Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 492
Membres
1 178 647

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Moi, mon chat, mes kilos en trop (et les exploits sexuels de mon voisin)



Résumé

Appartement de rêve à prix imbattable avec terrasse... et voisin se prenant pour un acteur porno. Intéressée ?

Alors là, non ! Son paillasson n’est pas un décor pour films érotiques. Dire qu’Inès a cru les anciens propriétaires quand ils lui ont dit que le voisin était un pédiatre veuf et « très calme » ! Ils ont manifestement oublié de préciser que monsieur avait une fâcheuse tendance à faire hurler de plaisir ses conquêtes… sur le palier et contre le mur de sa cuisine. Elle n’a pas emménagé ici avec son chat et ses enfants pour subir les nuisances sonores d’un obsédé sexuel. D’ailleurs, elle va lui dire ses quatre vérités… Mais, quand Inès le voit, elle comprend pourquoi il a autant de succès : son voisin est canon, vraiment canon. Résultat, c’est elle qui est obsédée maintenant.

Afficher en entier

Classement en biblio - 221 lecteurs

extrait

Une dernière vague de politesses feintes, et je referme enfin la porte de mon nouveau chez-moi.

Je le regarde avec fierté et me sens revigorée. Il est à moi. Rien qu’à moi. Je l’ai choisi, acheté avec mon argent, meublé selon mes goûts et celui de mes enfants.

Eh oui, l’indépendance n’a pas que de mauvais côtés !

J’ai attendu de nombreuses années pour devenir propriétaire : tantôt Léo, mon mari, n’était pas d’accord, tantôt il avait contracté de nouveaux crédits derrière mon dos, ou même vidé notre compte épargne. Une fois, j’ai failli. Ma maison de rêve. Nous y étions. Compromis signé chez le notaire. Mon cœur était gonflé d’espoir, je touchais à mon rêve, enfin. Sauf que Léo s’est fait virer. Il était arrivé ivre sur son lieu de travail et avait insulté le patron. Je n’ai pas eu ma maison, et nous avons dû déménager à plus de trois cents kilomètres pour qu’il puisse retravailler. À

la place de la belle demeure de plus de cent vingt mètres carrés, j’ai eu un appartement mal isolé de soixante-quinze mètres carrés.

Je suis passée du rêve au cauchemar.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

une nouvelle assez sympa mais trop courte pour vraiment prendre en compte les sentiments de chacun, c'est un peu survolé et c'est dommage, car plus de pages aurait servi à approfondir leur histoire, le vie avec les enfants etc .....

Afficher en entier
Argent

Un feel good romantique qui fait du bien à l'âme et au cœur, ce livre nous apporte légèreté, bonne humeur sur un rythme soutenu. Il ne peut se lire qu'avec le sourire aux lèvres voilà la beauté de ce feel good

Afficher en entier
Bronze

Je n'ai pas fait attention et je pensais me retrouver face à un roman et pas à une nouvelle..

Le résumé était prometteur mais du coup j'ai trouvé que c'était bien trop court et pas assez développé.

Afficher en entier
Or

Très belle romance.

Ce livre est plus une nouvelle, qu'un roman mais il reste quand même excellent.

L'auteure a toujours un style aussi agréable et fluide.

Et l'histoire d'amour entre Grégoire et Inès m'a mis des étoiles plein les yeux.

Je vous recommande cette lecture.

Afficher en entier
Or

Une jolie petite histoire simple, rapide et sans prise de tête.

La plume est agréable et fluide.

Les personnages sont touchants.

Un bon moment de lecture.

C'est mim's tout plein.

Afficher en entier
Bronze

Petite romance, peut-être un peu courte... et très rapide à lire.

Mais l'histoire est rigolote, même si elle aurait pu être approfondie. Les personnages sont amusants.

Bien pour se détendre !

Afficher en entier
Bronze

L'écriture de L.Méonis que j'ai découverte avec Crocs et sortilèges me plait toujours autant. Les personnages sont attachants ( du moins les deux principaux, les autres mériteraient d'être travaillé plus en profondeur) et l'humour est rafraichissant. Néanmoins, la fin est quelque peu bâclée à mon sens et la promesse de passages chaud bouillant avec le dit voisin, inexistant.

Lu en une après-midi pour me détendre.

Afficher en entier
Bronze

J'adore cette Autrice mais je trouve ses histoires trop courte. Celle-ci ne fait pas exception. C'est dommage que ce ne soit pas plus développé.

Afficher en entier
Bronze

Une histoire sympathique mais très courte, on ne se perd pas dans les détails. On rencontre rapidement nos deux personnages, et rapidement ils se rencontrent. Si l'histoire est bien écrite un développement aurait été le bienvenu pour éviter cet effet de "on se saute dessus ".

Afficher en entier
Lu aussi

histoire mignonne mais trop courte (contrairement au titre qui lui est à rallonge et fait presque un chapitre !!!). Les personnages sont drôles et attachants mais on en veut plus tout cela bien que mignon fait que cela parait baclé c'est dommage.

Afficher en entier

Date de sortie

Moi, mon chat, mes kilos en trop (et les exploits sexuels de mon voisin)

  • France : 2020-04-15 - Poche (Français)

Activité récente

jlo972 l'ajoute dans sa biblio or
2024-12-29T03:42:57+01:00
juju47 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-10T20:15:38+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 221
Commentaires 43
extraits 4
Evaluations 85
Note globale 7.37 / 10