit :
09-11-2014
Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partgaer mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres.