Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Mogo26 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Blood Of Silence, Tome 9 : Lochan Blood Of Silence, Tome 9 : Lochan
Mary Matthews    Amélie C. Astier   
Lochan Harps-Cortesi est l’héritier des Blood Of Silence. Fils des deux fondateurs, le club et ses secrets coulent dans ses veines depuis toujours. À 21 ans, le passé de Lochan le rattrape. Le biker au cœur déjà condamné par une histoire impossible voit tous ses repaires s’envoler. Il va devoir faire face à une trahison des plus douloureuses qui va bousculer toutes ses certitudes, y compris ses bonnes résolutions.
Alors que le conflit avec les nazis prend de l’ampleur et menace les familles, un événement tragique va pousser le MC à prendre une décision dangereuse où les jeux d’alliance seront déterminants pour l’avenir. Les bikers savent qu’ils doivent agir pour protéger les leurs, quitte à jouer avec le feu et se brûler.
L’amour maudit auquel Lochan est destiné revient le hanter pendant qu’une vengeance se prépare.
Est-il envisageable de pardonner l’impensable et de laisser ses sentiments vivre l’impossible ?
Qui remportera l’ultime bataille ?

par ninon64
Good girls love bad boys Good girls love bad boys
Alana Scott   
Il est très difficile d'avoir un opinion sur ce livre... Il se passe tellement de choses, en si peu de pages... Et ce n'est même pas toujours tiré par les cheveux ! Les rebondissements ont un sens, tout a une explication et pourtant, je trouve que c'est trop. Peut-être est-ce que cela aurait été plus agréable de lire les trois tomes séparément plutôt que l'intégrale. En tout cas, j'ai beaucoup aimé la troisième partie, ce qui doit correspondre au troisième tome, j'ai trouvé le personnage d'Elodie vraiment original, elle n'est vraiment pas comme tous les autres. Zach lui aussi est plutôt cool, mais, vu que nous ne sommes pas dans sa tête, je ne comprends pas pourquoi, hop d'un coup il se jette sur Elodie.... les personnages auraient pu se tourner un petit peu plus autour, pour moi bien sûr, je pense que cela aurait été vraiment un plus. Et voilà. Je ne dirais pas que j'ai été déçue, parce que le livre est super, mais, je m'attendais à autre chose... de moins poussé. Mais une bonne lecture tout de même !

par armel86
A la dérive A la dérive
Jane Devreaux   
ca a l air d etre pas mal il sort quand?
Light in the Dark Light in the Dark
Anna Bel   
L'avis de Galie de Words of love, https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2018/10/01/light-in-the-dark-anna-bel/

Anna Bel m'avait conquise avec ses romans épicés Spicy games et Spicy rider. Alors quand j'ai vu qu'elle en publiait un nouveau , jaitoit de suite eu envie de le lire.

Nous nous mettons dans la peau de Lexie, cette jeune femme très réservée qui vient d'obtenir son diplôme d'ingénieure en design industriel. Elle se rend dans un bar avec sa promo pour fêter cette occasion, luttant contre sa timidité. Mais elle finit par se rendre compte que ses collègues étudiants ont dû changer leur plan eť que personne ne s'est soucié de la prévenir...Elle décide donc de boire un verre pour rendre la soirée moins amère. En faisant un tour de la salle du regard, elle croise celui de Jay. Rapidement, elle se souvient. C'est ce garçon rebelle du lycée dont elle était secrètement amoureuse... Lexie ne sait pas encore mais cette rencontre va bouleverser sa vie, beaucoup plus que vous ne pouvez l'imaginer!

Anna Bel, c'est une plume franche et sexy! Elle va droit au but, pas de chichis. Alors, oui, on pourrait penser que les choses vont un peu vite entre Jay et Lexie au premier abord, mais c'est surtout parce qu'il ne s'agit pas simplement d'une histoire d'amour. Ce roman est bien plus et on n'a pas trop le temps de s'attarder sur leurs premiers émois car les rebondissements vont s'enchaîner, vous laissant haletante. Vous serez piégée comme moi: vous dévorerez les pages pour connaître le dénouement. On n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer.
L'intrigue est très bien menée et j'ai été surprise plus d'une fois par les revirements de situation.

