Modern Love, Tome 3 : Folle d'un homme d'affaires

Description ajoutée par Gkone 2019-03-31T15:48:12+02:00

Qui aurait cru que l’ami de mon frère pourrait être monsieur Parfait ?

Mon frère a refusé de me le présenter. Considérez donc que toute cette histoire est sa faute. S’il m’avait présentée à Jasper, tout ça ne serait jamais arrivé ! Tout ce que je voulais, c’était que Jasper investisse dans ma super idée de boîte qui tue. Rien de bien compliqué. Mais mon frère – qui a un balai dans le cul, soit dit en passant – est gêné par le fait que sa sœur jumelle invente des sextoys qui déchirent. Mais ça, c’est son problème, non ? Pas le mien. J’ai donc pris les choses en main. Parce que le mot « défaite » ne fait pas partie de mon vocabulaire.

En utilisant mes techniques de super détective, j’ai réussi à trouver LE moment parfait pour rencontrer Jasper. C’était complètement innocent. Une rencontre fortuite qui me permettrait de lui présenter mon entreprise.

Ce que je n’avais pas prévu, par contre, c’est cet homme magnifique, du genre à vous donner chaud instantanément. Ce n’est qu’une fois assise en face de lui que j’ai réalisé que je voulais bien plus que son argent.

Apparemment, mes techniques de détective ne sont pas aussi brillantes que je le pensais, car Jasper a aussi un secret... un secret qui va TOUT changer !

#Humour #Sexy #ÉchangesPiquants

Description VO :

Who knew my brother’s friend could be Mr. Right, and not just Mr. Right Now?

My brother refused to introduce me, so I blame him. If he’d just caved, and introduced me to Jasper, I wouldn’t be in this mess. I mean, really, what’s the big deal? I’m not interested in the guy’s looks.

Oh no, I want his cold hard cash. (Be honest, you were expecting that other four letter ‘c’ word weren’t you?)

Now, before you go getting all judgy, I’m not a gold digger. I have a legitimate business opportunity for Jasper to invest in. The problem is that my stick-up-his-ass brother is embarrassed that his twin sister invents kick ass sex toys. His problem, not mine.

So, I took matters into my own hands. Defeat isn’t a word in Lennon Hart’s dictionary.

Using my stealthy P.I. moves, I narrowed my search to a time and place where I knew I could find him. It was completely innocent. A chance meeting that would give me the opportunity to pitch my business.

It wasn’t until I sat down across from the gorgeous panty soaking man in front of me, that I realized I wanted so much more than just his money. I could very well want his heart if I wasn’t careful.

Apparently my P.I. skills aren’t as stellar as I thought because Jasper had his own secret — and it changed EVERYTHING.

Note: Previously title The Banker. Same great book with a fresh new look!

Après deux tomes plutôt sympathiques, me revoilà pour clore la saga avec cette fois-ci l'histoire de Lennon, et pour tout vous dire, j'étais plutôt impatiente de lire son histoire mais aussi craintive de ne pas retrouver la jeune femme pétillante et indépendante que j'ai connu dans les deux premiers tomes.

On retrouve donc Lennon qui veut désespérément trouver des investisseurs pour monter son entreprise de sex toys. Ayant écumé la quasi totalité des possibles investisseurs, il ne lui reste plus qu'une seule personne qui pourrait sauver son rêve, Jasper Banks, le mentor de son frère. Après avoir trouvé un plan et l'avoir rencontré "par hasard", elle découvre qu'il est en fait l'inconnu qu'elle a rencontré au Starbucks. Séduite, elle ne veut pas lui avouer qui elle est, ni qu'elle le connaît de nom et elle ne veut plus qu'il investisse désormais. Seulement, il découvre son projet et la recommande à son associé. Un tournant qui la rend heureuse et inquiète car plus les jours avancent plus Lennon tombe amoureuse et plus elle s'enfonce dans son mensonge.

Après avoir fini cette histoire, j'étais plutôt satisfaite mais déçue. Satisfaite parce que j'ai souris, ris avec cette mignonne et douce romance. Toutefois, cela ne va pas plus loin. C'était mignon mais sans plus et j'ai trouvé que l'auteure s'était éloignée du but de la série, à savoir l'amitié. Or dans ce tome, j'y ai ressenti beaucoup de jugements vis-à-vis de Lennon, ce qui m'a beaucoup dérangée.

Mais bon, j'ai aimé Lennon et Jasper. Cette jeune femme est indépendante et travaille dur pour atteindre ses objectifs. Quant à Jasper, c’est un homme à deux facettes. Il a ce côté charmeur et sexy d'un côté, puis de l'autre cet homme doux, prévenant et responsable.

En bref, dans l'ensemble ce livre a un bon scénario, une bonne écriture et est une lecture agréable, même s'il ne m'a pas autant plu que les deux précédents. Malgré tout, je recommande cette série qui pourrait plaire à un grand nombre d'entre vous surtout si vous aimez les histoires sexy et rigolotes

#Sandy https://twilight-teamsuisse.blogspot.com/2020/12/modern-love-t3-folle-dun-homme-daffaire.html

Dommage point de vu que de Lennon

J'ai beaucoup aimé la rencontre dans le café quand elle donne comme nom Katniss et que il y a 1 gars qui donne Peta.

