Livres
565 300
Membres
618 410

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de moira2112 : Mes envies

Just win Baby Just win Baby
Chlore Smys    Juliette Pierce   
Et bien pour mon avis perso je dirais que le résumé et le début de l’histoire m’a donner vraiment envie de lire ce roman.
J’aime les mecs arrogants badboy « connard » sur les bords. Sexy par dessus le marché, tous pour faire fantasmer quoi...Et notre cher Cole est tous sa !!
Le problème c’est que sa va très vite entre lui et Lexie. Première coucherie et j’ai eue l’impression qu’ils habitaient déjà ensemble! L’image du dealer bad boy est effacée complètement alors qu’à la base c’est sa qui m’a attirer. J’ai quand même aimée que les phases de jeux soit bien développées avec les explications détaillées contrairement à certains romans qui traite de se même sujet, les joueurs de football américains, les universités etc...
J’ai pas accrochée du tout sur Lexie. Je l’ai trouvée aigrie par la vie, pas attachante. Elle est avide de pouvoir au détriment de sa meilleure amie, qui n’en est même pas une. Je n’ai ressentie aucune « vie » chez Lexie. Elle n’a pas d’amie, l’histoire de sa famille est flou et certaine révélation ne m’ont même pas serrées le ventre car très peu d’émotion émane d’elle. Elle écraserait tout sur son passage pour avoir se qu’elle veux. J’ai même penser qu’elle pourrait détruire Cole pour arriver à ses fins. Alors non je l’ai pas du tout aimée.
Alors que Cole a un petit quelque chose qui fait qu’on s’attache plus à lui. On l’apprécie plus, on veux qu’il réussisse son rêve de QB. J’ai plus ressentie de sentiments dans ces chapitres que se de sa dulcinée.
Sa reste un bon livre mais pas non plus un roman dans mes top 5.
Depuis les ténèbres Depuis les ténèbres
Manon Donaldson   
Kade et Amalya sont éperdument amoureux, mais l’engagement de Kade en tant que militaire va tout changer, il va revenir changer de ses missions.
Entre eux, c’est un amour destructeur qui fait mal : deux âmes sœurs liées dans l’amour, mais aussi dans la haine.
Arriveront-ils à passer outre tout ça ?
Pourront-ils tourner la page de leur amour ?

Je crois que c’est la première fois que je ne voulais pas tourner les pages de peur de ce qui allait se passer si bien que j’en ai retenu ma respiration. Si vous avez déjà rencontré des personnages un peu sadiques, je peux vous dire qu’ils ne sont rien à côté de l’auteure qui nous a écrit ce méga coup de cœur. Même si je l’ai détestée un bon nombre de fois au point de lui demander combien de prison je risquerais pour torture et meurtre d’un personnage, c’est vous dire.

J’ai rencontré deux jeunes amoureux fous, des âmes sœurs, mais qui s’aiment autant qu’ils se détruisent.

Amalya m’a fait mal. Elle a fait des choix pour essayer de tourner la page, mais était-ce les meilleurs qu’ils soient ? Je ne pense pas.

J’ai aimé Kade dès le début, mais je l’ai maudit un bon nombre de fois. J’aurais voulu qu’il intervienne plus pour aider sa belle, mais au fil de ma lecture, je comprenais ce qui me retenait même si je lui en voulais quand même.

Manon, je t’ai déjà connue sadique, perverse, mais là, tu as fait très fort. Tu m’as torturée tout au long de ma lecture. J’ai eu peur, mon cœur a lâché. Je crois même qu’il a fallu me réanimer à un moment donné. Ton histoire est une pépite, un énorme coup de cœur !!!

Ta plume une merveille, très forte en émotions, en sensations et les révélations, j’en suis encore toute retournée et bouche bée. Où vas-tu chercher tout ça ? Tu as déjà pensé à consulter un psy ? Oui, non ? En fait, non, j’aime trop ton grain de folie dans tes romans, ton côté pervers qui torture les héros de façon inimaginable et nous transperce le cœur de mille et une émotions.

Je peux vous dire que ce livre, une fois ouvert, on peut difficilement le refermer et une fois fini, on ne peut pas l’oublier. J’ai été enchantée. J’ai suivi leurs aventures avec une peur bleue. Chaque séparation était une torture, leurs retrouvailles pas mieux car ils s’aiment, mais se déchirent.

