Moi, Christophe Rocancourt, orphelin, play-boy et taulard : récit

Christophe Rocancourt, “ l'Arsène Lupin des stars ”, “ le faussaire de la jet-set ”, “ le play-boy français le plus recherché d'Amérique ”, “ le prince de l'illusion ”. Débarque à Los Angeles en 1991 sans un sou et sans connaître un mot d'anglais, il devient en quelques mois la coqueluche d'Hollywood, dîne avec Elton John et Michael Jackson, séduit Mickey Rourke et Jean-Claude Van Damme. Se faisant passer tour à tour pour producteur, pilote de F1, membre du club Rockefeller ou ami de la mafia, il monte des tonnes d'affaires qui lui permettent de brasser 35 millions de dollars en 10 ans. Finalement recherché par le FBI et Interpol, il se lance dans une cavale fantastique à travers les États-Unis, continuant néanmoins de rouler en Rolls et de coucher dans les palaces...

"En une vie, j'en ai vécu dix."

Quelle histoire ! Savré personnage !

Un livre que j'ai lu il y a longtemps , je n'étais pas spécialement mordue de lecture à cette époque mais son histoire m'intéressait.

Je l'ai lu en deux jours tellement il était passionnant , c'est incroyable le nombres de mensonges qu'il a pu faire avaler , même aux personnes les plus connues!Livre autobiographique vraiment intéressant , je le conseil vivement!

Cela fait un bon moment que j'avais envie de lire ce livre mais je n'arrivais pas à le trouver.

Dés le début, j'ai été fasciné par l'histoire de Christophe Rocancourt. Tout ce qu'il a fait est inimaginable ! Tromper autant de personnes !

Ce livre montre à quel point les Hommes sont naïfs dés qu'il s'agit d'argent !!!

Natysan l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-10T18:06:26+01:00
Casou l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-23T19:39:19+02:00