Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-09-30T09:34:58+02:00

Mélanie peut voir l’admiration qu’il y a dans le regard de son jeune amant ; ses mains se portent à la ceinture du short, elle l’ouvre et descend le vêtement, libérant le sexe tendu et qui peut enfin se détendre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-10-26T16:01:26+01:00

Il a le cœur qui bat quand il engage sa voiture pour qu’elle rentre doucement dans la cour de ce qui était, il n’y a pas longtemps, une ferme. À gauche la maison, une longère comme on appelle ce genre de maisons perpendiculaires à la rue dans cette région, à droite, l’étable, et en face la grange. Celle-ci est ouverte comme toujours ; avant, on ne fermait ses grandes portes de bois que lorsque venaient les grands froids de l’hiver.

Ça fait trente ans qu’il n’est pas revenu en ces lieux. Il se demande comme elle va l'accueillir. Il la voit : elle est dans l’aire de grange attentive à cette voiture inconnue qui rentre chez elle. Elle ne peut le voir, les vitres teintées ne le permettent pas. Mais lui, il la voit. Elle est toujours aussi belle, pense-t-il ; bien sûr elle a vieilli, mais sa silhouette reste la même, un peu forcie, quand même, et les vêtements noirs de deuil ont remplacées les robes légères et colorées qu’elle portait il y a si longtemps.

Il a stoppé la voiture et arrêté le moteur ; il tarde à descendre et à se dévoiler : comment va-t-elle l’accueillir ? Il se décide enfin, elle le regarde et la surprise se lit sur son visage et elle murmure tétanisée :

– Jean, c’est toi ? Tu es venu ?

Il s’avance vers elle :

– Oui, je suis venu aussitôt que j’ai su. Tu sais bien que je ne pouvais venir avant.

– Oui je sais !

Il l’a prise par les épaules et ils s’embrassent comme le font tante et neveu qu’ils sont après une longue absence. Lui, il a la cinquantaine, elle, elle va vers ses soixante-dix ans.

Quand ses mains quittent les épaules de sa tante, celle-ci ne se recule pas, elle reste ainsi près de lui presque à la toucher. Elle a un mouvement vers la grange,vers l’endroit où montaient en ces temps lointains les tas de gerbes que l’on rentrait en attendant que passe la batteuse.

– Comme c’est vide ! lui dit-elle. Tout se fait dans les champs maintenant : moissonneuse-batteuse et gros rouleaux de paille que l’on met en tas à l’extérieur.

Et en même temps, l’un et l’autre, dirigent leur regard vers le haut de la grange, comme si le tas était là encore présent, haut perché se rapprochant du toit :

– Tu te souviens, lui murmure-t-elle ?

S’il se souvient… Comment aurait-il pu oublier ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode