Modern Love, Tome 1 : Sous le charme du barman

Description ajoutée par Gkone 2019-03-31T15:44:10+02:00

Qui aurait pu croire que coucher avec l'ennemi était si amusant ?

Est-ce que ce coup d'un soir était une bonne idée ?

En y repensant, probablement pas.

Pour ma défense, je venais juste de ré-emménager chez mes grands-parents, j'avais perdu le boulot de mes rêves et un mec sur Tinder venait de me poser un lapin. C'était comme si la vie venait de tamponner « Loser » sur mon front.

Donc quand le mec derrière le bar a commencé à me lancer LE regard... vous savez, celui qui promettait que j'allais crier son nom jusqu'au petit matin ? Et quand ce mec avait également une parfaite barbe de trois jours sur son menton bien ciselé, des biceps gonflés sous son T-shirt et un sourire arrogant, je savais qu'il serait bon au lit.

Donc quand il m'a lancé ce fameux regard, je n'ai pas réfléchi. J'ai sauté sur le cheval et je l'ai monté !

Oui, le jeu de mots était volontaire. Et tout à fait justifié, soit dit en passant.

Je l'admets, je m'apitoie sur mon sort et j'ai agi impulsivement, mais le temps que je comprenne QUI était le barman, je craquais déjà pour lui.

Description VO :

Who knew sleeping with the enemy could be this fun?

Was the one night stand a good idea?

Well, no. Probably not in retrospect.

In my defense I had just moved back into my grandparent’s house, I’d lost my dream job, and a guy on Tinder had stood me up. It was like life had suddenly stamped ‘LOSER’ on my forehead.

So when the guy behind the bar started giving me THE look… you know, the one that promised I’d be screaming his name into the wee hours of the morning? When that guy also has the perfect amount of scruff on his chiseled chin, biceps bulging out of his t-shirt, and a cocky grin you knew he’d earned in the sack… when he gives you that look, you don’t bother to figure out what your six degrees of separation are. You jump on that horse and ride it!

Pun fully and completely intended. And accurate by the way.

I fully admit to feeling sorry for myself and acting impulsively, but by the time I’d figured out WHO the bartender was, I was already falling for him.

(Note: Previously titled "The Bartender." Same great story with a fresh new look!)

Je remue frénétiquement les affaires dans mon sac et les pose les unes à côté des autres sur le banc de l’arrêt de bus, jusqu’à ce qu’il soit vide.

Toujours pas de vibromasseur. Un homme d’âge moyen arrive à ce moment-là et me jette un coup d’œil sceptique. Il choisit d’attendre le bus à quelques mètres de là plutôt que de m’approcher.

Je ne peux pas lui en vouloir. Je me mets à genoux devant le banc — Ce n’est pas vrai. Ce n’est pas vrai. Ce n’est pas vrai !

Je passe les mains dans mes cheveux en me balançant d’avant en arrière, en pleine crise.

J’ai, ou je n’ai peut-être pas eu un coup d’un soir avec un mec qui pourrait être mannequin, je n’ai aucune idée de ce qui s’est passé,mais je sais que je n’étais probablement pas très élégante, et que maintenant, j’ai laissé un sextoy sur le plan de travail de sa cuisine. Que quelqu’un me donne une pelle pour que je puisse creuser un trou et ne jamais en ressortir.

— Vous allez bien, mademoiselle ? dit l’homme qui attend le bus. Je remarque tout de même qu’il n’ose pas faire un pas vers moi.

Je commence à tout remettre dans mon sac une nouvelle fois. — Bien sûr. Ça va aller. Apparemment, on ne peut pas vraiment mourir de honte.

Il acquiesce, mais ne dit rien, et reporte son attention sur la rue. Je suis sûr qu’il a hâte que le bus arrive pour s’éloigner de la folle sur le banc.

J'ai bien aimé cette histoire même si elle était pas très originale. J'ai quand même apprécié les personnages notamment Cole et Whitney et Lennon la super amie pleine de folie. Je vais donc lire la suite pour connaître leur histoire. Mention spéciale pour l' épilogue.

trop bonne lecture

J'ai adorée ce roman. Dommage simple vu mais on comprend que c'est fait exprès pour laisser des doutes sur Cole.

J'ai adoré la rencontre entre Whit et Cole.

Quand elle comprend qui il est c'est trop fort.

On apprend son passif avec Cole et ce qui en a découlé.

Mais plus elle le connait plus elle ouvre les yeux sur lui.

J'ai beaucoup aimé qu'elle se lance quand elle voit que ça devient sérieux, mais c'est vrai que comme elle j'aurais eu des soupçons.

Par contre je ne m'attendais pas du tout que cela se passerais comme ça pour Chase.

Ce mec est vraiment un enf-oiré.

Cole je trouve qu'il a grave assuré, surtout à la fin!

Une romance sympathique et divertissante avec des personnages drôle et attachant. On a envie d'en savoir plus dès le départ du livre ! C'est fun et drôle.

En conclusion, une lecture sans prise de tête; je lirais le tome 2 avec plaisir.

Un livre qui se laisse lire tranquillement malgré quelques passages maladroits.Une histoire sympathique sans prise de tete mais qui ne restera pas forcément dans ma mémoire.

