Momo la petite diablesse, Tome 7

Description ajoutée par anonyme 2012-04-09T19:13:28+02:00

L’avenir de la planète dépend du moral d’une jeune terrienne amoureuse d’un extraterrestre ! Un point. Il manque seulement un point pour que Yume sauve la Terre. Oui mais voilà, le funeste destin de Kanaka préoccupe la jeune fille qui n’est plus très motivée.

Extrait ajouté par Nochu 2018-04-19T11:06:40+02:00

J'ai avoué mon petit secret... Alors... Je sais bien... Que déclarer son amour est difficile... Cependant, toutes ces filles qui m'ont avoué leurs sentiments ont eu un sacré courage... Un sacré courage, oui... D'autre part... Je me dégoûte, de les repousser sans cesse...

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-11-09T10:24:26+01:00

Final qui correspond au reste de la série...qui décidément m'a fait plaisir par son soin design mais m'a laissé froide côté histoire.

Sanari se révèle (ce qui m'a fait une belle jambe), on perd des personnages avec espoir, et on réunit les deux qui devait l'être.

Voilà, voilà. ^^

Je pense que cela peut plaire à un certain lectorat, tant pis pour ma réceptivité inerte. XD

Commentaire ajouté par RandR 2015-10-10T14:39:18+02:00

Un peu compliqué à suivre avec une fin très émouvante mais même si la fi est surprenant elle me satisfait totalement

Commentaire ajouté par jumilie 2013-09-06T16:14:32+02:00

une fin très décevante pour une série si bien commencée !

Commentaire ajouté par Yumetsuki 2013-07-04T20:38:44+02:00

Un peu déçue de la fin...

Je suis restée sur ma faim... je m'attendais à plus pour le dénouement, mais c'est une série que j'ai adoré dans l'ensemble!

Commentaire ajouté par SevenRed 2013-05-08T15:54:31+02:00

J'étais très accro à ce manga, puis la fin m'a déçue ? je l'ai peut-être mal comprise...

Commentaire ajouté par Snake 2013-03-08T08:24:00+01:00

La couverture est très belle,les dessins sont toujours aussi géniaux tout comme les personnages,je ne m'attendais pas du tout à cette fin par contre mais comme quoi les surprises sont super !

Commentaire ajouté par blabla51 2012-08-31T16:03:44+02:00

Franchement je n'ai pas compris la fin et de ce fait, ça m'a beaucoup déçu ? Pourtant j'ai bien suivi la série jusqu'au dernier tome en aimant l'histoire pour finalement en arriver là ? Je suis déçue.

Commentaire ajouté par GladManB 2012-06-17T15:32:16+02:00

Je ne m'attendais pas à cette fin non plus.. Spoiler(cliquez pour révéler) Ni à ce que Yume finisse avec Tanaka, je préférais avec Nanagi :P !

Bref, j'ai trouvé ce mangan mignon et Momo est adorable :p

Commentaire ajouté par Yukie98 2012-05-25T16:36:29+02:00

J'adore cette fin je ne m'attendais pas du tout a ça la fin est vraiment... comment dire... Juste fantastique!!

Une simple question: POURQUOI C'EST FINI ?????

Voila ma question.

Enfin bref ce manga est parfait tout ce dont on pourrais rêver je l'adore, jespère que vous aussi!!

Momo la petite diablesse, Tome 7

• France : 2012-04-04 (Français)

Cleo07 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-21T18:32:48+02:00