Mob Psycho 100, tome 4

Description ajoutée par x-Key 2014-11-22T02:45:13+01:00

Kageyama Shigeo, alias Mob, est un jeune collégien. Bien qu'il semble être une personne discrète, il est en réalité un puissant Esper. A mesure qu'il grandit, Mob réalise la dangerosité de son pouvoir psychique.

Commentaire ajouté par Mellyandra 2018-01-13T23:28:26+01:00

Quel plaisir de retrouver Mob dans ses aventures. Dans ce tome-ci, nous avons le droit à beaucoup d’action !! Ritsu, le frère de Mob, dévoile sa véritable nature et file un mauvais coton et Mob n’a d’autre choix que de prendre les choses en main.

Les dessins sont toujours aussi uniques, le rythme très bien dosé et la trame très très addictive. Il reste quoiqu’il arrive au top de mes coups de cœur, je ne crois pas pouvoir me lasser d’une telle œuvre. En personnages secondaires nous retrouvons avec plaisir Hanazawa, avec une coupe de cheveux magnifique. Heureusement qu’il est là, car sans lui, je ne suis pas sûre que Mob arriverait à quoi que ce soit. Il l’aide à ne pas faire n’importe quoi xD puis Smile aussi s’impose plus pimpant que jamais.

J’adore tous les personnages et je ne m’en lasse d’aucuns.

La fin nous donne tout simplement envie de lire la suite, un tome très amusant et fort en émotion, je recommande très chaudement cette histoire. Pour les fans de combat et d’humour !!!

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/mob-psycho-100/mob-psycho-100-t4.html#YY7pPM3xxFcawzJ6.99

"Mob Psycho 100, tome 4" est sorti 2017-11-09T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 09 Novembre

Mob Psycho 100, tome 4

• France : 2017-11-09 - Poche (Français)

Loumiel l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-11T14:05:28+01:00
Sokingu l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-07T19:34:03+02:00