Molly Moon et le livre magique de l'hypnose

Description ajoutée par anonyme 2012-03-03T19:22:12+01:00

Molly Moon a grandi en Angleterre, dans le triste orphelinat de Hardwich House, que dirige l'abominable Miss Adderstone. Sa vie est un cauchemar jusqu'au jour où elle découvre ses dons exceptionnels d'hypnotiseuse, grâce à un mystérieux manuel. Après avoir envoûté Miss Adderstone et obtenu d'être traitée comme une reine, Molly Moon s'embarque pour les Etas-Unis. Elle est bien décidée à réaliser son rêve : devenir une star à Broadway.

Mais ses pouvoirs font des envieux...

Mener une vie en technicolor, comme dans ses publicités favorites. C’était peut-être pour demain, pourquoi pas ?

Quoi dire d'autre que ce bouquin est "hypnotisant"?

C'est un livre plutôt magnétique, magique et surprennant!

Vers le milieu du livre je me mélanger un peut du réelle et de l'hypnose.Spoiler(cliquez pour révéler)entre les "je retourne au point départ où je me rend compte sue j'ai été hypnotisé et les je re-reviens à l'hotel et je me rends compte que l'on m'avais fait croire que j'étais hypnotisé pour faire croire que j'étais hypnotisé" c'était dure! Même l'expliquer c'était dure!

Génial!

J'ai trouvé l'histoire assez originale et les personnages étaient tous différents. On s'attache à certains, d'autres on aimerait les voir crever... Une lecture très sympathique. Je lirais les autres tomes.

J'ai commencé à le lire sur le conseil d'une amie qui l'avait adoré étant plus jeune, mais j'avoue ne pas l'avoir fini. Je le mets en liste "lu aussi" toutefois car je reconnais que si je l'avais lu plus jeune j'aurais sûrement beaucoup aimé. L'écriture est indéniablement agréable mais le personnage de Molly est bien trop immature à mon goût et à le don de m'énerver, quant au scénario... Et bien je trouve l'histoire tout simplement trop enfantine!

Ouh, les souvenirs ! Un livre très agréable à lire, avec un personnage principal adorable et attachant. Une belle histoire, qui se dévore en quelques heures à peine.

Ce fut un super livre. Il m'a fait rêver. Nous aussi on a envie d'apprendre à hypnotiser les autres. Molly est un personnage très attachant.

Livre rigolo, je l'ai lu (ou plutôt devoré) en 2jours à mes 14ans

Bouquin très amusant pour qui aime le fantastique ! Un univers qui m'a fait sourire et rêver.

Un premier tome que j'ai adoré.

L'aventure, l'action, l'humour, les frissons sont au rendez vous.

Molly Moon et son univers sont très attachants.

Tout ceci s'annonce très prometteur pour les tomes suivants !

J'ai lu ce livre il y a des années mais en garde un très bon souvenir. L'histoire est enfantine, très facile à lire. Je le conseille à ceux qui ont envie d'une lecture agréable et sans prise de tête !

Je l'ai lu il y a assez longtemps ( 1 ou 2 ans ) et je me rappelle l'avoir adorée. l'histoire est super, j'avais jamais lue un truc sur l'hypnose et tout ça, mais en voyant la couverture sa m'avais intriguée alors j'avais décidée de le lire et je n'ai pas été déçu, un bon petit moment à lire en se relaxant.

Ce livre est celui qui m'a fait basculer, qui m'a donner envie de lire, qui m'a offert la curiosité. J'avais tellement envie de connaître la fin que j'ai finis par le lire 10 fois. L'histoire est très originale, et Molly est un personne si curieux. Je recommande ce livre !

Molly Moon et le livre magique de l'hypnose

• France : 2004-05-05 - Poche (Français)