Une romance super agréable. J’ai beaucoup ri et sincèrement j’ai adoré !!!!

Romance légère sans prise de tête.

Un super fou rire et quelques sourires. La plume des auteurs est fluide un moment de lecture agréable.

Qui aurait pu croire que ce résumé ne fait pas du tout éloge de cette histoire ?

Vous allez sûrement vous dire encore ? De l'érotisme entre deux personnages qui vont finalement tombes amoureux l'un de l'autre. Et un sens vous aurez raison mais il y a autre chose. Une chose qui faut que même si leur romance est rapide, elle vaut le coup. C'est les personnages. Ils sont drôles, farceurs, ont de belles répliques et sont vivants. On a l'impression de voir un match entre deux titans et la fin est pour moi une perle.

Je vous le conseille.

Une romance agréable, j'ai passé un bon moment de lecture !

Lorsqu’on met le nez dans les histoires de MxM ou de leur collection Infinity, d’abord on craque pour leurs magnifiques couvertures et ensuite pour leurs résumés.

Je découvre ce nouveau duo d’autrices et je dois dire que j’ai passé un bon moment même si ce n’était pas parfait. Une traduction parfois approximative et un manque de profondeur certain alors que le contexte s’y prêtait bien.

Comme ça, c’est plutôt agréable. On fait la connaissance d’un trio de copines dont les personnalités sont toutes plus différentes les une que les autres. Pour autant, ce tome est consacré à Whitney. Elle est dans une phase plutôt incertaine personnellement et professionnellement. Retourner chez ses grands-parents est clairement un échec pour elle. Mais elle va se donner les moyens d’améliorer sa situation.

Le contexte est clairement déjà vu : nuit de folie oubliée, organisation du mariage de sa meilleure amie avec le témoin qu’elle déteste.

Ce témoin, avec lequel elle a un passif, est victime de sa réputation. Cole apparaît comme un tombeur irrespectueux, un gosse de riche pourri gâté. Mais plus on gratte, plus on s’attache à lui.

Ce qui aurait fait de ce livre une excellente histoire, c’est que les deux autrices approfondissent certains sujets. Elles traitent en surface l’enfance de l’héroïne, l’utilise rapidement comme excuse pour son comportement et elles délaissent totalement l’histoire de Cole alors qu’elle semble vraiment intéressante. J’aurai vraiment apprécié qu’elles nous en disent plus sur lui.

Pourtant, certains passages sont vraiment attachants. J'ai apprécié le rapprochement de ces deux-là. Whitney est sympathique et Cole est loin d’être une mauvaise personne. Je regrette qu'il soit complètement oublié.

Je dirai que ce livre est parfait pour un moment léger et sexy. Une bande d’amies très soudées qui se soutient quoi qu’il arrive. Un peu de déjà-vu, un peu d’humour et une romance sans prise de tête. Moi, il m’a manqué un peu plus de recherches chez les personnages. Ils auraient mérité qu’on s’intéresse vraiment à eux au delà de la surface. Je ne sais pas ce que donnera la suite, mais j'attends vraiment le tome de Lennon. Cette jeune femme est assez loufoque. A suivre.

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2019/07/11/modern-love-1-sous-le-charme-du-barman-piper-rayne/

C’est l’été et donc le moment parfait pour se faire plaisir avec des romances légères et drôles ; cette dernière rentre complètement dans cette case et je n’ai pas boudé mon plaisir en la dévorant.

J’ai adoré les situations proposées par l’auteure, certes ce n’est pas novateur et il y a quelques clichés mais c’est tout de même amené de manière subtile et rigolote. Whitney est une héroïne contemporaine bien dans l’air du temps, dans une période creuse, elle retourne vivre chez ses grands-parents afin de retrouver une stabilité. Sur place elle n’hésite pas un instant à profiter de ses amies mais lors d’une soirée elle va rencontrer un barman sexy qui va chambouler son quotidien par bien des manières.

Cole, est le beau gosse type, grand, athlétique, un petit air canaille et un sex-appeal indéniable qui fait tourner toutes les têtes. Sans trop vous en révéler il est bien plus qu’un aimant à nana, et j’ai trouvé très agréable son évolution et ses valeurs au final.

Entre notre duo, c’est loin d’être tout rose dès le début mais l’alchimie est bien là et elle opère à merveille sur le lecteur, je vous assure que ce couple est tout à fait charmant, attachant.

Les personnages secondaires sont tout aussi importants car il y a de multiples connexions et qu’au final la dynamique se fait au travers des actions de chacun.

J’ai découvert Piper Rayne avec ce récit, ce n’est pas un coup de cœur mais j’ai vraiment accroché avec le récit et la plume. Je sais déjà avec certitude que je vais continuer cette série pour le ton donné et le fait que l’histoire reste légère mais travaillée sans se servir des clichés à outrance, ni même en forçant trop les traits des personnages.

Un très bon moment de lecture qui plaira aux adeptes des romances pétillantes, avec une pointe de sexy sans tomber dans l’excès. C’est une lecture, fluide, rapide qu’on apprécie pour sa simplicité et son efficacité à nous donner le sourire.

Modern Love, Tome 1 : Sous le charme du barman

• France : 2019-06-26 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-28T17:36:20+01:00