Model, Tome 1

Description ajoutée par smgbuffyliliy 2010-04-30T14:48:13+02:00

Jiyae est une jeune artiste coréenne dont la vie bascule le jour où elle croise par hasard un vampire. Celui-ci ayant bu son sang, ils passent un pacte tous les deux : en échange, Jiyae aura le droit de peindre le portrait de Muriel le vampire. La jeune fille vient donc s’installer dans l’immense demeure de Muriel afin de pouvoir saisir son modèle.

Elle y fait la connaissance Eva la gouvernante, et de Ken, le valet un étrange garçon...

Extrait ajouté par sianais 2014-05-27T11:44:10+02:00

Une croix! Je n'aurais jamais cru trouver ce genre d'objet ici.

Commentaire ajouté par sibeldmrl 2018-11-21T15:27:27+01:00

Un bon manga. Rien d'extraordinaire. Quelques petits clichés mais ça ne m'a pas gêné.

Commentaire ajouté par Jenna95 2015-01-16T19:21:24+01:00

Franchement pas convaincue par ce manga.

Les dessins sont spéciaux, on aime ou pas, mais niveau contenu, y'a malheureusement pas grand-chose...

L'histoire est hyper quelconque avec une nouvelle version de vampires totalement ridicules. Muriel est tellement imbus de lui-même et narcissique, qu'il perd très vite toute crédibilité. Parce qu'il n'y a rien derrière. Il n'est caractérisé que par ça, ce qui le rend hautement insupportable. Quant à Jiyae, on ne peut pas dire qu'elle soit vraiment bien, un peu nunuche sur les bords, et tout aussi insupportable. Les autres personnages sont fades et n'ont aucune personnalité.

Le scénario n'est malheureusement pas ce qui sauvera ce manga, parce qu'il est - du moins pour ce premier tome - totalement vide, en plus de manquer d’originalité. Mis à part le fait que la demoiselle vienne chez le vampire pour se disputer avec lui (et soit disant faire son portrait), il ne se passe rien. Voilà, l'intrigue se limite entre les pétages de câbles de l'héroïnes et ses disputes avec le vampire. Loin d'être passionnant.

D'autant que c'est pas crédible le moins du monde, cette acceptation des vampires. Pourtant, ça passe comme si c'était normal de servir de repas à un vampire, et que tout le monde vivait ça tous les jours. Enfin bon, j'imagine qu'on n'est plus à ça près...

Commentaire ajouté par MyrnenEilph 2013-11-28T12:06:07+01:00

C'est fouilli, on s'est pas trop où ca va, j'ai pas tout compris des relations entre les personnages mais c'est pas mal!

Commentaire ajouté par willowyuki 2013-02-13T11:58:00+01:00

j'ai toujours adoré ce manga. sa a été une revelation pour moi. je trouve les dessins magnifique , un style unique.

je le recommande à tous en plus il n'y a pas beaucoup de tome

Commentaire ajouté par Rika 2013-01-27T23:00:51+01:00

Je l'ai acheté parce que j'aimais bien le graphisme mais je n'ai pas du tout accroché à l'histoire que j'ai trouvée lourde.

Commentaire ajouté par Sorbet 2012-06-02T12:16:22+02:00

c'est une série assez agréable dans l'ensemble, les dessins sont bien fait et l'histoire est original

Commentaire ajouté par karinko 2011-08-28T16:04:25+02:00

super manga les dessin au début sont pas super mais on s'y habitue vite.Spoiler(cliquez pour révéler)j'aurais jamais imaginé que ce manga soit si bien que sa

Commentaire ajouté par JenniHime 2011-02-17T16:25:55+01:00

Manga assez impressionnant au debut mais qui se révèle etre genial en fin de compte

Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-19T20:59:18+01:00
yuzuyu l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-25T17:38:29+02:00
VaaaloO l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-07T19:20:24+01:00