Molly Moon et le livre magique de l'hypnose

Description ajoutée par anonyme 2012-03-03T19:22:12+01:00

Molly Moon a grandi en Angleterre, dans le triste orphelinat de Hardwich House, que dirige l'abominable Miss Adderstone. Sa vie est un cauchemar jusqu'au jour où elle découvre ses dons exceptionnels d'hypnotiseuse, grâce à un mystérieux manuel. Après avoir envoûté Miss Adderstone et obtenu d'être traitée comme une reine, Molly Moon s'embarque pour les Etas-Unis. Elle est bien décidée à réaliser son rêve : devenir une star à Broadway.

Mais ses pouvoirs font des envieux...

Mener une vie en technicolor, comme dans ses publicités favorites. C’était peut-être pour demain, pourquoi pas ?

Super roman !

L'écrivaine a une superbe plume, elle nous fais rigoler a chaque page.

L'histoire est assez original et les personnes sont tous super bien imaginés!

J'ai lu la saga Molly Moon il y a bien longtemps déjà, quand j'étais petite.

Et vraiment, j'ai adoré !

Georgia Byng écrit merveilleusement bien, sa plume nous emporte loin et nous fait rire à chaque page.

J'ai lu toute la série !

Le chien Pétunia (si mes souvenirs sont bons) m'a fait tellement rire !

Une déception pour moi, je n'ai pas accroché au style de l'autrice, je m'attendais à beaucoup mieux. Les personnages ne sont pas intéressants et j'ai eu du mal à m'intéresser à eux !

J'ai trouvé l'histoire assez originale et les personnages étaient tous différents. On s'attache à certains, d'autres on aimerait les voir crever... Une lecture très sympathique. Je lirais les autres tomes.

J'ai commencé à le lire sur le conseil d'une amie qui l'avait adoré étant plus jeune, mais j'avoue ne pas l'avoir fini. Je le mets en liste "lu aussi" toutefois car je reconnais que si je l'avais lu plus jeune j'aurais sûrement beaucoup aimé. L'écriture est indéniablement agréable mais le personnage de Molly est bien trop immature à mon goût et à le don de m'énerver, quant au scénario... Et bien je trouve l'histoire tout simplement trop enfantine!

Ouh, les souvenirs ! Un livre très agréable à lire, avec un personnage principal adorable et attachant. Une belle histoire, qui se dévore en quelques heures à peine.

Ce fut un super livre. Il m'a fait rêver. Nous aussi on a envie d'apprendre à hypnotiser les autres. Molly est un personnage très attachant.

Livre rigolo, je l'ai lu (ou plutôt devoré) en 2jours à mes 14ans

Bouquin très amusant pour qui aime le fantastique ! Un univers qui m'a fait sourire et rêver.

Un premier tome que j'ai adoré.

L'aventure, l'action, l'humour, les frissons sont au rendez vous.

Molly Moon et son univers sont très attachants.

Tout ceci s'annonce très prometteur pour les tomes suivants !

Molly Moon et le livre magique de l'hypnose

• France : 2004-05-05 - Poche (Français)

Elyus l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-09T20:16:10+01:00
Neri19 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-25T17:21:55+01:00
Laudry l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-07T12:58:36+02:00