Et puis, il faut être honnête, Anna Bel maîtrise l'art de nous raconter des scènes érotiques à couper le souffle. On en prend plein les yeux ( et les hormones!!) et on en redemande. C'est hyper sensuel. La relation entre Lexie et Jay est explosive mais tellement sincère. J'aime que Jay aide Lexie à sortir de son cocon et à prendre confiance en elle. Mais ce que j'apprécie le plus chez lui, c'est son côté protecteur mais pas étouffant comme beaucoup de personnages masculins.

J'ai vraiment aimé cette lecture. L'envie de dévorer les pages, une intrigue aux rebondissements imprévisibles et une relation torride, bref le cocktail parfait! N'attendez pas plus longtemps pour vous y plonger à votre tour!

P.S.: Le petit clin d'oeil à Alessandro était top!
Hell's Wings, Tome 2 : Ace of Spades Hell's Wings, Tome 2 : Ace of Spades
Lily Hana   
Un tome 2 dans la lignée du premier; bourré de clichés avec pas mal de choses invraisemblables, une romance plutôt moyenne car l'homme se comporte comme le dernier des abrutis pendant une partie du livre.
Malgré ma déception vis à vis du tome 1, j'ai tout de même poursuivi la saga car Ace m'intriguait. Je me suis donc lancée dans l'histoire de Chrissy et Ace.
Alors certes, je trouve ce tome un peu mieux que le premier (même si ça ne casse pas 3 pattes à un canard non plus hein). Ace est aussi entêté et con que Shadow durant une partie de l'histoire mais j'ai un peu mieux apprécié Chrissy que Lexie. Ensuite, ça passe beaucoup mieux à partir du moment où Ace cesse d'être un abruti fini.
Ensuite il y a des tas de choses qui ne sont pas crédibles. Par exemple, le fait que personne ne se rende compte de la disparition de Chrissy. Ou la façon dont Ace réagit par rapport au fait qu'il y ait une taupe dans le club (il ne trouve rien de mieux que de dire ça à tout le monde !).
Enfin bref, pas une lecture mémorable mais un cran au-dessus du premier tome. Cela reste un univers spécial où les femmes sont traitées comme des objets sexuels et se font envoyer paître à tout va dès qu'elles se rebellent un peu.
Je lirais le tome 3 quand même car je suis assez curieuse de voir la romance de Cash. En espérant qu'il se comportera un peu mieux que Shadow et Ace...
À première vue À première vue
Colleen Hoover   
C'est le premier livre de Colleen Hoover que j'ai du mal à noter car je n'ai pas été transporté comme tous ses autres livres. C'est vrai que le fond de l'histoire est bon, la morale est belle. Mais la trame est pleine d'histoires dans l'histoire, ce qui ne m'a pas permis d'apprécier les personnages ni mêmes les quelques situations qui auraient pu être marquantes. C'est un bon livre "pour ado" qui se lit simplement.

par Maye2009
Sign of Love, Tome 7 : Kyland Sign of Love, Tome 7 : Kyland
Mia Sheridan   
WOW WOW WOW

Mia Sheridan vient sérieusement de me ruiner. Comment trouver un livre à la hauteur après avoir lue Kyland ? Comment trouver un livre qui nous percute autant après avoir lue les merveilleux livre de Mia ? Comment ne pas tomber amoureuse de Kyland ?

Je suis littéralement tomber en amour avec toute ses belles histoires mais Archer's Voice était mon préférer, il m'avait toucher fortement & je ne croyais pas avoir un autre coup de cœur Diamant des livres de Mia Sheridan ( Attention ils font tous partie de mes coup de cœurs, ils son tous magnifiques, j'avais simplement vraiment craquer pour Archer's Voice) Et puis elle nous pond un petit chef d'œuvre comme Kyland. Comment dite-moi comment ne pas tomber en amour avec la plume de Mia Sheridan après un livre aussi beau ?

Comment ne pas aimer l'une des plus belles & touchantes histoire d'amour que j'ai lue? Je veux dire j'en reviens encore juste pas ... je manques de mots, je ne suis même pas sûr de pouvoir rendre juste à la beauté, la merveille qu'est Kyland pour moi à travers ce commentaire.

Je me suis littéralement plonger dans l'histoire dès la première page, je me suis laisser emporter par les merveilleux mots, par le contexte, par la profondeur du roman. Dès le début j'ai sue que ce livre allait rester en moi pour un bon moment. Je suis tomber en amour avec Kyland & Tenleigh, je suis tomber en amour avec la profondeur de leur amour, par la beauté de cette romance. C'est un petit bijou, un petit diamant brut.

Kyland c'est l'histoire de deux être nées dans la pauvreté, née dans une vie où juste manger est parfois difficile, où on ne prend pas pour garanti d'avoir un toit sur la tête. C'est l'histoire de deux être qui malgré leur faibles moyens, malgré la solitude, la pauvreté, la vie difficile sont remplie de respect, de compassion, d'altruisme, deux être qui rêve de meilleur. Kyland c'est de faire le sacrifice ultime par amour, c'est de vouloir tellement fort pour l'autre qu'on est prêt à n'importe quoi pour que l'autre puisse avoir une belle vie. L'amour de Kyland & Tenleigh nous apprends, nous fait espérer. C'est le genre d'amour tellement fort, tellement beau, tellement profond. C'est une histoire sublime dans la quel on se laisse totalement submerger, emporter. On la vit, on la ressent, on la comprend. Les personnages sont renversants, émouvants, merveilleux, adorables & profond. L'univers est métriser à souhait et la romance est plus qu'exceptionnel.

Une fois encore Mia à sur m'émouvoir comme pas permis, elle m'a fait sourire, pleurer, m'a rendue triste, heureuse, m'a mit en colère, m'a fait aimer, m'a fait respecter, m'a fait comprendre. C'est une histoire à couper le souffle & je suis chanceuse d'avoir découvert le fabuleux univers de Tenleigh & Kyland. D'avoir dévorer leur histoire d'amour.

J'espère du fond du cœur qu'un jour tous ses merveilleux romans vont être traduit pour que tout ceux qui ne savent pas lire en Anglais puisses se plonger à leur tour dans ses romans. Je ressors de cette lecture toute chambouler & elle restera dans un petit coin de ma tête.



par Marieno89
Sign of Love, Tome 9 : Midnight Lily Sign of Love, Tome 9 : Midnight Lily
Mia Sheridan   
Holden Scott is the prince of professional football. At least he was before he lost it all . . . or more to the point, before he threw it all away. Now he's out of a job, out of the public's good graces, and perhaps just a little out of his mind. So when a friend offers up his remote lodge in the wilds of Colorado, giving Holden some time away to get his life back on track, he can hardly say no. The last thing he expects is to see a beautiful girl in the woods—one wearing a white, lace dress who appears in the moonlight, and leaves no footprints behind. Is she a dream? A ghost? A product of his muddled imagination? Or something entirely different?

Midnight Lily is the haunting love story of two lost souls reaching for each other in the dark. A tale of healing, acceptance, and the worlds we create to protect our own hearts. It is a story of being lost, of being found, and of being in the place between.

