Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 446
Membres
1 012 126

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de AuSoGi

Moins que la pluie


Commentaire ajouté par AuSoGi 2021-03-28T13:09:16+02:00

Voilà tout est dit, lisez le !!! Bon ok, c’est parti pour la déclaration d’amour puisque vous y tenez.

On suit Rain qui meurt au début. Ça donne envie hein ? Moi j’adore. Elle va emmener quelqu’un avec elle : Léa. Ces deux là ne s’entendent pas vraiment mais elle vont devoir s’allier parce qu’elles ne débarquent pas au paradis ni même en enfer. Elles arrivent en entre deux suite à une faille dans le système de la mort.

Rain évolue énormément au cours de ce tome. Au début elle est surtout triste et ne cherche qu’à créer des liens avec les autres mème si ce n’est pas sincère. Et puis elle va s’affirmer plus et réaliser beaucoup de choses sur sa vie sur terre. Elle assume totalement ses désirs et j’ai vraiment apprécié ce côté.

Léa a la jeune femme responsable qui ne veut qu’une chose : retourner sur terre. Pourquoi ? À vous de le découvrir. Elle n’est pas une fan de Rain et elle est même très incisive en n’hésitant pas à la remettre à sa place. Elle peut parfois paraître méchante mais on n’arrive jamais à lui en vouloir vraiment. Elle vit quand même une situation archi compliquée et on ne ressent pas de mauvais fond juste beaucoup de peur.

Ce duo va vite se transformer en trio avec l’apparition d’un beau spécimen aux cheveux bleus : Chaise Longue, même son nom fait rêver non ? Il va jouer un rôle essentiel dans le moral des filles. Il est en complet décalage avec elles, toujours optimiste, joyeux, drôle. Peut-être trop, j’avoue que je m’interroge sur lui, il est assez intrigant.

Et là vous vous dites mais qu’est ce que c’est que cette histoire ? Alors rassurez vous : c’est du Ena L. Tout s’explique. Cette auteure sait comme personne me balader. Au début on comprend pas où on va, après on se dit « ah ok c’est bon, je vois » et puis paf et ben non en fait. Et là j’ai le gros smile. Parce que j’adore aller de surprise en surprise. J’adore ressentir les choses se mettre doucement en place. J’adore me planter aussi. Bon pas tout le temps quand même hein. C’est juste magnifique.

Je ne peux vraiment pas vous parler plus de l’histoire en elle-même. Il faut le lire pour tout suivre. Il se passe énormément de choses, on change de décor, on rencontre plusieurs personnages. Ça va vraiment nous permettre d’appréhender cette autre réalité et la hiérarchie qui y existe. A aucun moment je ne me suis sentie perdue. L’auteure y va progressivement et nous laisse le temps d’intégrer les informations.

Le personnage dont je n’ai pas encore parlé : Redemption. Ce nom-ci vous fait déjà rêver je suis sure. Cet homme est waouh. Voilà c’est bon je vous ai convaincu !!!! En fait j’aurais du commencer par là. Un personnage très complexe avec un passé et des responsabilités tout aussi compliqués. Nous avons le privilège d’avoir également son pdv dans plusieurs chapitres et j’ai adoré savoir ce qu’il y avait dans sa tête.

Cette auteure est un génie. Génie du mal et du sadisme ? Sans doute un peu mais surtout une scénariste incroyable et une magicienne de l’émotion. Je vous avais parlé de déclaration d’amour non ? J’adore sa plume, ses histoires qui surprennent, ses mondes incroyables, son humour pourri (et je la cite)...

Je ne sais plus quoi vous dire pour vous convaincre. Alors lisez le !!!!!! Ce livre est une pépite. Son seule point négatif : je n’ai pas la suite, mais elle sort bientôt. Et j’ai trop hâte. Allez une petite dernière : LISEZ LE !!!

( C’est pas ma faute, je suis devenue marteau en attendant la suite...)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de AuSoGi

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode