Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 885
Membres
1 008 705

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par marykel 2018-07-03T12:36:45+02:00

Il a bientôt sorti du sac une grosse bouteille en plastique, de la taille d'un magnum et munie d'une poignée coulée dans la masse. Elle était si lourde que son avant-bras tremblait quand il l'a tendue à Julian.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marykel 2018-07-03T12:35:22+02:00

Edgar ne se montrait aussi volubile que lorsque les Mutants se retrouvaient chez lui. Ils adoraient se réunir à son appartement. En dépit de ses allures effacées, il habitait en pleine Cité de Dieu, un immeuble années 1950 dont les locataires étaient essentiellement hispaniques ou chinois.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marykel 2018-07-03T12:33:23+02:00

Peu après onze heures le lendemain matin, le cours de Mr Quat avait à peine débuté que le professeur s'est méchamment payé Curtis Jones, ainsi que ce dernier l'aurait sans doute exprimé.

"L'Amérique à l'âge de la Révolution" - celle de 1776, puis la révolution industrielle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marykel 2018-07-03T12:31:01+02:00

Nouveaux éclats de rire extasiés. Il n'empêche que c'étaient tout de même des... camarades.Charlotte aurait aimé être encore en plein milieu de l'examen ; pendant cette heure, au moins, elle s'était trouvée au sein d'un groupe qui se consacrait au même objectif, et puis, elle, en tout cas, s'était tellement absorbée dans sa tâche qu'elle n'avait plus eu la possibilité de penser à ... sa solitude.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marykel 2018-07-03T12:24:59+02:00

Restée sur place les doigts plaqués contre les joues, Charlotte a attendu que les intrus soient hors de vue pour laisser éclater des sanglots désespérés qui semblaient venir de ses poumons. Son père a regardé ses mains, se demandant ce qu'il allait en faire et ce qu'il devait dire sa fille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par camillel54 2011-03-01T23:37:23+01:00

Charlotte avait compris à quoi il voulait en venir. Elle ne voulait pas aller jusque-là, bien-sûr, mais elle avait envie de lui faire plaisir, de passer ses mains dans ses cheveux, de l'amener à lui sourire comme il lui avait souri toute la soirée, seulement avec encore plus d'intensité extatique, de l'avoir à sa merci, comme un... animal.

Afficher en entier
Extrait ajouté par camillel54 2011-03-01T23:37:23+01:00

Une première-année invitée à une soirée habillée à Washington par le plus cool représentant de la plus cool fraternité de Dupont ! Et pas n'importe quelle première-année : Moi, Charlotte Simmons ! (...) Elle s'est vue comme si elle se regardait d'au-dessus d'elle, comme par projection astrale, et ce qu'elle a vu l'a effrayé : une fillette solitaire récemment descendue de ses montagnes, vêtue d'un jean moulant, d'un tee-shirt et d'un affreux anorak couleur kaki, trop rembourré (...) lui donnait l'air d'une gamine de huit ans boursouflée...

Afficher en entier
Extrait ajouté par camillel54 2011-03-01T23:37:23+01:00

Tout le monde connaissait l'imposant bâtiment, les gargouilles baroques qui surgissaient de ses parapets. A cette heure de la nuit, dans la faible lumière des réverbères, elles semblaient encore plus massives, de même que les ogives. Cette fois, Charlotte, qui ne voulait pas rester seule dans la voiture, a insisté pour accompagner Beverly. Ce n'était pas sa première visite, apparemment, car celle-ci est allée directement à une porte de service en chêne, ornée de gonds en fer médiévaux et protégée par une grille en fer forgé. Ensuite, il y avait un petit vestibule de style gothique. Devant, un escalier étroit ; à droite, une autre lourde porte et à gauche l'accès au vétuste ascenseur, qui a mis un temps considérable à arriver, ce qui a amené Beverly à jurer entre ses dents. AU troisième étage, elle est sortie, elle gîtait toujours autant. Elle a descendu le couloir en faisant claquer ses talons, le bruit se répercutant le long des hauts murs cirés jaune ocre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par camillel54 2011-03-01T23:37:23+01:00

Qui, à Sparta, caresserait même l'idée d'avoir son fils ou sa fille à Dupont University ? Personne, certainement. C'est pourquoi la nouvelle que l'une des filles de terminale, une certaine Charlotte Simmons, allait entrer à Dupont à l'automne suivant occupait toute la première page de l''Alleghany News', l'hebdomadaire local (...) Une jeune fille qui, dans quelques mois, sera la première lycéenne de notre comté à rejoindre Dupont University, où elle a reçu une bourse couvrant tous ces frais.- Des murmures admiratifs se sont élevés de la portion adulte du public. - Ladies and gentleman, Charlotte Simmons, à qui revient le discours de clôture !

Afficher en entier
Extrait ajouté par camillel54 2011-03-01T23:37:23+01:00

A Dupont, elle allait faire la connaissance de gens comme elle, des gens dont le cerveau continuait à vivre, pour lesquels l'avenir était une notion qui dépassait le samedi soir suivant...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode