Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Moirabelle : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Infinite ∞ Love, Tome 4 : Nos infinies insomnies Infinite ∞ Love, Tome 4 : Nos infinies insomnies
Alfreda Enwy   
MAGNIFIQUE!! J'adore cette auteure, toutes ces histoires ont de l'émotion, de superbes personnages (féminins et masculins), les personnages secondaires aussi sont géniaux! Whaou j'ai vraiment adoré ma lecture, j'avais adoré les tomes précédents mais celui-ci fait parti de mes préférés de la saga!
Points forts : la forte personnalité du personnage masculin et je dirais également du personnage féminin malgré ce qu'ils ont vécu tous les deux. Les émotions sont superbement bien décrites, on est happé par l'histoire du début à la fin! On ne s'ennuie jamais, l'idée de la liste est toute mignonne. L'épilogue de la fin avec le point de vue de Delsin est le point finale qu'il fallait c'était magique!
Poinst faible : et ba il n'y en a pas!
Pour tous ceux qui aiment les romances et le new adult et ba n'hésitez pas! Ce livre vaut le coup! Ainsi que toute la saga, cette auteure a une façon de conter les choses avec brio!

par xuxu
Investigation, Tome 7 : L'Ombre du maléfice Investigation, Tome 7 : L'Ombre du maléfice
Heather Graham   
J'ai ADORE
Jusqu'au bout, on cherche, on fouille, en suivant nos deux héros, pour découvrir le ou les auteurs responsables des disparitions de jeunes femmes, et jusqu'à la fin on se pose des questions, suspectant l'un, fondant des hypothèses pour qu'au final on découvre l'impensable.
A LIRE ET SI VOUS NE CONNAISEZ PAS ENCORE HEATHER GRAHAM, LAISSEZ VOUS SURPRENDRE.
Lieutenant Eve Dallas, tome 31.5 - 33.5 - 37.5 : Crimes & Chaos Lieutenant Eve Dallas, tome 31.5 - 33.5 - 37.5 : Crimes & Chaos
Nora Roberts   
Trois histoires policières très bien menées par le lieutenant Ève Dallas à son meilleur .
Chasseuse d'Aliens, Tome 2 : Eden en Enfer Chasseuse d'Aliens, Tome 2 : Eden en Enfer
Gena Showalter   
ALERTE ROUGE..........
A tous les fans de la saga chasseuse de la nuit, ce livre est pour vous.
Je l'ai dévoré, il est sublime, un délice, comme du chocolat qui font sous la langue.Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce livre une bombe atomique.Ne vous fiez pas à la couverture et au résumé qui sont pourris.
Tout d'abord, des personnages à couper le souffle:

EDEN, une femme avec un caractère de chien, qui ne fait confiance à personne et surtout pas à un homme. Une avanturère et une bagareuse dans l'âme

LUCIUS, un homme, mercenaire dans l'âme, macho. pour lui les femmes sont faibles et pleurnicheuses.

Que vous dire de la rencontre d'Eden et Lucius, des dialogues et répliques à mourir de rire:
"Trouduc, c'est ton deuxième prénom?"

L'histoire est très bien ficelée et rythmée.
En gros, des esclaves humainsvendus aux extraterrestres. Lucius et Eden s'infiltrent dans l'organisation pour démenteler le réseau. Le côté alien est très peu présent.
Le seul bémole: un seul tome,pas de suite. Lucius et eden vont me manquer.


par Adèle
Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre Les Vampires de Chicago, Tome 7 : Permis de mordre
Chloe Neill   
A ne pas lire si vous n'avez pas lu le 6 bien évdiemment.

La maison Cadogan vit ses dernières heures au sein du Présidium de Greenwich, Merit et Ethan sont heureux pour le moment malheureusement 2 rogues ont été tués et Noah demande l'aide de Merit et Ethan. Entre temps, les membres du PG incluant Darius West arrivent à Chicago pour la cérémonie officelle d'exclusion de la maison de Cadogan. Lacey Sheridan est aussi de retour et sèmera le trouble entre Merit et Ethan.
Beaucoup d'action et de rebondissements dans ce tome, la relation entre Merit et Ethan prend de l'ampleur. On découvre non seulement que Merit peux compter sur le soutien de sa maison, son grand-père, Jeff, son père à sa manière et Jonah. On voit un peu plus Jeff dans ce tome et c'est une très bonne chose.

A priori, Chloé Neill & prévu 10 tomes, il nous en reste encore 3 dont le tome 8 prévu en aout et le tome 9 en février 2014. j'ai vraiment hâte de retrouver Ethan et Merit et de voir comment ils vont vivre cette nouvelle vie en dehors du PG.

N'hésitez pas à lire ce livre même si la VO n'est pas votre truc, c'est très facile à lire.

par ceres95
Quatre mariages et un fiasco - 2- La danse Quatre mariages et un fiasco - 2- La danse
Lucy Kevin   
Lu très rapidement ce deuxième petit opus de 114 pages. Étonnamment on s'attache aux personnages mais l'écriture est vraiment moyenne avec encore une fois des fautes de français ou de traduction je ne saurais dire. Quoi qu'il en soit ce tome ci est un peu moins bon que le premier.

par lulu2010
Trois sœurs et un prince, Tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles Trois sœurs et un prince, Tome 3 : J'ai aimé le prince des rebelles
Katharine Ashe   
Ouah ! Le plus merveilleux des tomes pour clore cette magnifique épopée ! Incontestablement le meilleur des trois, j'ai adoré chaque ligne, chaque mot, chaque lettre de ce livre, et lorsque j'ai tourné la dernière page, je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir mélancolique. Ah lala, vraiment l'auteure est pour le moment la meilleure du nombre considérable de romances historiques que j'ai lu jusque-là ! On voit l'immense travail de recherches qu'elle a abattu, le contexte est proche de la perfection, le style est fluide, parfaitement représentatif des émotions des personnages; ceux-ci étant également remarquablement bien travaillés. Taliesin est un personnage complexe et sublime ! Je n'ai pas d'autres mots ! Une magnifique découverte à lire absolument.

par Ellana06
L'ile aux tempetes L'ile aux tempetes
Bronwyn Williams   
1899. En réponse à une annonce passée dans un journal, trois candidates au mariage accostent sur une île habitée exclusivement par des hommes...
Propriétaire d'une île au large de la Caroline du Nord, Grey St. Bride décide de rompre la solitude des pêcheurs en publiant une petite annonce dans la gazette locale. L'effet est immédiat : peu après débarque une certaine Adora Sutton, mystérieuse personne à la sensualité troublante. La jugeant d'emblée peu adaptée à la rudesse de la vie insulaire, Grey la congédie cavalièrement _ en vain. La demoiselle intrigue pour épouser un vieux marin et s'installe sur l'île, bientôt rejointe par deux autres jeunes femmes. Leur arrivée provoque un vif émoi dans la petite communauté masculine, plus habituée aux colères de l'océan qu'aux tempêtes du coeur. Au fil des jours, des liens fragiles se nouent et se dénouent sur cette terre sauvage où la promiscuité aiguise les passions...



par abi19
Les Sœurs Talbot, Tome 1 : L'Inoubliable voyage de Sophie Les Sœurs Talbot, Tome 1 : L'Inoubliable voyage de Sophie
Sarah MacLean   
Un roman bien sympathique qui met en scène Sophie, une jeune Lady qui ne supporte plus la société londonienne, ses codes et ses faux-semblants. Elle décide donc de s’enfuir, en se servant du marquis d’Eversley (tout du moins de sa voiture). Ce dernier représente tout ce qu’elle déteste : arrogant, charmeur ... Le voyage va cependant les rapprocher …

Sophie et Eversley sont deux personnages fort sympathiques bien que l’on devine dès le départ la fin du roman. Beaucoup de situations sont tirées par les cheveux, et les péripéties s’enchaînent, jusqu’à ce que l’on se demande quand va enfin arriver la fin de ce voyage. Cela n’empêche que l’on veut absolument connaître la suite, car on assiste à leur rapprochement au fur et à mesure. Mais chaque fois qu’un personnage fait un pas en avant, l’autre en fait deux en arrière, au point que l’on est envie de les secouer un bon coup. Ils partent tous les deux avec des à priori sur l’autre et il est intéressant de les voir se découvrir. Le roman était bien, quoique la fin ait un peu traîné en longueur, la romance bien menée et les personnages sont approfondis. Une bonne lecture en somme !

par benerogue
L'ordre rouge, Tome 1 : Extra lucide L'ordre rouge, Tome 1 : Extra lucide
E. S. Carter   
Ce livre est perturbant, dès les premières lignes on tombe dans un univers dark, froid, calculateur.
L'avertissement n'est pas à prendre à la légère certains passages sont très violents pour certaines personnes sensibles.
Ici, nous avons une intrigue bien distincte de la "romance", pourquoi des guillemets? Parce que ce n'est pas un livre où vous trouverez de l'émotion, c'est primaire, chaque personnage a un passé horrible, ils sont tous hermétiques au fait de ressentir quelque chose, c'est ce qui m'a dérangé dans ma lecture, ce côté "robot". Depuis le début on se retrouve juste avec un désir sexuel, le reste des sentiments n'est pas développé.
J'ai apprécié l'intrigue sur la vengeance, ce qui donne le côté dark de l'histoire, mais dark romance? C'est aller un peu trop loin dans la description de ce livre.
Il faut un minimum de sentiments et de ressentis pour définir un minimum la dark romance là on a beaucoup de violence et trop peu d'émotions.
Ensuite ce qui me perturbe, c'est le côté extra-lucide (qui envoit du rêve j'avoue mais qui est survolé) , l'intrigue de base qui est la vengeance et le semblant de romance où l'auteure ne crée aucun lien entre ces choses, c'est parfaitement décrit mais rien ne se lie, pourquoi Faye ne parle pas de ce don? Pourquoi l'auteure ne relie pas sa au désir de vengeance de Cole. Pourquoi la romance n'est pas plus considérée comme une trahison pour le père de Faye.
Tout est survolé, mais rien ne s'entremêle, ce qui est dommage pour moi car cela aurait pu être carrément un livre explosif dans son ensemble, comparé au diverses dark romance qui se ressemblent assez. Là, l'univers que nous partage l'auteure aurait pu être intéressant.
Malgré cela la plume de l'auteure n'a rien à envier à d'autres, c'est fluide, et je lirais volontier la suite car le personnage de Grim m'a marqué.