Molotov Obsession, Tome 2 : Angel's Cage

Description ajoutée par Mat-17 2021-09-21T21:54:42+02:00

Dans l'antre du diable, je suis à la merci d'un homme qui me fascine autant qu'il me terrorise, un tueur tendre dont l'obsession envers moi se renforce de jour en jour. Nikolai Molotov est plus un geôlier qu'un protecteur, son domaine à la fois un havre de paix et une cage dorée.

Si seulement je pouvais résister à sa redoutable séduction... ou réprimer l'emprise de plus en plus forte qu'il exerce sur mon cœur et mon esprit. Parce qu'aussi loin que je creuse dans l'énigme de son passé, je ne connais toujours pas la réponse à la question la plus cruciale : Son amour pour moi me met-il en danger ?

Remarque : Il s'agit de la conclusion de l'histoire entre Nikolai et Chloé.

Comme j'avais un avis mitigé sur le 1er volet de cette duologie, j'avais décidé de ne pas écrire de commentaire jusqu'à terminer la série Molotov....maintenant que c'est fait, j'en arrive à la conclusion qu'Anna Zaires ne s'est pas foulé la cheville en écrivant cette nouvelle série: c'est du réchauffé !

Depuis le colosse de Wall street (qui ne m'avait pas conquise) l'auteure se relâche un peu je trouve, ou alors sa magie n'opère plus...

Comme d'habitude, ici nous avons affaire à un antihéros typique des livres de l'auteure: borné, anti-social, avec une morale douteuse mais surtout qui va très vite passer de la simple curiosité à l'obsession malsaine pour notre héroïne Chloé...

C'est simple au bout d'une semaine il veut la posséder corps et âme et il ne se voit plus vivre sans elle lol, et au bout d'un mois Spoiler(cliquez pour révéler)il l'a force à se marier avec lui Bon vous l'aurez compris ça va vite lol très vite même.

Niveau action ça bouge un peu plus dans ce tome, mais bon au final je n'ai pas été convaincue même si ça s'est terminé sur un cliffhanger qui nous pousse vouloir à connaitre la suite.

Sortie aujourd'hui !

"Molotov Obsession, Tome 2 : Angel's Cage" vient de paraître !
background Layer 1 26 Octobre

Molotov Obsession, Tome 2 : Angel's Cage

• France : 2021-10-26 (Français)