Le fait que le fameux Peta qui l'a chamboulé se trouve être Jasper et qu'elle le rencontre lors d'un speed dating est top

Voilà qu' apparemment Jasper craque de suite pour elle.

Puis elle oublie donc son plan pour qu'il finance son entreprise tellement il la trouble.

Aimé aussi le fait qu'elle ne ment pas sur le fait que Jacob est son frère.

Leur relation évolue vite.

2 Semaines et Lennon ne se lasse pas.

Mais voilà qu'un weekend en amoureux tourne court et 1 secret sur Jasper est révélé.

On comprend sa réticence pour l'amour sans protection.

Ouah comment la mère de Lennon la défend est juste wahou. Mais alors la mère de Jasper est horrible.

Un peu déçue par Tahlia et Witney... ok Lennon voulait rien de sérieux avant...mais la elle voit quand même qu'elle est investi

Ok alors Jacob est super méchant avec Lennon.

Franchement elle me fait de la peine et du coup Jasper apprend le pot aux roses.

Mais il est aveuglé par la colère.

Elle a beau lui dire la vérité, il lui balance des trucs super méchant.

Elle refuse l'offre par sa société alors kil l'envoi balader et salement.

Bravo Lennon.

Trop facile je trouve la façon dont s'excuse Jasper.

L'épilogue est pas mal.

Mais je trouve qu'il manque des détails.

Comme 1 truc avec sa famille, des excuses de son frère Jacob et aussi 1 passage avec ses 2 amies

J'ai A-DO-RÉ ce livre! Il était absolument génial avec LA touche parfaite, le petit truc qui fait de ce livre une pépite. Ma seule déception c'est que l'on attend tout le long du livre une énorme dispute qui n'arrive jamais... j'aurais aimé qu'ils soient tous sincères à la fin pour crever l'abcès mais non total floppe de ce coté là et ça me brise un peu le coeur. Mais tout ne peut pas être parfait! Dans tous les cas je le conseille! Il est rempli d'humour, d'amour, de découvertes personnelles... absolument génial!

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/12/07/modern-love-3-folle-dun-homme-daffaires-piper-rayne/

J’aime beaucoup cette série que je trouve légère et fun. Elle sait me faire sourire et j’en ressors le cœur apaisé. C’est aussi le tome que j’attendais le plus car Lennon l’héroïne est clairement la plus délurée de la bande et celle qui assume le plus sa sexualité. J’aimais déjà sa spontanéité et son humour dans les précédents tomes, j’étais donc curieuse de découvrir le sien.

Lennon est vraiment mon personnage préférée dans la série, elle a un van licorne quand même et pour moi on ne peut pas faire mieux . Elle a besoin d’un investisseur et on peut dire qu’elle est déterminée à entrer en contact avec Jasper, l’ami et mentor de son frère jumeau. Lorsque que ce dernier refuse de l’aider à le rencontrer, Lennon va s’organiser de son côté, avec son exubérance naturelle.

Jasper est beau, charismatique, brillant, intelligent et sexy. Il va non seulement arriver à suivre Lennon dans sa folie mais la canaliser et miracle la rendre monogame. Il est tout à fait dans le stéréotype du mal alpha mais c’est un personnage masculin qui est agréable, et auquel on adhère facilement.

Je ne vais pas vous en dire plus car si l’on veut vraiment trouver du négatif à ce roman c’est que l’intrigue reste très prévisible. Personnellement, je ne recherche pas forcément tout le temps la surprise, ici c’est une lecture facile. Elle ne se targue de rien de plus que de faire passer un bon moment à ses lecteurs.

Le gros plus reste les dialogues ainsi que la dynamique dans ce duo. Quand on connait les expressions de Lennon on sait que la finesse n’est pas toujours de mise, mais c’est aussi ce côté qui donne un aspect drôle. Lennon choisit un partenaire qui est tout son contraire. Alors soyez prêts à les rencontrer.

Comme dans les autres romans, nous retrouvons les personnages déjà rencontrés. Mais ce qui change, enfin à mon avis c’est étonnamment que cette romance semble plus nuancée, plus sincère que les autres. Attention après on est dans une fiction donc question crédibilité c’est autre chose, mais les émotions sont là au bon moment.

C’est à la fois sexy, mignon, amusant. Je pense que c’est celui que je préfère dans les trois duo, y’a un petit plus qui m’a plus intéressée que dans les autres. C’est une série détente, ça donne le sourire et en ces temps on en a vraiment besoin.

La plume de l’auteure est agréable et fluide, on se laisse porter par sa romance et je conseille tout de même de lire les romans dans l’ordre pour mieux apprécier chaque histoire.

Une belle romance même si je doit avouer avoir préférer les deux premier tome. Une livre drôle et touchant.

"Modern Love, Tome 3 : Folle d'un homme d'affaires" est sorti 2020-12-28T19:12:58+01:00
background Layer 1 28 Décembre

Modern Love, Tome 3 : Folle d'un homme d'affaires

• France : 2020-12-28 (Français)

sana3 le place en liste or
2021-02-24T07:13:30+01:00