Moi, quand je me réincarne en slime, Tome 17

Description ajoutée par Auralice 2021-08-28T22:07:39+02:00

Le banquet de la nuit de Walpurgis va se tenir à l'initiative de Kleiman, au motif que Limule a revendiqué le titre de roi-démon. Entre Kleiman qui montre ouvertement son hostilité, le comportement incompréhensible de Millim, et les complots ourdis par l'Église d'occident, Limule se trouve sous pression. Comment réagir face à ces éléments incertains ?

Dans ce tome, Limule se prépare à plusieurs combats : celui contre l'Eglise d'Occident et le royaume de Falmus, et contre Kleiman qui fait partie de ceux qui tirent les ficelles depuis le début.

Pour cela, Limule s'organise afin de ne pas se laisser déborder. Avec l'aide de ses alliés et de ses sujets dévoués, il prépare le banquet de la nuit de Walpurgis, lieu de rencontre entre rois-démons, en anticipant l'action de ses adversaires.

Tous ces préliminaires présagent un tome 18 riche en actions et en rebondissements. Affaire à suivre!

On découvre de nouveau rois-démon, c'est super ! Je me réjouis de voir comment va se passer cette réunion.

Encore un tome de dévorer. J’adore ce manga et j’ai toujours hâte de voir ce que nous réserve l’histoire. D’autant plus qu’on rattrape enfin l’animé ! On suit une fois de plus Rimuru dans son aventure ou il ne cesse de prendre toujours plus de puissance. Mais là, les choses se compliquent. Entre le Walpurgis ou il va devoir s’imposer en tant que nouveau roi démon et sa petite guerre contre Kleiman… Et n’oublions pas l’église. Autant dire qu’ils vont être occupés pendant un long moment. Mais chaque chose en son temps. Pour le coup, il ne s’est pas trop a quoi s’attendre face aux autres puissances totalement différentes les unes des autres à leur petite réunion.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/218-moi-quand-je-me-reincarne-en-slime-tome-17-a211688218

Moi, quand je me réincarne en slime, Tome 17

• France : 2021-12-09 (Français)

Garuka l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-09T20:46:58+02:00
Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-26T17:41:44+02:00
jacki l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-27T15:31:53+02:00
Reylo le place en liste or
2022-03-02T13:23:47+01:00