Dragonyaa
avatar de Dragonyaa
Je suis en train de lire
Bilbo le Hobbit
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour !
Bienvenue sur ma page Booknode.
Lectrice à temps partiel depuis des années, j'essaie tant bien que mal de me remettre dans le jus ! Je serai tout à fait honorée de partager quelques conseils de lecture avec vous.
voir plus
A propos des livres
Je suis aussi auteure à temps -presque- plein ! J'écris une saga de Fantasy YA nommée " Meeryn's Tales", activement publiée sur Wattpad et Plume d'Argent.
N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil !

A propos de tout

2024-01-26 21:28:25
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Dragonyaa
Livres dans ma bibliothèque : 563

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Templier
10%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaCompagnon en RomanceInitié en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Dragonyaa est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (197)

10-12-2016
Salut !
Dis-moi, quand posteras-tu la suite de Lya Aquaria ?
chocolinette a écrit :
22-11-2016
bonjour!
désolé de faire ma pub, ;)
j'écris un livre, (pour l'instant je n'ai presque rien publier, mais bon...) et j'aimerai avoir ton avis sur le début, s'il te plaît... j'ai vu que nous avons beaucoup de goûts en commun (comme Harry Potter. ça m'énerve, je n'ai pas lu le nouveau tome qui viens de sortir!! mais bref...)
voici le lien (du moins je crois): https://www.wattpad.com/myworks
09-11-2016
Merci du message !
28-10-2016
Hey !
C'est cool.
J'espère que tu auras bientôt d'autres réponses.
Bye
27-10-2016
Salut !
Ah ! J'aime bien Ginny moi aussi !
Sinon je suis arrivée sur ton compte en lisant Lya Aquaria.
C'est bien de toi, non ?
Y aura t-il une suite ?
Voilà, voilà
Bye
25-10-2016
Bonsoir !
Toi aussi tu aimes Harry Potter !
Qui est ton personnage préféré ?
Voilà. A plus !
percabeth76 a écrit :
09-06-2016
Salut! =D

Après un retard considérable, me revoilà enfin. Je m'excuse pour le retard de ce troisième chapitre.
Un chapitre plein d'action t'attend avec la fameuse rencontre entre Cato et Glimmer ainsi que l'arrivée de Marvel dans ma fanfiction.

Alors, viens vite lire le chapitre 3 d'Aimer jusqu'à la mort:

J'ai hâte de lire ton commentaire. =)
Au fait, j'ai répondue au commentaire du chapitre et j'ai rajouter un sondage en haut de la page.
Voilà Voilà!

XOXO Perca'
naomiiiz a écrit :
02-05-2016
Toi, tu es fan de Harry Potter et moi je suis fan de Harry Potter donc nous allons parler de Harry Potter!! (Nan je rigole (tu dois me prendre pour une tarée) mais sérieux ça te dit de parler de Harry Potter avec moi ?) :)

───────█═══════════════════█
──────█═════════════════════█ ─────█═══▄▄▄▄▄▄▄═══▄▄▄▄▄▄▄═══█ ────█═══█████████═█████████═══█ ────█══██▀────▀█████▀────▀██══█ ───██████──█▀█──███──█▀█──██████ ───██████──▀▀▀──███──▀▀▀──██████ ────█══▀█▄────▄██─██▄────▄█▀══█ ────█════▀█████▀───▀█████▀════█ ────█═════════════════════════█ ────█═════════════════════════█ ────█═══════▀▄▄▄▄▄▄▄▄▄▀═══════█ ────█═════════════════════════█ ───▐▓▓▌═════════════════════▐▓▓▌ ───▐▐▓▓▌▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▐▓▓▌▌ ───█══▐▓▄▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▄▓▌══█ ──█══▌═▐▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▌═▐══█ ──█══█═▐▓▓▓▓▓▓▄▄▄▄▄▄▄▓▓▓▓▓▓▌═█══█ ──█══█═▐▓▓▓▓▓▓▐██▀██▌▓▓▓▓▓▓▌═█══█ ──█══█═▐▓▓▓▓▓▓▓▀▀▀▀▀▓▓▓▓▓▓▓▌═█══█ ──█══█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█══█ ─▄█══█▐▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▌█══█▄ ─█████▐▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▌─█████ ─██████▐▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▌─██████ ──▀█▀█──▐▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▌───█▀█▀

XD
A-Za-z0-9_ a écrit :
08-11-2015
C'est cool! ^^ Dans le même genre, t'as des préférances?
libellules a écrit :
06-11-2015
En fait pourquoi tu m'avais posé la question ? (oui je sais ça date...^^)
percabeth76 a écrit :
26-10-2015
Salut! =)
Avec plusieurs mois de retard, voici le Chapitre 2 d'Aimer jusqu'à la mort:
J'espère qu'il vous plaira.

