Moi quand je me réincarne en slime, Tome 6

Description ajoutée par Shiravee 2020-01-06T09:10:47+01:00

Après avoir vaincu le seigneur orc, Limule est devenu chef de l'alliance de la forêt du Jura. Il a de nouveaux compagnons et commence à étendre petit à petit son influence. Cela signifie aussi qu'il commence à attirer le regard des puissants de ce monde, tels que Gazehr Dwargo le roi des nains, mais aussi Millim Narva, une des plus anciennes figures parmi les rois-démons. Comment Limule va-t-il gérer l'attention de ces personnages peu accommodants ?

Extrait ajouté par Leel18 2022-12-30T00:20:00+01:00

"Les monstres suivent naturellement les puissants, c'est dans leur instinct. Enfin, nous autres au moins ne sommes pas devenus vos suivants juste pour ça."

Limule est vraiment super mignon, ces compagnons aussi. j'aime beaucoup

Commentaire ajouté par Leel18 2022-12-30T00:17:17+01:00

Un tome haut en action. Le mini-roman avec le point de vue de Veldra nous donne toujours une autre perspective très intéressante ! On y apprend aussi d'autres choses sur l'intrigue.

J'adore le nouveau personnage de Millim. Elle à l'air déjantée mais avec quand même un côté mignonne, elle est super puissante en plus.

Décidément la vie est loin d'être tranquille pour Limule Tempest.

La guerre contre les orcs est terminée, la ville des monstres est agréable à vivre... pourtant des hôtes inattendus s'invitent bouleversant la vie dans la cité. Leur présence suscite beaucoup d'interrogations de la part de Limule et de ses compagnons qui ne peuvent émettre que des hypothèses sur ce qui se trame dans l'ombre.

Reste à lire la suite pour voir où tous ces évènements mèneront.

J'ai l'impression que l'histoire devient de plus en plus sérieuse Spoiler(cliquez pour révéler)et la nouvelle arrivante me fait peur

Commentaire ajouté par Jinwoo 2021-04-10T21:49:56+02:00

J'aime beaucoup

Commentaire ajouté par Faeola 2021-01-03T12:04:07+01:00

Encore un tome qui se laisse facilement lire et qui nous fait bien sourire. C’est marrant de voir Rimuru courir d’une catastrophe à l’autre. Mais la pire est quand même sa nouvelle invitée qui va probablement être la pire à gérer. Mais il ne fait aucun doute que l’on entendra encore parler d’eux pendant un moment. Ou du moins, jusqu’à que Rimuru trouve un moyen de se venger.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p1435932

Commentaire ajouté par Shizi 2020-02-20T14:38:54+01:00

Ce tome çi été un peu différent des précédents car il y avait beaucoup d'actions éclatantes et belligérantes que les précédents tomes. Ici, nous fûmes plus centrés sur la nouvel alliance entre le royaume des nains et le nouveau pays fondé sous l'autorité de notre slime bien aimé. De plus, pas mal de choses se prépare du côté des grands roi-démons (de niveau de dangerosité est désastre -petit point théorique expliqué dans le manga), et une nouvelle pensionnaire et "super potes" de Limule vient s'installer en ville, bien que cela n'est pas du tout était prévue pas Limule et son équipe.

Limule va affronter un nouvel enemie au quel il ne s'attendais pas a voir d'aussi tôt. l'histoire est toujours super agréable a lire

Un tome où les choses s'accélèrent! Limule attire aussi bien l'attention de personnes bienveillantes que malfaisante. Son pays à peine fondé, le voilà déjà à faire face au pire ennemis qui pouvais s'intéresser à lui.

Moi quand je me réincarne en slime, Tome 6

• France : 2018-12-06 - Poche (Français)

Meli-B le place en liste or
2023-11-13T14:50:21+01:00
wolf1 l'ajoute dans sa biblio or