Moi, Karine, innocente et cassée

Description ajoutée par zeniange 2012-08-24T12:35:13+02:00

J'ai vécu l'" affaire d'Outreau ", j'en ai fait partie. Je m'appelle Karine Duchochois, j'ai 26 ans. Pendant trois ans, la justice m'a harcelée, m'a interdit tout contact avec mon petit garçon, et a emprisonné son père pendant plus de deux ans. J'ai perdu mon travail, ma réputation a été salie, ma vie et celle de mon fils ont été bousillées, ainsi que celle de douze autres personnes. Aujourd'hui je suis acquittée. Mais je pose la question : Pourquoi moi ? Pourquoi tant d'acharnement sur de pauvres gens comme nous ? Comment la justice fonctionne-t-elle pour en arriver à tant d'injustice ? C'est pour témoigner d'une expérience intolérable que j'ai fait ce livre. Et spécialement pour que mon fils Anthony puisse comprendre plus tard. J'espère de tout mon coeur qu'il aidera ceux qui auraient un jour à subir l'injustice, à la combattre sans jamais lâcher prise.

C'est simplement et bien écrit. Un témoignage honnête, c'est celui d'une personne qui a voulu dire sa vérité, ses souffrances, ce que lui a aussi apporté de positif cette épreuve.

Tout le monde connais l'affaire d'Outreau, je voulais en savoir plus connaître le sentiment de cette personne karine Duchochois en l'occurence sur cette affaire qu'elle à vécu. Son témoingnage est poignant.

Moi, Karine, innocente et cassée

• France : 2004-11-01 - Poche (Français)