Une multitude de questions m’est passé en tête. Un personnage m’a intriguée dès les premières lignes et quand j’ai tout découvert mon cœur a pleuré. Vous allez aussi découvrir un personnage très important : Léon. Alors lui, vous allez le détester d’une force incroyable. Je n’ai jamais autant détesté un personnage, mais il fait partie intégrante de l’histoire et il est très important tout du long du récit.
Ce livre est un énorme coup de cœur ! Allez vite le lire.
Jeux interdits Jeux interdits
Emma M. Green   
FABULEUX !!!!!
J'ai rarement vu un livre qui m'a autant bouleversée et émue ! L'histoire de Liv' et Tristan est magique et envoûtante. Je n'ai pas pu me détacher du livre une seconde, je l'ai lu d'une traite ! Ce livre écrit par Emma Green est un petit chef d'oeuvre. Les personnages des deux adolescents mais aussi de leur entourage Harry, Bonnie, Sienna... sont très attachants. Cette histoire d'amour interdite donne une fabuleuse histoire remplit de suspense et d'amour pur ! Malgré leurs différences Liv et Tristan acceptent leur amour et s'y perdent à corps et âme.[spoiler]La disparition de Harry m'a tellement bouleversé, même encore à cet instant je n'en reviens pas. Et toute la douleur qui s'en suit à cette disparition et surtout la séparation de Tristan et Liv qui malgré leur amour éternel préfèrent se séparer. Cette fin m'a faite pleurer et m'a au plus haut point émue, et j'ai rarement vu des fins "non heureuse" ce qui rends l'histoire unique ! [/spoiler] Il est tellement addictif ! Un grand merci encore à Emma Green pour c'est instant partagés avec Liv et Tristan.

par Lolita54
My Rules My Rules
Anita Rigins   
TJ et Rose...
Voici deux personnages que je ne serais pas prête d'oublier.
L'histoire est incrouablement touchante, vraie qui traite de diverses sujets de société. On sent l'âme de l'auteure dans ses écrits, et My Rules n'échappe pas à la règle !
Retrouver la Meute était un vrai plaisir ! Ils m'avaient manqué ❤. Et j'ai adoré découvrir l'histoire de Rose, une femme douce mais forte brisée par des évènements affreux de son passé et Tayron, un homme drôle, plein de cœur, rongé par ses démons. Ensemble, ils apprenent à se lâcher et à être eux.
Lisez ce livre, vous passerez par pleins d'émotions. On s'énerve, on ris, on aime, on pleure... Découvrez l'histoire de My Rules !
Jamais plus Jamais plus
Colleen Hoover   
Ok, vous êtes prêts ? Oubliez tous les livres que vous avez pu lire de Colleen Hoover. Oubliez toutes les romances, tous les personnages qu'elle a créé. Plongez dans ce livre à l'aveugle. Ne lisez pas d'extraits. Si vous pouvez l'éviter, ne lisez pas le synopsis non plus. À vrai dire arrêtez tout de suite de lire ma critique et foncez en librairie acheter ce livre.
Il va vous détruire. Il va vous reconstruire. Il va vous changer comme peu de livre en sont capables. Il va vous pousser à vous questionner sur ce que vous pensez réellement, vous incitez à revoir vos points de vu. Il va vous offrir du recul sur des situations qui vous paraissaient inéchangeables. Il va vous donner envie d'hurler et de pleurer. Il va faire battre votre coeur à toute allure. Il va tout simplement vous donner l'impression d'être dans la peau de Lily, de partager ses joies, ses doutes, ses peurs, ses peines, ses amours. Son humanité. Lily n'est pas votre héroïne que vous rencontrez dans la plupart des livres, celle qui a réponse à tout et qui fait les bons choix aux bons moments. Lily c'est vous. Vous n'êtes plus spectateur, vous êtes acteur. Vous êtes les défauts du personnage, et vous êtes ses forces. Vous êtes les choix qu'elle fait. Vous allez en comprendre certains et en rejeter d'autres. Vous êtes embarquer dans cette quête de vérité car ce n'est plus Lily qui cherche a découvrir cette vérité mais c'est vous aussi. Et vous voulez la connaître peut-être encore plus que Lily. Voilà ce qui fait la force de ce livre. Vous tirez autant de leçons de ce livre que les personnages eux même, peut-être même encore plus. Tellement d'émotions, tellement... Si vous n'êtes pas affectés ne serait-ce qu'un minimum par les mots et l'histoire de ce livre, alors vous n'êtes pas humain.
Je ne saurais le répéter, et je ne suis pas la seule à le dire, évitez les spoilers à tout prix. Rien que connaître le sujet du livre vous gâchera l'aventure, et ce livre mérite d'être respecté à sa juste valeur. Personne ne peut avoir la même réaction face à ce livre, et il est indispensable qu'il soit seulement découvert par vos propres yeux pour que vous en compreniez la profondeur. Ayez confiance en lui. Ayez confiance en Colleen Hoover, je vous promets que vous ne serez pas déçu. C'est une magnifique histoire comme on en voit peu. Je n'ai jamais lu une dédicace aussi intense, poignante et émouvante que celle que nous offre Colleen à la fin. Bravo madame pour ce chef d'œuvre.
The boy next room, Intégrale The boy next room, Intégrale
Emma M. Green   
https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2019/06/the-boy-next-room-emma-green.html

Encore une fois, je sèche. Je ne sais pas quoi dire de ce roman... pas parce que je l’ai détesté mais au contraire parce que j’ai complètement été absorbée par l’histoire et son évolution.

Plus besoin de faire leur pub, Em & Ma Green sont un duo d’autrices tout simplement extras. A travers leurs mots, on vit l’histoire, on s’échappe, on voyage, on souffre, on rit. Elles ont cette capacité à me déconnecter de tout et me plonger totalement dans leur petit monde peuplé de récits intéressants, de personnages touchants et d’aventures extraordinaires.

Avec The Boy Next Room, j’ai vécu tout ça. Comme Céleste, j’ai quitté Paris pour l’Australie. J’ai beaucoup rêvé dans cette réserve. On entre au cœur d’une famille un peu folle, avec un nombre impressionnant de personnalités toutes plus variées et vivantes les unes que les autres. Seulement, il y a une récurrence chez les Farrow : ils aiment trop les secrets et ça va très souvent les desservir, les faire souffrir.

Céleste, qui ne trouvait déjà pas sa place avant, prise dans un tourbillon de souffrance, se retrouve dans cette famille dysfonctionnelle encore plus perdue qu’avant. Et pourtant, c’est grâce aux hommes Farrow qu’elle va se trouver elle. Elle va apprendre ce que qu’est une famille unie, apprendre à faire confiance, à s’ouvrir. Elle va vivre ses premiers émois, ses premières batailles,... Elle, qui était tombée bien bas à Paris, va se relever peu à peu, grandir et enfin trouver sa place.

Plus de 600 pages de péripéties, de secrets, de lutte, de pleurs, de cris, de rires, de baisers cachés, de câlins, de soutien,... d’amour. Celui d’un nouveau père, d’une fratrie, d’une sœur, d’une mère, d’une nouvelle amie, de son meilleur ami, de son crush dans la chambre d’à côté et de Céleste pour elle-même. Parce qu’elle va finir par s’aimer, se pardonner et avancer. Elle va faire de même avec River et l’aider comme elle peut pour qu’il trouve aussi sa place et le pardon dont il a tant besoin.

Je n’ai vraiment pas vu les pages tourner, Em & Ma sont juste d’excellentes autrices et je ne regrette jamais aucune de leurs histoires.
Dirty Duet Dirty Duet
Angel Arekin   
Je ferme la dernière page de ce livre et encore une fois, Angel arekin m'a coupé le souffle avec cette histoire trop sombre et belle à la fois.
Elle arrive à nous faire ressentir toutes les émotions de chacun des personnages du début à la fin avec une telle facilité que ça en est perturbant.
On y rencontre des personnages torturés, blessés, touchants, attachants malgré toute cette obscurité qui les entoure... Luka et Delilah ont vécu l'horreur et pourtant, ils vont se battre pour obtenir ce qu'ils veulent, ce sont des combattants qui vont essayer de s'en sortir coûte que coûte.

