Momo la petite diablesse, Tome 6

Description ajoutée par artemise 2012-10-28T10:34:35+01:00

C'est l'anniversaire de Yume ! Alors qu'elle découvre avec joie la surprise préparé pour l'occasion par Momo et Kanaka, son père, qui avait disparu depuis longtemps, refais surface.... Ce retour inattendu risque bien de chambouler les sentiment de la jeune fille !

Extrait ajouté par Nochu 2018-04-19T11:05:19+02:00

Je me souviens... De cette première fois... Où, pour un sentiment autre que la tristesse et la peine... J'étais sur le point de fondre en larmes.

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-11-08T19:13:54+01:00

Un tome qui remue le passé...et compromet le futur !!!

C'est quoi ça ! Oo

Quand enfin les choses s'arrangent...c'est pour qu'elles empirent. C'est d'une tristesse.

On compte sur Momo ! À condition que Sanari ne s'en mêle pas...ce qui n'est pas gagner vu son regard sombre...

Commentaire ajouté par RandR 2015-10-10T14:38:22+02:00

Série très émouvante mais toujours une belle histoire et une belle couverture !!!

Commentaire ajouté par Zweneana 2014-11-27T18:05:49+01:00

Super avant dernier tome!! J'ai hâte de lire le dernier! Quel suspens... Impossible! Il faut que je sache la suite!

Commentaire ajouté par SevenRed 2013-05-08T16:46:43+02:00

Mon tome préféré et celui à la plus belle couverture!

Commentaire ajouté par Snake 2013-03-08T08:33:51+01:00

La couverture elle est juste magnifique ! Cette suite est tout aussi magnifique que la couverture,les dessins sont toujours géniaux et pareil pour les personnages !

Commentaire ajouté par deanrop 2013-01-13T21:21:54+01:00

incroyable, c'est trop triste pour kanaka!:(

Une série géniale! Que dis-je! Merveilleuse! Malheureusement je ne vois pas pourquoi Yume finit avec Kanaka qui reste à mes yeux un pleurnichard... --'

Commentaire ajouté par artemise 2012-10-28T10:47:43+01:00

Tome plus sombre mais vraiment extraordinaire! j'ai eu vraiment un petit pincement au coeur quand ça as été fini.

Commentaire ajouté par Melo 2012-09-18T20:54:37+02:00

La situation est devenue délicate... Pas mal de retournements de situations inattendus ont lieux dans ce tome.

Je n'ai pas aimée l'expression de Sanagi en fin de volume, je suis sûre qu'il va leur mettre des bâtons dans les roues dans le prochain tome.

Spoiler(cliquez pour révéler)Sinon je suis très contente que Yume finisse par répondre aux sentiments de Kanaka! Ce petit est devenu mon chouchou depuis le tome 3 (et pour une fois que c'est l'ami d'enfance qui gagne!). ^^ Je suis d'autant plus triste pour ce qui lui arrive... mais j'espère bien avoir un happy end!

La conclusion au prochain tome!

Commentaire ajouté par blabla51 2012-08-31T16:01:05+02:00

Celui-là est aussi bien que les autres ! Que dire de + ? Lisez le !! :)

Momo la petite diablesse, Tome 6

• France : 2012-01-11 (Français)

Cleo07 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-21T18:32:44+02:00