Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de momo17700 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Alpha, Tome 3 : Layla Alpha, Tome 3 : Layla
E. L. Todd   
Meilleur que les deux précédents, j'en conviens. Moins sexiste aussi.
J'ai préféré la relation de ces deux personnages à celles des précédents tomes. Agréablement surprise, tout de même.
Je ne voyais vraiment pas Elisa comme cela, aussi ai-je été surprise de sa réaction. Mais tout est bien qui finit bien.
Étonnée de John aussi, lui qui se targuait d'avoir changé, on voit que c'est véritablement le cas grâce à sa réaction finale ( même si je condamne ses agissements ).
J'ai plutôt apprécié les personnages de Kyle et Layla même si je ne le pensais pas. Je voyais Kyle trop play-boy pour être intéressant et j'étais restée sur l'image de Layla qu'on nous montre dans le second tome. Celui-ci la présente sous un tout nouveau jour ; censée, moins délurée, forte mais fragile, totalement amoureuse et protectrice.
Plutôt pas mal pour le coup.
JLR.
Playboy Pilot Playboy Pilot
Vi Keeland    Penelope Ward   
J'ai beaucoup aimé ce livre. C'est bien écrit, on s'attache très vite aux personnages. Je trouve simplement qu'il n'y a pas assez de suspense. Mais à lire absolument!!!

par aurelie17
Cooper Training, Tome 2 : Calvin Cooper Training, Tome 2 : Calvin
Maloria Cassis   
Bien meilleur que le tome 1.
Les héros sont plus accessibles et le rythme de la romance commence dès le premier chapitre.
Hâte de découvrir l'histoire de Harry.

par Sinner
Sign of Love, Tome 11 : L'Honneur de Preston Sign of Love, Tome 11 : L'Honneur de Preston
Mia Sheridan   
Depuis mon coup de foudre pour Archer’s Voice, il est inconcevable de ne pas me procurer les derniers romans de Mia Sheridan. Dès les premières pages on ressent la puissance des mots et la force de cette histoire à venir. Je me suis sentie touché par les pensées des personnages et le prologue est à l’image du reste de l’histoire : Touchant.

Annalia Del Valle et Preston Sawyer ont tous les deux grandis côte à côte, mais leurs différences sociales ont toujours été un frein pour la jeune femme. Alors que Preston vit dans une grande maison pleine de richesses, Lia partage une cabane avec sa mère. Malgré les réticences, la solitude va pousser la jeune femme à se rapprocher des deux frères Sawyer et une solide amitié va unir nos trois personnages. Alors que Lia et Preston sont tous les deux amoureux l’un de l’autre depuis l’enfance, aucun des deux n’a osé avouer ses sentiments et la peur du rejet les maintiens dans cette relation. Une nuit d’été va venir bouleverser l’équilibre qu’ils s’étaient construit.

Après une absence de six mois que personne n’explique, Lia est de retour en ville. Cet endroit qu’elle a toujours eu du mal à considérer comme sa maison est désormais son foyer et l’histoire démarre sur un prologue plutôt inattendu. Les premières révélations vont nous conduire à un retour un arrière et au fil des pages nous allons revivre l’histoire de l’adolescence à l’âge adulte de nos héros, pour mieux cerner l’évolution de nos personnages, ça été un vrai plaisir de découvrir une histoire touchante et je me suis attachée à nos héros.

Lia s’est toujours senti exclue de ses camarades, persuadée d’être une gêne elle n’a jamais imposé sa présence à personne et elle mène une enfance très solitaire. Pourtant malgré sa volonté de garder ses distances, Preston a toujours réussi à la faire abaisser ses barrières et les deux frères sont les seuls qui puissent l’approcher suffisamment puisqu’ils partagent la même propriété. La jeune femme n’aurait pas pu souhaiter meilleure amitié, pourtant face à leur différence de classes sociales elle est toujours resté dans l’ombre pour ne pas embarrasser ces figures populaires de la ville et bien qu’ils ne comprennent pas ce choix, les deux frères Sawyer n’ont jamais rien imposé à Lia et ont toujours été là, lorsqu’elle en avait besoin. Je dois dire que la jeune femme m’a particulièrement touché, on est face à un personnage d’une beauté intérieure et extérieure.

