Moments, Tome 1- Un moment

Description ajoutée par JessFab01 2017-01-23T21:55:33+01:00

Ryan Cosgrove et Liliana Delgado ont rendez-vous avec le destin.

Ils ne le savent pas encore, mais avant la fin de la nuit, leurs vies changeront à jamais.

Passer la fête de la Saint-Valentin dans un bar burlesque n’avait pas été la manière idéale pour Liliana d’occuper un vendredi soir. Elle aurait de loin préféré être de retour sur le campus à faire ses travaux scolaires… jusqu’à ce qu’elle rencontre Ryan. Il est grand, athlétique et canon. Lili n’arrive pas à le quitter des yeux et malgré ses manières bourrues et son état d’ivresse ; elle est intriguée.

Ryan a des démons et ils sont abyssaux, noirs, et ils le dévorent. Malgré son attirance pour la menue brunette, il est fatigué de lutter, de prétendre que pendant les dernières quinze années cela n’a pas été un combat quotidien de sortir de son lit le matin. Ce soir-là, il décide de mettre fin à sa douleur, de tout laisser derrière lui et glisser dans l’obscurité bénie de l’inconscience. Mais le destin a d‘autres projets pour Ryan; Lili le découvre et elle lui porte secours, déterminée non seulement à sauver son corps, mais aussi son âme.

C’est leur moment…

Extrait ajouté par ananas77 2017-08-28T18:27:22+02:00

Je ne suis pas prêt à la voir.

Peut-être jamais.

Elle entre dans le café, plus belle que dans mon souvenir. Sa chevelure est tirée en arrière dans un chignon désordonné, et elle porte un haut jaune court qui montre un peu de son ventre.

Superbe.

Canon.

Je ferme les yeux. La dernière fois qu'elle m'a vu, elle a vu le perdant, le trou du cul qui a tenté de se tuer tout simplement parce qu'il ne pouvait plus endurer. Je deviens plus fort chaque jour. Mais je ne suis pas encore prêt à cela.

Elle regarde la porte d’entrée par dessus son épaule comme si elle se demandait si elle devait partir. Comme si peut-être, je ne l'avais pas encore vue.

-Merde, murmuré-je dans ma barbe, sachant que je devrais simplement la laisser faire semblant, rendre tout cela facile pour elle et moi, mais je ne le fais pas. Me levant de table je vais vers elle.

Commentaire ajouté par carly359 2019-04-30T17:20:50+02:00

Livre assez sombre. Les sujets sont vraies, mais le livre m'a rendu à plusieurs reprises triste. Ce n'est pas une histoire d'amour toute belle et classique. C'est un roman réaliste de la vie d'aujourd'hui.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-29T00:00:05+01:00

L'histoire est intrigante par delà le secret que l'on devine très tard.

L'auteur mène parfaitement ce secret jusqu'au bout, on assiste à un homme complètement brisé, torturé par ses souvenirs mais qui se laisse apprivoiser avec bien des difficultés de la part de Liliana, une jeune femme douce, courageuse et parfaitement responsable face à l'handicap de son fils.

Une histoire poignante, qui termine par une merveilleuse histoire d'amour.

Commentaire ajouté par memi2414 2018-08-06T00:49:35+02:00

Ce livre fait parti de ceux que j'ai aimé dès la première page. Le secret de Ryan est assez évident, malgré que chaque fois que je l'imaginais, je me disais que ça ne pouvait pas vraiment être ça. J'aime beaucoup le fait que l'auteur est décidé de faire un personnage autiste et un autre avec un très grand secret dans la même histoire sans que ça soit trop.

Commentaire ajouté par colombia 2018-04-18T16:58:18+02:00

L'histoire et l'écriture sont fluides ! On devine facilement le secret de Ryan mais ca reste tjr aussi monstrueux à imaginer...

Mais j'ai bien aimé, surtout le versant sur l'autisme, une maladie souvent sous silence...

Commentaire ajouté par ash86 2018-04-10T14:07:59+02:00

Salut! Savez vous quand est ce que le livre sort sur kobo? Merci beaucoup!

Commentaire ajouté par emillielovebook 2018-01-06T15:48:03+01:00

J'ai adoré l'histoire même si on découvre nous même le secret de ryan au quart du livre. Un livre très addictif même si c'est du déjà vu mais j'ai adoré la plume de l'auteure comment elle décrit les sentiments des personnes. C'est un roman qui traite pleins de sujet sombre le suicide, l'abondant, ce que ça fait d'avoir un enfant autiste et un autre sujet aussi sombre que je dirai pas piur ne pas spolier le livre. Un agréable moment de lecture. J'ai adoré comment le personnage de ryan est décrit la personne désespérée et qui essais de sortir la tête de sous l'eau.

Commentaire ajouté par Catou02 2017-11-02T08:47:04+01:00

J'ai vraiment adorée l'histoire . Très hâte de commencer le tome 2 !!

Commentaire ajouté par marine811 2017-05-01T15:50:01+02:00

J'ai beaucoup aimé les deux personnages, très émouvant. Mais le style d'écriture français / canadien m'a gêné par moment.

Commentaire ajouté par Oceanys 2017-04-25T12:48:16+02:00

Un peu sombre, mais bon moment de lecture. Je vais entamer le tome2.

Commentaire ajouté par vivi 2017-04-03T23:30:18+02:00

J'ai bien aimé. Les perso sont touchants.

Je vais aller lire la suite.

Moments, Tome 1- Un moment

• France : 2018-02-28 (Français)
  • Canada : 2017-01-30 (Français)

• A Moment (Moments, #1) - Anglais