Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Moi, Donya, dépossédée



Description ajoutée par lailasamburu 2012-12-15T09:45:03+01:00

Résumé

Mars 2003 : c'est le début du cauchemar pour Donya al-Nahi. Son mari d'origine irakienne, avec qui elle ne s'entend plus, enlève ses enfants et s'enfuit au Moyen-Orient. Donya, jeune londonienne qui s'était convertie à l'Islam avant son mariage, vit alors le drame de dizaines d'autres femmes qui se voient dépossédées de leurs enfants par un conjoint musulman. Ironie du sort : quelques années plus tôt, elle avait justement fondé une association pour aider les mères dans la même dramatique situation... Donya al-Nahi décide alors de réunir toutes ses économies pour se lancer dans une recherche désespérée. Elle traque son mari et ses enfants jusque dans les régions les plus hostiles du Moyen-Orient. Emprisonnée, maltraitée, risquant sa vie, elle rentre seule en Angleterre. Et puis un jour, le régime de Saddam Hussein tombe et elle décide d'aller en Irak, dans le village natal de son mari. C'est là, au terme d'une bien longue épopée, qu'elle parvient enfin à découvrir ce que sont devenus ses enfants...

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par lailasamburu 2012-12-17T13:17:44+01:00
Bronze

Parfois un peu rocambolesque quant au récit de la recherche et de la récupération d’enfants kidnappés par l’un des deux parents et emmenés à l’étranger… Par contre, j’ai beaucoup plus apprécié la fin du livre ou l’auteure remet en question sa propre personnalité dans sa vie de couple et comment elle envisage les relations père/enfants dans l’avenir, pour que ceux-ci soient le moins traumatisés possible par les événements.

Afficher en entier

Date de sortie

Moi, Donya, dépossédée

  • France : 2006-01-04 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode