Modern Love, Tome 2 : Une aventure avec un boxeur

Description ajoutée par Katsura 2019-09-09T19:08:45+02:00

Que fait une fille quand elle découvre que son fiancé est un salaud infidèle ?

En ce qui me concerne, j'ai choisi le même rituel que la plupart des femmes dans mon cas. J'ai noyé mon chagrin dans des caisses de vin blanc, je me suis apitoyée sur mon sort en mangeant des litres de glace et j'ai allumé un feu de camp pour brûler tous les vestiges de son existence. Six mois plus tard, le seul résultat obtenu était la forme de mes fesses imprimée de façon permanente sur le canapé.

Mes amies m'ont proposé de m'inscrire à « Rencontres Aventureuses ». Elles m'ont affirmé que c'était une nouvelle opportunité excitante. J'ai pensé qu'elles étaient folles, mais comme je ne suis pas du genre à reculer devant un défi, j'ai signé pour un abonnement de quatre semaines.

C'est là que je l'ai vu. Lucas Cummings. Il n'est pas le genre de mec riche et banal avec qui je finis généralement. Celui pour qui transpirer signifie attendre sur la plage qu'on lui serve une margarita. Non. C'est un dur à cuire, le genre de mec contre qui les pères mettent leur fille en garde. Vous voyez le genre. Un type arrogant à la démarche assurée, avec une mâchoire ciselée et le « V ».

Vendu, me suis-je dit, jusqu'à ce que je découvre qu'il était bien plus qu'un boxeur.

Crochet du gauche. Droit dans le cœur.

Très bon deuxième tome. On retrouve les ingrédients essentiels du premier et d'une romance réussie : l'humour, la sensualité, l'attraction. Sans oublier quelques doses d'incompréhension, de trahison et de maladresses... C'était bien de suivre Thalia, d'apprendre à la connaître. On la retrouve quelques mois après les événements du premier tome, au fond du gouffre ou presque. Ses fidèles amies vont parvenir à l'en sortir mais ce qui va l'empêcher d'y replonger c'est bien un certain boxeur, animateur de rencontres entre célibataires... J'ai aimé voir leur attirance direct et leur résistance (futile). Ce sont deux personnages intéressants même si je regrette un peu que le filon de la vie professionnelle de Thalia ne soit pas plus exploité. On sait qu'elle ne se plait pas dans ce boulot, mais on ne sait pas trop pourquoi, certains faits se passent dans son dos en quelque sorte, du coup on ne voit pas trop quel est son rôle au sein de l'entreprise de son père. J'ai aussi beaucoup ri avec Lennon et ses fabuleux tests de produits... Difficile de décrocher, j'ai apprécié le style de l'auteur/traducteur, tout en finesse et addictif.

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2019/12/10/modern-love-2-une-aventure-avec-un-boxeur-piper-rayne/

Quand j’ai commencé cette série, je n’attendais rien de particulier si ce n’est de passer un bon moment de lecture. Le pari avait été réussi, j’ai donc débuté ma lecture avec les mêmes attentes et la magie a de nouveau opéré.

Cette fois nous allons suivre Thalia, rappelez-vous c’est la meilleur amie de l’héroïne du tome 1 qui est sur le point de se marier. Après les révélations sur les infidélités de son fiancé nous retrouvons la jeune femme beaucoup moins enjouée.

Pour sortir cette dernière de sa morosité Whitney et Lennon décident de changer ses habitudes en l’inscrivant dans un club de rencontres pendant un mois. Sur place elle y découvre Lucas Cummings un boxeur qui va faire une entrée percutante dans sa vie.

Ce que j’aime avec cette série c’est le fait que ces 3 copines sont très différentes mais elles savent se soutenir et se complètent à merveille. Whitney est celle qui prend soin des autres et qui veille au grain, Thalia notre héroïne principale est celle qui aime que tout soit dans des cases et croyez moi, là elle va vite sortir du cadre et Lennon est celle qui a un van licorne ça la représente complètement.

Notre héros est un boxeur assez mystérieux sur son passé et sa famille. Il va pousser Thalia hors de sa zone de confort tout en lui redonnant confiance en elle. C’est un sportif mais il se sait en fin de carrière, on est donc loin des stéréotypes à la Rocky Balboa qui peut toujours repousser ses limites et en sortir encore plus grandi.

Une romance détente, où l’on rigole. Une intrigue simple et efficace comme dans le premier. Je passe toujours un bon moment et je vous encourage vivement à débuter cette lecture.

Une romance géniale avec un boxeur torride et une héroïne super attachante. J’ai beaucoup ri, et j’ai été ravie de retrouver Cole et Whit sans oublier Lennon la déjantée du groupe. Il me tarde de lire son histoire... j’ai hâte !!

"Modern Love, Tome 2 : Une aventure avec un boxeur" est sorti 2019-12-04T11:18:35+01:00
background Layer 1 04 Décembre

Modern Love, Tome 2 : Une aventure avec un boxeur

• France : 2019-12-04 (Français)

Lyne le place en liste or
2020-01-15T13:30:56+01:00
joie12 le place en liste or
2020-01-09T22:16:53+01:00
Melou78 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-02T22:01:35+01:00
BERANC le place en liste or
2019-12-23T20:34:06+01:00
Mayzie le place en liste or
2019-12-16T15:10:43+01:00

• Hooked by the Boxer (Modern Love #2) - Anglais