Avec ce nouveau roman, l'auteure nous montre à quel point sa plume est exceptionnelle et surtout unique, ce qui m'incite toujours à me jeter sur chaque nouvelle sortie.
Encore une fois, c'est un ENORME COUP DE COEUR que je ne peux que vous conseiller et encore plus si vous aimez vous faire malmener du début à la fin

par Gwengwenn
Campus Drivers, Tome 1 : Supermad Campus Drivers, Tome 1 : Supermad
C. S. Quill   
Je ne sais plus comment j'en suis venu à commencer ce livre, je voyais régulièrement les titres de CS Quill, mais je n'avais encore jamais tenté. J'ai commencé l'extrait... et vous savez comment c'est, on se retrouve jusqu'à pas d'heure à ne pas lâcher son livre et à rugir de frustration pour avoir la suite alors qu'on ne l'avait pas prévu. C'est exactement ce genre de bonne lecture.

Je ne suis pas vraiment la lectrice de new adult j'en prends à petite dose car on ne va pas se mentir j'ai beau avoir 25 ans *tousse*, ok 28 *tousse* bref peu importe, je ne me sens plus vraiment concernée par tous ces émois. Mais de temps en temps, j'essaye quand même, sur un malentendu ça peut marcher, et là ? Ça a marché, car il a une base qui me plait à tous les coups : une ambiance de camaraderie (mais vraiment entre mecs), l'humour (un peu potache oui, à peine) et des dialogues qui sonnent vrais.

L'histoire d'A est originale, elle a évolué de façon crédible et a su prendre le temps de développer un tas d'émotions. On est dans un friends-to-lovers avec un pitch assez simple : Lane ne veut pas d'attache et à du mal à laisser les autres entrer dans sa bulle, il aime sa solitude mais ça ne l'empêche pas d'avoir des potes. Ce n'est pas le genre de type qui accueillerait n'importe qui chez lui... On s'attache très vite à cette bande de potes.

Lane est touchant dans cet aspect non-chaland. Lois quant à elle va nous saouler au début, parce qu'elle n'a que son ex en-tête mais quand on est amoureux, notre fierté est parfois bien égratignée... on ne sait pas à quel point on peut tout tenter tellement on est désespéré. Alors sans qu'ils ne s'en rendent compte, au fil du temps ces deux parfaits inconnus apprennent à se connaitre et développent une belle amitié...

La fin n'est que frustration alors tout dépend quand on le commence, soit on enchaîne direct avec le T2, soit on prend son mal en patience en lisant les 7 premiers chapitres du tome suivant qui sera sur Donny.. et franchement, ça s'annonce top ! Je recommande cette série si vous avez un faible pour Elle Kennedy ou Vi Keeland.

par LLyza
Off-Campus, Tome 1 : The Deal Off-Campus, Tome 1 : The Deal
Elle Kennedy   
Wooow!!!!
J'ai pris ce livre sur un coup de tête, ne m'attendant pas à grand chose.
J'ai été agréablement surprise. J'adore les personnages! Le sarcasme d'Hannah était hilarant, je l'ai adorée. Habituellement, les personnages féminins ont un passage dans le livre qui me fait enrager, mais pas Hannah qui, malgré un passé douloureux, reste les deux pieds sur terre et fait tout pour se sortir de sa douleur. C'est un trait que j'ai adoré.
Car, malgré que ce roman semble léger et rempli d'humour, l'auteure aborde des sujets sérieux. Cela rend l'histoire encore plus addictive.
Aussi que dire des gars dans cette histoire ?!
Garrett est p-a-r-f-a-i-t. Il ne met pas sa tête dans le sable quand ses sentiments évoluent (ce qui m'énerve lorsque des auteurs font ça). Sa répartie est excellente et je suis tombée en amour avec sa tête de cochon (quoique Hannah n'est pas mieux...)

Leur romance ne tourne pas autour du pot, elle évolue et on vit avec eux leurs hauts et leurs bas. L'auteure n'a pas précipité leur histoire, on a été témoin de leur relation qui se renforçait à chacune de leur rencontre.
Ce roman a été un vrai coup de coeur!

par Alexeee
All Saints High, Tome 1 : Dirty Devil All Saints High, Tome 1 : Dirty Devil
L.J. Shen   
Je prie de tout cœur pour que cette saga " All Saints High " soit édité en Français ! ?? Étant une grande fan de la série " Sinners of Saint " il me faut absolument cette suite de livres sur leurs enfants , qui ont bien évidemment grandit !

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode