Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Après deux tomes plutôt sympathiques, me revoilà pour clore la saga avec cette fois-ci l'histoire de Lennon, et pour tout vous dire, j'étais plutôt impatiente de lire son histoire mais aussi craintive de ne pas retrouver la jeune femme pétillante et indépendante que j'ai connu dans les deux premiers tomes.

On retrouve donc Lennon qui veut désespérément trouver des investisseurs pour monter son entreprise de sex toys. Ayant écumé la quasi totalité des possibles investisseurs, il ne lui reste plus qu'une seule personne qui pourrait sauver son rêve, Jasper Banks, le mentor de son frère. Après avoir trouvé un plan et l'avoir rencontré "par hasard", elle découvre qu'il est en fait l'inconnu qu'elle a rencontré au Starbucks. Séduite, elle ne veut pas lui avouer qui elle est, ni qu'elle le connaît de nom et elle ne veut plus qu'il investisse désormais. Seulement, il découvre son projet et la recommande à son associé. Un tournant qui la rend heureuse et inquiète car plus les jours avancent plus Lennon tombe amoureuse et plus elle s'enfonce dans son mensonge.

Après avoir fini cette histoire, j'étais plutôt satisfaite mais déçue. Satisfaite parce que j'ai souris, ris avec cette mignonne et douce romance. Toutefois, cela ne va pas plus loin. C'était mignon mais sans plus et j'ai trouvé que l'auteure s'était éloignée du but de la série, à savoir l'amitié. Or dans ce tome, j'y ai ressenti beaucoup de jugements vis-à-vis de Lennon, ce qui m'a beaucoup dérangée.

Mais bon, j'ai aimé Lennon et Jasper. Cette jeune femme est indépendante et travaille dur pour atteindre ses objectifs. Quant à Jasper, c’est un homme à deux facettes. Il a ce côté charmeur et sexy d'un côté, puis de l'autre cet homme doux, prévenant et responsable.

En bref, dans l'ensemble ce livre a un bon scénario, une bonne écriture et est une lecture agréable, même s'il ne m'a pas autant plu que les deux précédents. Malgré tout, je recommande cette série qui pourrait plaire à un grand nombre d'entre vous surtout si vous aimez les histoires sexy et rigolotes

#Sandy https://twilight-teamsuisse.blogspot.com/2020/12/modern-love-t3-folle-dun-homme-daffaire.html

Dommage point de vu que de Lennon

J'ai beaucoup aimé la rencontre dans le café quand elle donne comme nom Katniss et que il y a 1 gars qui donne Peta.

Le fait que le fameux Peta qui l'a chamboulé se trouve être Jasper et qu'elle le rencontre lors d'un speed dating est top

Voilà qu' apparemment Jasper craque de suite pour elle.

Puis elle oublie donc son plan pour qu'il finance son entreprise tellement il la trouble.

Aimé aussi le fait qu'elle ne ment pas sur le fait que Jacob est son frère.

Leur relation évolue vite.

2 Semaines et Lennon ne se lasse pas.

Mais voilà qu'un weekend en amoureux tourne court et 1 secret sur Jasper est révélé.

On comprend sa réticence pour l'amour sans protection.

Ouah comment la mère de Lennon la défend est juste wahou. Mais alors la mère de Jasper est horrible.

Un peu déçue par Tahlia et Witney... ok Lennon voulait rien de sérieux avant...mais la elle voit quand même qu'elle est investi

Ok alors Jacob est super méchant avec Lennon.

Franchement elle me fait de la peine et du coup Jasper apprend le pot aux roses.

Mais il est aveuglé par la colère.

Elle a beau lui dire la vérité, il lui balance des trucs super méchant.

Elle refuse l'offre par sa société alors kil l'envoi balader et salement.

Bravo Lennon.

Trop facile je trouve la façon dont s'excuse Jasper.

L'épilogue est pas mal.

Mais je trouve qu'il manque des détails.

Comme 1 truc avec sa famille, des excuses de son frère Jacob et aussi 1 passage avec ses 2 amies

J'ai A-DO-RÉ ce livre! Il était absolument génial avec LA touche parfaite, le petit truc qui fait de ce livre une pépite. Ma seule déception c'est que l'on attend tout le long du livre une énorme dispute qui n'arrive jamais... j'aurais aimé qu'ils soient tous sincères à la fin pour crever l'abcès mais non total floppe de ce coté là et ça me brise un peu le coeur. Mais tout ne peut pas être parfait! Dans tous les cas je le conseille! Il est rempli d'humour, d'amour, de découvertes personnelles... absolument génial!

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/12/07/modern-love-3-folle-dun-homme-daffaires-piper-rayne/

J’aime beaucoup cette série que je trouve légère et fun. Elle sait me faire sourire et j’en ressors le cœur apaisé. C’est aussi le tome que j’attendais le plus car Lennon l’héroïne est clairement la plus délurée de la bande et celle qui assume le plus sa sexualité. J’aimais déjà sa spontanéité et son humour dans les précédents tomes, j’étais donc curieuse de découvrir le sien.

Lennon est vraiment mon personnage préférée dans la série, elle a un van licorne quand même et pour moi on ne peut pas faire mieux . Elle a besoin d’un investisseur et on peut dire qu’elle est déterminée à entrer en contact avec Jasper, l’ami et mentor de son frère jumeau. Lorsque que ce dernier refuse de l’aider à le rencontrer, Lennon va s’organiser de son côté, avec son exubérance naturelle.

Jasper est beau, charismatique, brillant, intelligent et sexy. Il va non seulement arriver à suivre Lennon dans sa folie mais la canaliser et miracle la rendre monogame. Il est tout à fait dans le stéréotype du mal alpha mais c’est un personnage masculin qui est agréable, et auquel on adhère facilement.

Je ne vais pas vous en dire plus car si l’on veut vraiment trouver du négatif à ce roman c’est que l’intrigue reste très prévisible. Personnellement, je ne recherche pas forcément tout le temps la surprise, ici c’est une lecture facile. Elle ne se targue de rien de plus que de faire passer un bon moment à ses lecteurs.

Le gros plus reste les dialogues ainsi que la dynamique dans ce duo. Quand on connait les expressions de Lennon on sait que la finesse n’est pas toujours de mise, mais c’est aussi ce côté qui donne un aspect drôle. Lennon choisit un partenaire qui est tout son contraire. Alors soyez prêts à les rencontrer.

Comme dans les autres romans, nous retrouvons les personnages déjà rencontrés. Mais ce qui change, enfin à mon avis c’est étonnamment que cette romance semble plus nuancée, plus sincère que les autres. Attention après on est dans une fiction donc question crédibilité c’est autre chose, mais les émotions sont là au bon moment.

C’est à la fois sexy, mignon, amusant. Je pense que c’est celui que je préfère dans les trois duo, y’a un petit plus qui m’a plus intéressée que dans les autres. C’est une série détente, ça donne le sourire et en ces temps on en a vraiment besoin.

La plume de l’auteure est agréable et fluide, on se laisse porter par sa romance et je conseille tout de même de lire les romans dans l’ordre pour mieux apprécier chaque histoire.

Une belle romance même si je doit avouer avoir préférer les deux premier tome. Une livre drôle et touchant.