THIS IS A STAND-ALONE SIGN OF LOVE NOVEL, INSPIRED BY VIRGO. Non-Paranormal, New Adult Contemporary Romance: Due to strong language and sexual content, this book is not intended for readers under the age of 18.

par Milkie
Sign of Love, Tome 3 : Stinger Sign of Love, Tome 3 : Stinger
Mia Sheridan   
Tout d'abord je tiens à dire que l'écriture de Mia Sheridan est toujours aussi agréable & fluide à chaque roman. Je trouve que son talent pour raconter une histoire est immense. Ayant lue Archer's Voice pour le quel j'ai eu le coup de foudre & ayant lue aussi Leo ainsi que Leo's Chance qui m'ont bcp émue, Stringer est plus léger, moins lourd. Il reste tout de même un livre touchant avec un vrai sujet qui fait réfléchir mais pour moi il était une petite coche en dessous des autres je m'expliques..

Stringer est divisé en 3 parties si on veut. La première où Carson & Grace se rencontrent, où leur vie se mêle l'une à l'autre le temps d'un Week-End mais un Week-End important qui va changer le cours de leur vies. Les moments qu'ils passent ensemble sont beaux, sincères & c'est H.O.T entre eux comme pas permis. Ils se confient & se découvre. J'ai vraiment bpc apprécier cette première partie, et puis un évènement arrive & ils partent chacun de leur côté ayant chacun changer un peu la vie de l'autre. Vient donc la deuxième partie du livre ou on voit le temps qu'ils passent séparer l'un de l'autre, ou l'on apprend des trucs sur leur carrières etc bien que cette partie devient importante pour la 3 ième partie j'ai quand même un peu décrocher pendant cette partie du roman .. j'ai perdue la petite étincelle qui m'anime tellement d'habitude tout au long d'un roman de Mia Sheridan ( c'est cette partie du roman qui m'a fait aimer juste un petit peu moins ce roman que les autres que j'ai lue) Et puis vient le 3 ième partie du roman ou une affaire du travail de Grace vient s'emmêler à celui du travail de Carson. Et hop ils se retrouvent l'un face à l'autre après 5 ans et tout revient. Les sentiments, l'attirances. Et j'ai réembarquer dans l'histoire et j'ai retrouver ma petite étincelle et j'étais repartie dans la merveilleuse chimie qui opère entre Carson & Grace.

Ce qui est bien avec ce roman c'est que nous ne nous attendons pas à la tournure que prend le roman, en le commencent je n'aurais jamais pu deviner ou l'auteur allait nous amener. C'était une bien belle surprise. J'ai adoré les personnages de Grace & Carson, leur complicités, leur attractions, leur sentiments. C'était une bien belle romance. Et la fin du roman est tout à fait à la hauteur :) Je suis toujours sous le charme de Mia Sheridan.

par Marieno89
À contre-sens, Tome 1 : Noah À contre-sens, Tome 1 : Noah
Mercedes Ron   
Ce roman c’est une combinaison des bonnes choses des romans « Pas sans toi » de Katie McGarry, « Step Brother » de Pénélope Ward et « La princesse de papier » de Erin Watt.

À l'image de « Step Brother », c’est une histoire de demi-frère/ soeur par le mariage de leurs parents, qui a force de se tourmenter, développent une alchimie particulière et s'attirent irrémédiablement, et cela quelle que soit leur résolution de distance à maintenir.
À l'image de « La princesse de papier », lui est issu d'un milieu très aisé quant à elle, sans avoir vécu dans le besoin elle se retrouve désemparée par ce nouveau milieu et les codes qui le régissent. Il la soupçonne de tout et rien et de son côté elle tente de garder les pieds sur terre et pour ça, elle préserve farouchement son indépendance. Toutefois le milieu du héros n'est pas hermétique, bien au contraire il s'acoquine volontiers d’activités délinquantes. Des activités qui rejoignent notamment celle du roman « Pas sans toi ».

En commençant j'ai trouvé que c'était très convenu, déjà vu et revu. Pourtant au fur et à mesure que j'avançais dans l'histoire, j'étais de plus en plus impatiente d'en savoir plus, de savoir comment la situation allait évoluer et surtout quels étaient les secrets de nos deux héros. Résultat, il me tarde de lire la suite !

par Biibette