Preston lui est un personnage qui en fera craquer plus d’une, amoureux depuis toujours de Lia il va être un fabuleux ami et toujours être à proximité de la jeune femme lorsqu’elle en aura besoin. Sa sensibilité va être une force pendant leur adolescence et en grandissant elle va manquer de lui briser le cœur quand l’amour de sa vie est partie sans explication. J’ai aimé le voir se poser les bonnes questions et malgré l’honneur et la fierté, analyser la situation avec honnêteté. Le retour de Lia va être vraiment difficile pour lui et voir la femme qu’il aime revenir alors qu’il pensait avoir tourné la page et sa détresse va être vraiment déchirante.

Mia Sheridan va encore une fois mener son lecteur dans une histoire qui frise la perfection. Comme souvent dans ses romans, nous allons aborder avec beaucoup de juste des thèmes tels que l’immigration, la pauvreté ou l’abandon. Bien évidemment tout serait plus simple, sans ces malentendus frustrants qui vont venir compliquer un peu la situation sans jamais en faire des tonnes. Nos héros vont affronter des évènements qu’ils n’étaient pas préparés à rencontrer si jeune, mais c’est avec beaucoup d’émotions que nous allons partager des moments clés de leur vie et affronter avec eux des moments difficiles en étant totalement impuissants.

L’histoire d’Annalia et Preston est bien plus qu’une romance, ce couple va des moments terribles et le chemin va être long avant de pouvoir enfin profiter de l’amour qui les a toujours poussé l’un vers l’autre. Face à l’impardonnable, la guérison va prendre du temps et face à un récit aussi touchant, il vous sera difficile de ne pas succomber. Grosse déception cependant, car un échange d’sms entre nos héros a été oublié dans la traduction à la place des messages vides… Néanmoins, mon amour pour Mia Sheridan est intact et j’ai eu les larmes aux yeux.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-3IQ

par Luxnbooks
Stars, Tome 1 : Nos étoiles perdues Stars, Tome 1 : Nos étoiles perdues
Anna Todd   
Franchement une perte de temps alors que j'ai ADOREE les After.

Pas d'histoire, c'est plat, pas de romance, rien.

Je me suis forcée a finir parce que je pensais qu'Anna Todd allait nous émouvoir à un moment donné. Mais non.

par Yels
Thoughtless, Tome 1 : Indécise Thoughtless, Tome 1 : Indécise
S.C. Stephens   
Ce livre est un vrai coup de coeur pour moi malgré qu'il est été aussi une vraie torture pour mes nerfs.
Les émotions des personnages ainsi que les miennes sont complètement chamboulées dans ce roman, où Kellan, Kiera et Denny ne font que se faire du mal à travers leur amour tout du long. Le pauvre Kellan gagne la palme pour moi en souffrance après tout ce qu'il doit endurer.
C'est une très belle histoire d'amour, le fameux triangle amoureux qui prend tout son sens, et Kiera est assez énervante par son comportement.
Bien sûr, cette histoire est carrément addictive, les personnages sont comme sur des montagnes russes tellement l'auteur les malmène, ce qui fait qu'on les aime encore plus, et donc il y a la suite sur laquelle je vais me jeter...


par maya18
Les McGregors, Tome 2 : L'Offre Les McGregors, Tome 2 : L'Offre
Karina Halle   
C'était ma deuxième lecture de Karina Halle avec The Offer qui est l'histoire du frère de Linden, Bram & de la meilleure amie de Stéphanie, Nicola. Et je dois dire qu'encore une fois l'auteur ne m'a pas déçue. C'était un New Adult super.

La romance entre Bram & Nicola était vraiment superbe. J'ai adorée voir leur histoire évoluer, leur sentiments progresser. Et voir Bram changer au côté de Nicola était de toute beauté. Nicola & sa fille sont géniales & voir Bram les aider, prendre du temps pour elles wow. Et puis le twist que nous amène l'auteur vers la fin je ne l'avais pas du tout vue venir alors c'était vraiment plaisant. Les personnages sont attachants & touchants. L'histoire est captivante & super bien métriser. Je dois dire que j'ai eu un petit faible pour Bram qui en réalité est bien plus que ce qu'il laisse paraître.

