Livres
529 247
Membres
549 819

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Moirabelle : Liste d'argent

Pari tenu Pari tenu
Jane Ashford   
Un A&P facile à lire pas très surprenant mais sympa, les personnages sont fort de caractère ce qui donne un petit + au livre
Secrets dévoilés, Tome 1 : Le beau ténébreux Secrets dévoilés, Tome 1 : Le beau ténébreux
Liz Carlyle   
Un roman sympathique, une histoire intéressante et deux personnages principaux marginalisés dans une société aristocratique du début du 19e siècle. Tout pour me plaire. Xanthia une femme indépendante qui ne se gène pas pour gérer ses affaires elle-même, et qui ne rentre pas dans le moule des femmes de l’époque. Ce qui ne la gêne pas. Stefan quand à lui malgré un descriptif d’homme tourmenté je ne le décrirai pas ainsi. Il ne trouve seulement pas sa place dans cette société qu’il ne connait pas et ou il ne trouve pas sa place. Ayant immigré en Angleterre à l’adolescence il n’a pas les bases pour s’intégrer et si plaire alors il s’est laissé devenir le Lord Nash à la réputation scandaleuse. Deux protagonistes qui se sont bien trouvés. Quand à l’intrigue en arrière fond elle est légère et sans véritable importance j’aurais aimé qu’elle soit un peu plus détaillé et que la résolu ne se passe pas en un chapitre. Mais bon moment de lecture.

par tyka
Secrets dévoilés, Tome 2 : Celui qui ne voulait pas être duc Secrets dévoilés, Tome 2 : Celui qui ne voulait pas être duc
Liz Carlyle   
Un livre un peu sombre puisque les personnages principaux sont hantés par leurs souvenirs. Tout au long du roman, ils se racontent et finissent par s'aider mutuellement. J'ai bien aimé ce livre et j'ai bien hâte de lire le prochain.

par jujube
L'ange nocturne L'ange nocturne
Liz Carlyle   
Rien que la présentation de lord Devellyn vaut le détour, cette description à la fois hilarante et pleine de panache d'un bel aristocrate ivre mort qui rentre au point du jour chez lui en chantant des cantiques à tue-tête ! Et qui se révèle un être si charmant, empli de noblesse de cœur et de grands sentiments romantiques..un amour !
Et un roman empli de passion, d'humour, de psychologie...qui se laisse déguster.

par everalice
Les Carsington, Tome 1 : Irrésistible Mirabel Les Carsington, Tome 1 : Irrésistible Mirabel
Loretta Chase   
sympas à lire !!!C'est l'histoire d'une jeune femme qui dirige son domaine avec une main de fer car son père a perdu la tête qui va rencontrer un dandy au coeur et au corp bléssés. Leur vie va être mouvementé par un projet qui les sépares tandis que l'attirance et l'amour tente de les frappés en plein coeur !!!
Les Carsington, Tome 2 : Un insupportable Gentleman Les Carsington, Tome 2 : Un insupportable Gentleman
Loretta Chase   
C'est pour moi le meilleur livre de Loretta Chase. Il allie humour, originalité et sensualité dans un dosage très plaisant. Les personnages m'ont plu et particulièrement Daphné l'intello complexée. Une jolie histoire d'amour qui ne se prend pas trop au sérieux, pleine de rebondissements avec en toile de fond l'Egypte. Un pur moment d'évasion qui met de bonne humeur.

par didie9
Les Carsington Tome 5 : Lady Carsington Les Carsington Tome 5 : Lady Carsington
Loretta Chase   
Comme d'habitude avec Loretta Chase : du rire, du rire et encore du rire. J'ai adoré les grand-mères (chaperons très efficaces, vous en conviendrez certainement). Et les deux héros... géniaux. Bref ! J'aime cette écrivaine !

par Jazzmen
Le tueur à la corde Le tueur à la corde
Catherine Coulter   
une histoire de suspense policière... j'ai été intrigué jusqu'à la fin, mais sans plus. ce n'est pas le genre de roman ou d'histoire dont je me rappellerais longtemps, mais c'était agréable pour passer un bon moment.
La Tentatrice La Tentatrice
Jude Deveraux   
Sous le pseudonyme de Nolla Dallas, Christina Montgomery mène une brillante carrière de journaliste. Au grand désespoir de son père, Del Mathison, qui voudrait la voir enfin mariée et assagie. Décidé à brusquer le destin, del organise une mise en scène rocambolesque. Lors d'une de ses enquêtes, Christina sera enlevée par deux hommes : un play-boy, Asher Prescott, et un repris de justice chargé de jouer les "méchants". le beau Prescott sauvera Christina d'une mort certaine et Del compte bien que son indomptable fille s'amourachera de son sauveur au point de l'épouser... Mais Christina, bien sûr, ne fait jamais ce qu'on attend d'elle. Et les plans les plus élaborés se trouvent bien souvent bouleversés par les caprices du cœur...

par jujube
La Courtisane effrontée La Courtisane effrontée
Jane Feather   
j'ai aimé le lire bien que dramatique, mais l'amour est au rendez-vous à la fin

par safhidiie

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode