moiracian
avatar de moiracian
Je suis en train de lire
Le Pacte des Marchombres, Tome 1 : Ellana
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
maintenant que je suis dans la vie active j'apprecie enfin de lire un bon bouquin quand l'occation s'offre a moi. au coin de la cheminée sur le canapé !
je suis toujours partante pour filer un coup de main si cela vous intéresse j'aime tester ce que vous écrivez alors n'hesitez pas je suis toujours disponible pour ça!!
voir plus
A propos des livres
je suis plutot fan de livre fantastique (vampires, loup-garou, sorciere, etc...) je retiens en particulier nora roberts, meme si elle écrit aussi des romans l'amour.
mais je lis aussi des romans policiers.

A propos de tout
j'aime beaucoup la musique (j'ecoutes de tout)
je suis aussi tres passionnée d'équitation, de country, de velo.

Activité récente de moiracian
2024-02-29 13:23:38
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
moiracian
Livres dans ma bibliothèque : 288

Pays, Ville : France, St nabord
Née en : 1989
Né en : 1989
Booknaute Sacré
81%
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec moiracian est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesChallenge 26 bouclé pour une annéeBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (414)

27-10-2017
Coucou !!
Ca va et toi ?
Pour l'instant, aucune idée, j'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment donc je préfère ne pas m'avancer! ;-)
Ca me fait super plaisir que tes amies aient aimé (quelles n'hésitent pas à laisser leur avis sur Amazon et autre surtout, ça m'aide!^^ )
10-08-2017
Salut ! Je reprends du service pour offrir ma nouvelle petite histoire !

** Oui, je suis ambitieuse. Et un peu perverse. Depuis qu’il m’a brisé le cœur, je mise sur mon cerveau et sur mon corps pour gravir les échelons. Glaciale, moi ? J’essaie. Mais un jour, tout dérape, alors je cherche refuge dans le grand domaine que mon frère fait rénover. Et là, surprise. Je le revois. Lui. Avec ses outils (ceux qui sont sur un établi et ceux qui palpitent dans son boxer). Il paraît qu’il sait très bien s’en servir. Et que je vais devoir cohabiter avec lui. **

Je l'ai terminée et je livrerai les chapitres au fil des relectures, une fois par semaine, le mercredi. Viens, ça va être chouette !

PS il est tard pour les messages personnalisés, je reviens demain, j'ai toute la journée, hé hé hé ! Des bisous !

sur Booknode :

sur Wattpad (1 chapitre d'avance ^^)

16-05-2017
J'ai vu!!!!! Merci c'est trop gentil!!!!! <3
12-05-2017
Ohh cool! T'as aimé?
surtout n'hésite pas à laisser un commentaire sur BN et sur Amazon, ça m'aiderait beaucoup ! :-)
08-05-2017
Coucou! Ah non désolée, je les ai tous en papier! ^^
Ceylanae a écrit :
04-05-2017
Bonjour,
Je viens de participer au jeu de la Pyramide des (K)adeaux Kube, j'ai donc besoin de votre aide pour atteindre le sommet de la Pyramide et gagner un abonnement à la box de lecture Kube à vie ! Pour m'aider à gravir la pyramide, il vous suffit de d'entrer votre nom et adresse mail ce qui vous permettra à votre tour de participer (et peut-être de me battre et de gagner).
Pour cela, cliquez directement sur le lien suivant : http://pyramide.lakube.com?kid=F4Q95
Merci beaucoup, et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de précisions sur les cadeaux à gagner.
Bonne soirée !
maggi12 a écrit :
03-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
18-04-2017
AH oui, Escort, je l'ai publié en auto édition (mais la suite sort en maison d'édition) pour Slayer, je ne sais pas encore, au moins 3 tomes c'est sur.
18-04-2017
J'allais te mettre le lien mais je vois que tu as trouvé finalement! :-)
16-04-2017
salut!!!
Oui en effet, ça fait longtemps! Tu vas bien ?
Alors, oui, Slayer sort demain! ^^ Je garde le même titre oui! :-)
Sinon, a part ça rien de spécial, ça avance, surtout en MM, donc je suis contente. J'ai plusieurs livres de sortie ou en attente de sortie, donc c'est plutôt cool pour le moment! Et toi ?
11-12-2016
Bonjour tout le monde!

Juste un petit mot pour vous annoncer qu'une annonce concernant Slayer a été postée sur le forum!!! <3
je sais que ça fait longtemps, mais j'espère que cela fera plaisir à certains d'entre vous!
Merci encore pour votre soutien!
Des bisous

Lawlende a écrit :
30-06-2016
Hello,

J’espère ne pas te déranger, mais j’ai vu que tu avais « comment sauver un vampire amoureux » dans tes envies, je viens de faire un article dessus. Si ça t’intéresse d’avoir un avis dessus avant de l’acheter, n’hésites pas à aller voir !

Bonne journée à toi !
Serafima a écrit :
19-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
zunic a écrit :
18-05-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
29-04-2016
Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que la fin d'Escort est en ligne.
Je voulais vous remercier, tous et toutes, d'avoir suivi cette histoire, que ce soit pour quelques chapitres ou tout le long. Merci pour vos commentaires, et merci d'avoir pris le temps de suivre les aventures de Lukas & Andréa.
Pour ceux que ca intéresse, la fin est disponible ici:

Je tiens à préciser que cette histoire sera supprimée le 15 mai pour être publié en version ebook & papier.
Vous retrouverez toutes les informations sur ma page auteur:

Merci encore, et peut être à bientôt! ♥
20-04-2016
✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪

Aaaaalors... On se rassemble... :D

J'ai posté la 3ème partie du chapitre 6, enfin...

Du coup j'ai fait un post compilant les 3 parties (Elina + Hadrien +Sid) là :

A sa suite, j'ai fait 2 posts où j'indique les modifs que j'ai fait sur les premiers chapitres :

là :

et là :

Et comme du coup j'ai perdu tout le monde, j'ai fait un petit récap' des personnages, là :

Je croyais avoir lancé le pire chantier possible avec "Louise", j'étais loin du compte :-S Je demande officiellement pardon à tout le monde ! Merci de lire quand même ^^ moi aussi je t'aime fort !

✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪ 9 ✪
01-04-2016
Voici la partie d’Elina du 6ème chapitre de ✪ 9 ✪

Voici la partie d'Hadrien du 6ème chapitre de ✪ 9 ✪

Et bientôt, la partie de (je sais pas encore qui) du 6ème chapitre de ✪ 9 ✪

Il fait beau, j'ai pas les gosses, je m'y attelle incessamment sous peu XD
Bonne lecture !

(PS : oui, je fais du matraquage publicitaire alors que ce n’est plus du tout, mais alors plus du tout, à la mode… A l’ère du web 2.0, on interagit, on demande des avis! Mais oui, des avis, c'est ça ! J'en veux toujours plus, moi, aussi... Dis, tu veux bien être mon avis? XD )
aulia a écrit :
22-03-2016
Bonjour tout le monde !

J'ai créé une page où vous pourrez retrouver mon actualité et des révélations sur vos personnages préférés ainsi que de nouvelles histoires.
J'espère vous retrouver bientôt.

https://www.facebook.com/aulianevinceno ... izard=true
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
02-02-2016
Ils viennent à peine de se rencontrer dans le chapitre 4, veux-tu savoir si Elina et Hadrien sauront s'apprivoiser? Pendant ce temps, au Château, on continue de préparer la prochaine grande fête...

J'espère que ce chapitre te plaira, j'ai essayé de le peaufiner au maximum ! Je te remercie à l'avance pour ton commentaire, bonne lecture ! ✌
22-01-2016
Salut, j'ai légèrement zappé de prévenir pour le chapitre 3, et je viens de poster le chapitre 4, hé bien, ça en fait 2 pour le prix (gratuit) d'1, elle est pas belle la vie?

Chapitre 3 :

Chapitre 4 :

Bonne lecture !
22-01-2016
Coucou!
Heu...je sais plus... Non j'ai pas avancé dernièrement sauf sur "Chroniques des Chasserus d'ombre"...Mais je me suis occupé de la publication ebook et papier de "Ce que nous sommes " alors j'ai pas eu trop le temps de m'inquiéter sur reste!!
Bonne année sinon!! :-)
21-01-2016
Ok, pas de souci, je préférais te demander :-)
09-01-2016
Salut, est-ce que tu viens encore sur Booknode? J'espère que je ne t'ennuie pas avec mes messages sur ton mur... N'hésite pas à me remballer (mais, heu, en douceur, hein, je suis une petite chose fragile en ce moment :-D )

J'espère que tu vas bien, en tout cas.

Malgré le stress, je poste le chapitre 2 de "9", ça te dit de venir jeter un coup d’œil?

Pour info, chaque chapitre de 9 est partagé par 3 narrateurs : l'héroïne, puis le héros, puis une personne du "Château" (qui change à chaque chapitre).

Toutes les questions, impressions, flatteries, seront accueillies avec joie et bonne humeur :-D

D'avance, *MERCI* !

21-12-2015
Voici l'Epilogue de Louise (j'ai eu un mal fou à terminer !)

J'espère que ça te plaira ! :-S

A bientôt !
Natebake a écrit :
15-12-2015
Salut à toi! Si tu as du temps libre devant toi et que tu es intéressé(e), je te propose une nouvelle histoire intitulée "13"! Pas de résumé pour l'instant car je compte rester mystérieux;) Le lien est juste en dessous:

Voilà voilà!
14-11-2015
Bonjour!

Je me permets de venir vous embêter pour vous demandez un petit service.
Je souhaite participer à un appel a texte sur le thème du handicap, et j'ai donc commencé à poster mon récit.
Si vous avez le temps de passer y faire un tour pour me donner votre avis et vos remarques, je vous en serais infiniment reconnaissante!

Merci d'avance & désolée pour la pub! :-)

03-11-2015
Je sais pas du tout encore, j'essaye de trouver un pseudo mais c'est pas évident, donc je verrai bien!
02-11-2015
Merci pour ton com!
Je suis en pleine réécriture du tome 1, si tout va bien, il devrait être prêt pour fin novembre, et ça devrait être assez rapide apres!