molly
avatar de molly
Je suis en train de lire
Charley Davidson, Tome 1 : Première tombe sur la droite

2024-03-20 19:53:50
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
molly
Livres dans ma bibliothèque : 266

Pays, Ville : France, Lyon
Née en : 1984
Né en : 1984
Booknaute Vénérable
49%
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceCompagnon Chick LitInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec molly est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (37)

Azamoon a écrit :
01-01-2019
Coucou :)
Tu as mis le 1er tome de ma trilogie "Le Tournoi des immortels" dans ta liste de diamant et je t'en remercie, ça me fait énormément plaisir de voir qu'il plaît autant :D
Je viens donc t'informer que cette semaine un autre de mes livres sort. Il s'agit d'ENGRENAGE, ce n'est pas de la fantasy mais de la dystopie.
Si tu veux en savoir plus, je te laisse le lien ^^

Bonne soirée & bonne année !

Lucie.
vampyrelecture a écrit :
03-04-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux aussi le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html

Je te souhaite une bonne lecture....
LucieP a écrit :
10-01-2017
Bonjour,désoler c'est de la pub pour mon histoire "Un kidnapping princier" Résumé:
Quand un prince incroyablement sexy s'ennuie et décide de pimenter sa vie avant de monter sur le trône. Une idée incongrue lui vient: le kidnapping d'une jeune fille.
Quand on passe de jeune fille en détresse à cloîtrée dans sa tour d'ivoire avec un prince pas très charmant.
Pourtant , le mot prince n'est-il pas synonyme de charmant ? Lui est plutôt crapaud que charmant ... narcissique , colérique , bipolaire , froid , comportement à mille facettes.
Mais n'a-t'on pas tous des qualités ? Ne cache-t'il pas sa vraie personnalité derrière ce visage de marbre ? Est-il apte à gouverner un jour le royaume ? Peux-t'on faire revenir quelqu'un comme il était jadis ?
Mais surtout va-t'elle le supporter ?
Peut-être deviendra-t'il grenouille ?
Tout ça vous le saurez en lisant mon histoire !
Voila ! Encore désolé!
Bonne journée
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
08-05-2016
Merci de t'intéresser à mon livre humoristique sur le célibat "célibataire ? Faut pas t'en faire !"
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
viva123 a écrit :
13-07-2015
Hello!
je vois que tu est une fan de Nora Roberts j'adore aussi. J'ai vu ta question sur le livre carrément craquant fast track tome 6 alors je te répond. J'ai lu toute la série jusqu'au tome 6 mais tu peux très bien lire le tome 6 sans avoir lu les autres! bonne lecture
brendada a écrit :
05-04-2013
Salut !
J'ai vue que tu aimais The Clann, c'est pourquoi je te propose d'aller voir mon blog (pseudo : mimifi12) :
Tu y trouveras plein d'info (personnage, extraits, description, quizz, sondage, plan du Lycée, les clans...) meme s'il est en cours de construction. Vivement le tome 2 en Juin !!! En Attendant, je vais bientot publié un extrait du Tome 2 quand j'aurai terminer de le traduire.
N'hesite pas à aller voir aussi mon autre blog sur la maison de la nuit :
Gwena a écrit :
27-03-2013
Coucou !

Je viens de voir que tu as apprécié Nés à Minuit :P
Voici mon quiz sur le premier tome ...

Si tu es intéressée :

J'espère de ne pas t'avoir proposé mon quiz alors que tu l'as peut-être déjà fait ( Je n'ai pas trop de temps pour vérifier --').
Et désolée pour la pub --'

Dis moi ce que tu en penses,
Gwena a écrit :
09-03-2013
Coucou,

J'ai vu que tu as lu Nés a Minuit, Tome 2 ...
Donc je pensais te proposer mon quiz qui porte sur ceci .

Si cela t'intéresse, voici le lien :

Dis moi, ce que tu en penses ;)

Merci,
Gwena ♥
fandebook a écrit :
01-09-2012
Salut !
Je vois que Hex Hall t'a plu, c'est pourquoi je me permet de te proposer mon quizz sur le tome 1 :

En espérant qu'il te plaira ^^
Ma_passi0n a écrit :
18-08-2012
Si tu as aimé "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles je te conseil mon quizz :

Si tu as des questions, des commentaires ou si tu as remarqué des erreurs n’hésite pas !
Merci d’avance.
09-07-2012
Coucou, ça va? ^^
Juste une petite info perso: je viens de terminer mon roman. Il ne me reste plus qu'à tout réécrire pour faire quelque chose de bien et c'est bon :D
Par contre, je ne peux pas te dire combien de temps ça va me prendre :S
Clemence_s a écrit :
30-05-2012
Salut ! J'ai vu que tu as lu Nés à minuit tome 1 & 2, alors je t'invite à faire mon quizz ;) Merci.
Naomi42 a écrit :
07-05-2012
Bonjour, si tu as aimé le livre Rouge Rubis participe a mon Quizz. Sinon, fait passer le lien a tes amis. Merci
ever19 a écrit :
15-03-2012
salut j'ai vu que tu as lu Cygne noir de Richelle Meadsa parle de quoi ? est t-il bien ? bisous
MFHPT a écrit :
06-03-2012
Oui j'en suis au premier chapitre (je suis longue à lire en allemand x)) Ca me plait bien ;) mais au début du livre si j'ai bien compris, Gwendoline ne sait pas qu'elle à le gêne ?
MFHPT a écrit :
29-02-2012
Coucou :) je m'appelle Louise, j'ai 17 ans, et j'ai écrit un livre qui va sortir début printemps :) Je viens de mettre le résumé ainsi que la couverture sur le site, passe faire un tour si cela t'interesse :) Merci beaucoup :) <3 Voila le lien : http://booknode.com/emya_0260402

Tu as pensé quoi de Rouge Rubis ? Parce que je viens de l'acheter en allemand x)
valandra a écrit :
27-02-2012
coucou (mon premier essai de quizz) petite Quizz sur arlequin voila j’espère que sa va vous plaire
molly a écrit :
20-02-2012
Coucou misstinguette ^^
le tome 13 est sorti depuis longtemps mais tu l'attends peux-être en poche ??????
Sache que tu va te régaler !!!!! ;)
Arlequin est très prenant j'ai hâte de le continuer .... lol
Gros bisous à très vite
20-02-2012
Coucou Molly :)
Ouh lala, je n'en suis pas encore là, j'attends la sortie poche du tome 13 :p
Bisous à bientôt ^^
MaryWade a écrit :
30-01-2012
Moi aussi j'ai adorée!!! Il est trop génial comme livre ;) xD
MaryWade a écrit :
14-12-2011
Coucou, j'ai vu sans ta bibliothèque que Bleu Saphir est un de tes livre préféré, c'est pareil pour moi :D J'ai adoré ce livre et je l'ai utilisé pour faire mon tout premier Quizz : http://booknode.com/quizz/bleu_saphir-3922-quizz
Ce serait sympa si tu pouvais le faire, et me donner ton avis aussi :) Merci
cl3 a écrit :
14-05-2011
Bonjour,
Comme vous suivez "Le coeur de rose", je viens vous annoncer, qu'il est possible, dès à présent, de le commander chez tous les libraires.
Dès la semaine prochaine, il sera référencé sur les sites :
- amazon.fr
- Fnac.fr
- alpage.com
- éditions persée
D'ici quelques jours, j'ouvrirai une discussion sur ma page auteure FB pour que tous les lecteurs puissent y déposer leurs critiques [ positives :) comme négatives :( ]... Voici le lien de cette page :
J'espère de tout coeur que ce premier tome vous plaira, et de pouvoir vous rencontrer un jour prochain.
Bonne lecture,
cl<3.
ANGEL66 a écrit :
09-05-2011
je ne c"est que dire moi je les lu et adorée mais pas vue en film ; il y à dilemme!!!!! mais li le il est très bien et fait abstraction du film ou li le dans un petit moment ou tu n'auras plus le film en tête a+
marquise66
Angeyuna a écrit :
27-04-2011
Hé bien j'ai acheter le premier tome d'Anita Blake pour voir se que cela donnai mais je ne l'ai pas encore lu en fait, mais j'ai la conviction qu'une fois le premier tome lu je vais vite me jeter sur les autres lol
Angeyuna a écrit :
24-04-2011
Coucou toi, merci pour ton message, c'est clair c'est vraiment une des plus belle séries que j'ai lue jusqu'a présent. Et c'est vrais que se tome 4 vaux le détour car il y a pas mal de nouveauté pour notre héroine vers la fin, tu sera pas décue mais je n'en dit pas plus, fau pas gacher la surpise ;)
anais37 a écrit :
21-03-2011
Bonjour,
Comme "Fascination" fait partie de ta liste de diamant, je me permets de te recommander un livre qui va bientôt paraître : "Le coeur de Rose".
Tu devrais aimé !
Voici le lien Booknode :
S'il t'intéresse, tu peux le suivre en cliquant "Surveiller ce livre".
Bonne journée à toi.
13-03-2011
Moi aussi, j'ai des piles à lire :s
Bon courage ^^
Bisous
11-03-2011
oh oui Anita, j'ai hâte que le 13 sorte ^^
Je viens de finir le tome 4 de Merry Gentry et franchement, c'est de mieux en mieux, je te les conseilles ;)