Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de molly98 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Crimson Prince, tome 11 Crimson Prince, tome 11
Souta Kuwahara   
C'est trop marrant maintenant qu'il connait les sentiments d'Hana!! Superbe histoire!!

par cestmoi
Crimson Prince, tome 14 Crimson Prince, tome 14
Souta Kuwahara   
Je l'ai adoré comme tout les autre tome ! J'attend vivement la suite !
Crimson Prince, tome 15 Crimson Prince, tome 15
Souta Kuwahara   
Tout simplement magnifique! J'attend la suite de toute urgence!
Crimson Prince, tome 1 Crimson Prince, tome 1
Souta Kuwahara   
Je pensais lire un Shojo, et en réalité, même pas. Bizarrement, je trouve que l'ambiance ne se prête absolument pas au Shônen qu'il est censé être.
Mis à part ça, je n'ai pas très bien compris pourquoi les deux parties du manga n'ont absolument aucun lien logique entre elles.. c'est vrai, on passe d'une ébauche d'intrigue à un truc différent, sans que ça suive l'intrigue du début avec Hana..

par Zinthia
Crimson Prince, tome 2 Crimson Prince, tome 2
Souta Kuwahara   
Comme le premier tome et là on fait la connaissance de 2 new perso un loup-garou (assez bête d'ailleurs) et d'un ange(qui n'en a pas vraiment le caractère) fin bref bon manga à lire.

par jujuh98
Crimson Prince, tome 3 Crimson Prince, tome 3
Souta Kuwahara   
Un tome 3 riche en rebondissements où de nouveaux personnages font leur apparition. J’ai beaucoup aimé Aya et le petit mystère qui l’entoure et le fait aussi que Issa se retrouve démuni devant lui. Bref de petits moments comiques avec une transfiguration de look pour Hana, qui je trouve, lui va beaucoup mieux ainsi. L’univers demeure riche et la présence des nouveaux personnages nous permet d’aller plus en profondeur au cœur de l’histoire.

Nous découvrons le passé de Kôjirô et surtout les liens qu’il entretient avec sa famille. Hana toujours là pour l’aider va lui permettre d’évoluer. Les non-dits deviennent aussi de plus en plus présents et les sentiments des protagonistes semblent prendre plus d’ampleur. De plus, la fin nous laisse sur une interrogation avec un personnage qui révèle ses sentiments et dont forcément en découlera autre chose.

En bref, l’histoire devient plus intéressante, nous restons dans un univers doux où la magie et les secrets se côtoient constamment.

Je recommande pour tous ceux en quête d’histoire mignonne.


Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/sojo/crimson-prince/crimson-prince-tome-3.html#OGUzkYb7vr7dfwUY.99
Crimson Prince, tome 4 Crimson Prince, tome 4
Souta Kuwahara   
J'ai beaucoup aimer ce tome car je ne n'imaginée pas la vie d'Issa comme ça !

par Mew-k
Crimson Prince, tome 12 Crimson Prince, tome 12
Souta Kuwahara   
Un tome qui ne fait pas avancer l'intrigue mais qui est agréable à lire. J'aime suivre les aventures très légères de ces personnages, et voir évoluer avec une très belle progression la relation de Jirô et Hana. Affaire à suivre!

par Rowan
Crimson Prince, tome 5 Crimson Prince, tome 5
Souta Kuwahara   
Alors qu’on en a tant appris sur Issa on retrouve Kôjirô qui est revenu dans le monde des humains. En retrouvant Hana, Kôjirô va entendre une voix très mystérieuse qui va l’intriguer au plus haut point… Lorsqu’Issa est lui aussi de retour il est accompagné d’Aya (l’ami d’enfance de Kôjirô) ils vont tous se retrouver chez Hana et passer la soirée et la nuit ensemble. Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grand pas, Hana devient de plus en plus distante et étrange. Mais soudain un Shinigami va débarquer et va attaquer Hana ! Qui est ce Shinigami ? Que leur veut-il ? Que va devenir Hana ? Vous le découvrirez en lisant ce 5ème tome de Crimson Prince !

Ce 5ème est sublime ! On découvre beaucoup de chose sur Hana, mais de grands mystères planent encore… Trop génial !! J’aime beaucoup le nouveau personnage qui est arrivé, il a bien son caractère et sa personnalité à lui. Mais par contre on ne sait pas où est passé l’ange, ce qui est dommage, c’est comme si elle avait disparu d’un coup. Mais sans ce petit bémol ce 5ème tome est très passionnant !

Ma note : 18/ 20 J’ai vraiment beaucoup apprécié ce 5ème tome, donc si vous avez accroché pour le début de la collection, vous allez l’adorer ! Je vous le conseille fortement !

Ma page facebook: https://www.facebook.com/leslecturesdefrimousse/

par Isabelle1
Crimson Prince, tome 6 Crimson Prince, tome 6
Souta Kuwahara   
On prend un tournant dans l'histoire qui déroule le mystère du pourquoi le prince des ténèbres est arrivé près d'elle et ce qu'elle est vraiment et qui elle est.
Mais après je me suis un peu perdu sur le prince des enfers en lui même ça part un peu dans tous les sens sur son personnage et on a plein de révélations.
C'est un tome qui est centré sur l'apparition d'un nouveau personnage et l'action.
Je ne vois pas où la série va aller mais je pense que les tomes seront plus centrés sur l'action et le côté fantastique au vu de ce tome.
Je suis toujours du même avis c'est une lecture détente et sans prise de tête pour passer un bon moment.

par sangar26