Nicola & lui ont une relation super & l'univers que l'auteur a battit pour The Offer était géniale. Avec la petite Ava j'ai trouver que ça donnait de la profondeur, de la sincérité à l'histoire. Bref une bien belle romance NA comme je les aimes, avec de belles scènes chaudes sans exagération. Juste ce qu'il faut & le courant entre eux passent très bien laisser moi vous le dire. J'attends l'histoire du cousin de Bram & Linden avec impatience :)

par Marieno89
Hopeless, Tome 1 Hopeless, Tome 1
Colleen Hoover   
Hopeless est un livre étrange.
On pourrait séparé ce livre en deux parties.
La première moitié de ce livre est une histoire d'amour banale, qui fait chavirer le cœur de Sky pour la première fois de sa vie. On plonge délicatement dans la tendresse de leur amour.
Puis, la deuxième partie du roman est... intense, bouleversante. On se prend une claque. On se noie dans cette océan de secrets qui nous englouti. L'histoire chavire dans un désespoir infini. Les révélations se succèdent et la réalité devient de plus en plus trouble. [spoiler]Sky apprend son terrible passé qu'elle avait enfoui dans un recoin sombre de son esprit. Sky connait Holder. Et Holder l'a connait. Il lui ment. Pour la protéger ? Sky devient intenable, hystérique après chaque pas dans ce qui parait être le plus gros mensonge de sa vie, elle relâche les larmes qu'elle n'a jamais pu pleurer. Sky s'est faite enlevée, emmenée loin par une femme qui deviendra sa nouvelle maman. Holder âgé de 6 ans, culpabilisera toute sa vie de l'avoir laissée s'en aller. Sky s'appelle en réalité Hope, c'était une enfant triste, manipulée par un père alcoolique qui abusé d'elle. Karen, sa tante, qui était une autre victime de son frère, décide de l'emmener loin. C'est elle qui deviendra sa nouvelle mère. La dernière victime de cette homme est Lesslie, la sœur jumelle d'Holder qui par désespoir s'est ôtée la vie. Le tatouage d'Holder, "Hopeless" a plusieurs sens ; "désespoir", mais aussi Hope et Less, les deux personnes qu'il n'a pas réussi à sauver et à qui il tenait le plus. [/spoiler]
Sky a choisi d'oublier. Et toute cette partie douloureuse de sa vie est rester cachée dans un coin de son esprit. Une douleur psychologique est bien plus horrible qu'une douleur physique. Sky a choisi le déni. Mais les démons de son esprit ont resurgi.
Cette histoire est douloureuse. Horrible et pourtant particulièrement belle. Le destin les a réunit à nouveau.

par Kiiwako
Le Baiser de l'ange, Tome 3 : Âmes sœurs Le Baiser de l'ange, Tome 3 : Âmes sœurs
Elizabeth Chandler   
ce dernier tome est mon preferée des troix il et tout simplement captivant.je trouve juste d'ommage que l'on ne c'est pas ce que devien LACEY et comment ce passe la relation de IVY et WILL mais bon sa ne retire rien au charme de c'est troix tomes.

par moumouthe
Histoires de cœur, Tome 1 : Coeur de Loup Histoires de cœur, Tome 1 : Coeur de Loup
Andrew Grey   
Ah, les cow-boys... Ils me font craquer. Bien que je ne sois pas la première fan de Andrew Grey, j'avais bien aimé sa série sur les saveurs de l'amour à défaut d'avoir apprécié mais sans plus sa série Farm.

Dans ce premier tome, nous retrouvons Dakota qui malheureusement s'est vu obligé de mettre un terme à ses études en médecine afin de reprendre le ranch familial. On découvre un homme qui s'offre une semaine de vacances par an et c'est là qu'apparaît Phillip. Phillip que j'ai trouvé formidable et honnêtement j'avais espéré une romance entre les deux hommes mais finalement... Wally est différent, plus mignon, plus gay et gai (oui mes jeux de mots sont cruellement limités) j'ai envie de dire. Les deux fonctionnent.

L'univers autour est superbe. S'il y a une chose que j'apprécie réellement chez Andrew Grey, c'est sa manière de décrire les paysages, un carton plein à chaque fois. En revanche, la romance n'est pas celle que j'attendais. Oui comme dit précédemment, j'avais espéré Dakota avec Phillip (j'avais très mal lu la description). Quoiqu'il en soit, il me manque cette pointe de caractère en plus. C'est un peu trop rapide à mon goût. Mais il est bon de dire encore et encore qu'Andrew Grey écrit toujours avec cette même plume douce et romantique et agréable.

par Linkward