P.S: J'ai répondue à chacun de vos commentaires. ;)
28-09-2015
hello à vous braves gens de ma liste de lecture !! Aha ! Je reviens vers vous en ce jour.... non bon bref. J'ai été longue, du coup, voilà ma petite demande de pardon :3

Voici le lien pour le chapitre 14 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=225103&p=16813693#p16813693

Bonne lecture à vous !!! :D
Louloucheval a écrit :
22-09-2015
Coucou!! Tu pourrais juste m'envoyer le lien de ta fic stpp? je la trouve pas dans l'index des fanfics... Merciii!!
Dragonyaa a écrit :
09-09-2015
Salut tout le monde ! Ma fanfiction est terminé, et oui je ne vous ai pas prévenus ^^'
en faite, avec le collège et tout et tout, je n'ai pas trop le temps de rédiger ma fanfic et veuillez m'en éscuser ^^'
Alors voilà, je compte la finir pour la remettre après sur Booknode, merci,
La liseuse en série:)
07-09-2015
Allez... c'est partit pour la nouvelle étape :D Voici la suite de Sexe, Love and Animals juste ici oui oui ...
voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=225103&start=30#p16683783

Très bonne lecture à tous/toutes en espérant que ça vous plaira :D
04-09-2015
Merci d'avoir laissé un commentaire dis :3
Court tu trouves ? Je m'en suis pas aperçue franchement !! Tu chipotes là ... aha :D
Merci beaucoup ! A très vite pour la suite :p
04-09-2015
Hey hey hey !! Aller ca va vite cette fois... je tente de me faire pardonner de l'attente... Voici le dernier point de vue de Thao. J'espère qu'il sera à la hauteur :)

Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=225103&start=30#p16663473

Très bonne lecture à vous toutes/tous ! :) Et à très vite j'espère :D
SeikOo
02-09-2015
Hey ! Pardon pardon .. mais j'avais pas vu que tu avais laissé un com... Misère à moi ! Du coup ... chapitre 11 est là :D voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=225103&start=30#p16650123
Bonne lecture et a bientôt :)
chastan a écrit :
23-08-2015
Bonjour C'est Charaitan! Excuse-moi j'ai perdu mon mot de passe alors j'ai créer un autre compte, c'est chastan
chastan a écrit :
23-08-2015
Bonjour C'est Charaitan! Excuse-moi j'ai perdu mon mot de passe alors j'ai créer un autre contes, c'est chastan
Harmoni25 a écrit :
21-08-2015
Coucou :)
J'ai enfin publié l'histoire que je cachais dans mon ordinateur depuis bien trop longtemps ... C'est une romance et ça s’appelle "Cette fille que je ne suis pas " Si tu pouvais aller voir et donner ton avis ça serais super gentil !
Je te laisse le lien:
Désolée pour la pub
oyou a écrit :
17-08-2015
Bonjour ^^

J'ai commencé à écrire une fan fiction intitulé : Les héritiers ~ malédiction~
Elle est en rapport avec l'univers d'Harry Potter.
Je voudrais savoir si le résumé t’intéresse et si tu veux bien être dans ma lise des book nautes à prévenir pour le lancement du premier chapitre.

Résumé : A 33 ans Severus Rogue Snape est loin de n'être que le sombre et terrifiant professeur de potion de Poudlard. Attaché, enfermé et battu, toutes les pleines lunes il est emmener au temple Evans ou est célébré la cérémonie " clear vision ". Il doit réussir à contrôler sa force surnaturel et ses pouvoirs malgré des souvenirs de Lily qui le hante afin de remplir sa dette. Mes les pleines lunes passent et il devient difficile de contrôler la bête qu'est devenu Rogue...

Bonne journée !

Ps : Je n'ai pas encore créer le lien pour plusieurs raisons.
14-08-2015

▓▓▓▓▓▓▓▓███████████▓▓▓▓▓▓▓▓